Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax- Feyenoord - 19/03/23- 14h30 - J26

Démarré par Dead Man, 19 Mars 2023, 12:37:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dead Man

Pour rappeler les enjeux, l'Ajax reprendrait la tête du championnat en cas de victoire. Le titre serait loin d'être dans la poche pour autant, parce que derrière il y a encore un match à Eindhoven. Mais dans le cas inverse, une non victoire aujourd'hui, et les espoirs de titre s'envoleraient. En fait à mes yeux même en reprenant la tête, le Feyenoord serait encore favori pour le titre, à cause du calendrier restant. Donc s'il y avait une non victoire aujourd'hui pour l'Ajax, faudrait vraiment que le Feyenoord s'écroule derrière à cause des efforts en coupe d'europe. J'aurais peine à y croire. Donc première condition pour espérer, gagner aujourd'hui.

Dead Man

Rulli; Sánchez, Timber, Bassey, Wijndal; Álvarez, Berghuis, Taylor; Kudus, Tadic, Bergwijn.


Stekelenburg, Pasveer, Klaassen, Brobbey, Lucca, Grillitsch, Baas, Regeer, Fitz-Jim, Conceição, Hlynsson, Hato.


Rensch est blessé, pour le reste on retrouve Bassey dans l'axe et donc Alvarez qui monte au milieu, alors que Taylor est titulaire à la place de Klaassen.

loser60

Bonjour a tous je vous en supplie un lien svp


loser60


Dead Man

Le public a l'air chaud, et semble prêt à exploser en tout cas.

Dead Man


Dead Man


AngelosVSLusitanos

Citation de: Dead Man le 19 Mars 2023, 14:49:00
1-1, Alvarez, suite à un corner.

On a les duels, c'est bien qu'on égalise rapidement !
Un peu de grinta c'est bien !

Dead Man

Ils mettent de l'énergie oui, faut continuer à pousser. Le Feyenoord était pas loin de se retrouver à 10.

Dead Man

Slot a d'ailleurs trop peur qu'Hartman se prenne un deuxième jaune, il le sort déjà après 25 minutes.

kujiroth


Dead Man

2-1, Tadic. Très intelligent Bergwijn sur le coup, qui a attendu que Tadic arrive.

Dead Man

Bassey est catastrophique, il a fait une grosse erreur tout à l'heure, et ça a l'air de le travailler dans la tête depuis. Clairement, va falloir continuer de pousser pour mettre un 3e, parce que derrière ça ne m'inspire pas confiance.

Van_Mystikano

Le niveau technique de Bassey c'est juste incroyable, du jamais vu à l'Ajax, et c'est le transfert le plus cher  :rire: