Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax- Feyenoord - 19/03/23- 14h30 - J26

Démarré par Dead Man, 19 Mars 2023, 12:37:26

« précédent - suivant »

Dead Man

Pour rappeler les enjeux, l'Ajax reprendrait la tête du championnat en cas de victoire. Le titre serait loin d'être dans la poche pour autant, parce que derrière il y a encore un match à Eindhoven. Mais dans le cas inverse, une non victoire aujourd'hui, et les espoirs de titre s'envoleraient. En fait à mes yeux même en reprenant la tête, le Feyenoord serait encore favori pour le titre, à cause du calendrier restant. Donc s'il y avait une non victoire aujourd'hui pour l'Ajax, faudrait vraiment que le Feyenoord s'écroule derrière à cause des efforts en coupe d'europe. J'aurais peine à y croire. Donc première condition pour espérer, gagner aujourd'hui.

Dead Man

Rulli; Sánchez, Timber, Bassey, Wijndal; Álvarez, Berghuis, Taylor; Kudus, Tadic, Bergwijn.

Stekelenburg, Pasveer, Klaassen, Brobbey, Lucca, Grillitsch, Baas, Regeer, Fitz-Jim, Conceição, Hlynsson, Hato.

Rensch est blessé, pour le reste on retrouve Bassey dans l'axe et donc Alvarez qui monte au milieu, alors que Taylor est titulaire à la place de Klaassen.

loser60

Bonjour a tous je vous en supplie un lien svp

loser60

Dead Man

Le public a l'air chaud, et semble prêt à exploser en tout cas.

Dead Man

Dead Man

AngelosVSLusitanos

Citation de: Dead Man le 19 Mars 2023, 14:49:00
1-1, Alvarez, suite à un corner.

On a les duels, c'est bien qu'on égalise rapidement !
Un peu de grinta c'est bien !

Dead Man

Ils mettent de l'énergie oui, faut continuer à pousser. Le Feyenoord était pas loin de se retrouver à 10.

Dead Man

Slot a d'ailleurs trop peur qu'Hartman se prenne un deuxième jaune, il le sort déjà après 25 minutes.

kujiroth

Dead Man

2-1, Tadic. Très intelligent Bergwijn sur le coup, qui a attendu que Tadic arrive.

Dead Man

Bassey est catastrophique, il a fait une grosse erreur tout à l'heure, et ça a l'air de le travailler dans la tête depuis. Clairement, va falloir continuer de pousser pour mettre un 3e, parce que derrière ça ne m'inspire pas confiance.

Van_Mystikano

Le niveau technique de Bassey c'est juste incroyable, du jamais vu à l'Ajax, et c'est le transfert le plus cher  :rire: