Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 105359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 237
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #615 le: 15 juillet 2024, 21:23:23 »
Clairement Bertrand Traoré, de ce que je me souviens, c'était loin d'être grandiose, il était plutôt irrégulier mais mes souvenirs sont plutôt flous alors je ne vais pas trop l'ouvrir... Mais comme dit précédemment, ça montre bien la pauvreté des pistes pour des transferts, déjà quand on parle de bons anciens, ça m'agace un peu car il faut savoir se réinventer et arrêter de prendre les supporters pour des crétins en essayant de leur faire un transfert qui les touchent car c'est le retour de tels ou tels ou joueurs. C'est trop facile et pas toujours pertinent. Espérons que je me trompe pour Traoré...

Hors ligne loser60

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 018
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #616 le: 16 juillet 2024, 07:46:25 »
Je garde un bon souvenir de traoré. Aulas l'avait pris parce qu'il l'avait vu transpercer l'arriere garde facilement. A l'ajax il plantait beaucoup de buts. par contre sa palette de jeu est tres limitée, il avance il drible crochet et tir bien plaçé. C'est tout.
Ben en fait on vient de tellement loin que cette demi certitude est déjà à mon sens un bon début. Je ne reve plus de pepites sudam, je crois qu'on va avoir du mal à sortir de la médiocrité dans laquelle on ns'est installé.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 869
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #617 le: 23 juillet 2024, 09:00:01 »
Personne n'a pris l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet pour la nouvelle saison donc je m'en charge... => Suite ici.
"Dites 33."