Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Almere City - Ajax | Eredivisie | 12/11/2023

Démarré par Raizen, 12 Novembre 2023, 13:25:56

« précédent - suivant »

Raizen

Ramaj; Rensch, Sutalo, Hato, Sosa; Berghuis, Taylor, Hlynsson; Bergwijn, Brobbey, Mikautadze.

Retour dans le 11 de Mikau et Sosa. Bonne composition, a voir quelle tactique sera adopté. Brobbey en pointe j'imagine.

AngelosVSLusitanos

A mon avis Mikautadze va jouer ailier droit tout simplement

Dead Man

Ajax Showtime dit que Mikautadze sera au milieu. On verra bien.

Raizen

Citation de: AngelosVSLusitanos le 12 Novembre 2023, 13:37:09
A mon avis Mikautadze va jouer ailier droit tout simplement

Quand il est entré en jeu contre Brighton, il a joué une espèce de 8 assez bas...

AngelosVSLusitanos

Citation de: Raizen le 12 Novembre 2023, 13:45:13
Quand il est entré en jeu contre Brighton, il a joué une espèce de 8 assez bas...

Donc avec Taylor? Car au final numériquement il remplace Van der Broomen dans les faits.

Composition résolument offensive dans ce cas après c'est Almere..

Chonchon

Au moins, il y a un peu de changement. C'est bien que Mikautadze puisse commencer un match.

AngelosVSLusitanos

En tout cas cette année, même en étant plus compétitif de notre , le PSV semble intouchable aux Pays bas, ce sera pour eux cette année.

Sur le graphique du match Mikau joue 10 et Hlynsson 8

AngelosVSLusitanos

Berghuis fait n'importe quoi franchement. Il casse toutes las actions coté droit et fait que des mauvais choix.

Raizen

Sortie de Mikautadze, Sosa et Berghuis à la mi-temps. Dommage, je trouvais Sosa et Mikau assez intéressants.
Entrée de Tahirovic, Gaaei et Forbs. Compo nettement moins offensive à 0-0, ça me laisse perplexe.

AngelosVSLusitanos

Je sais pas pourquoi je m'inflige ça.

Y'a que des QI négatif devant.

1-0 Almere

Raizen

Quelle magnifique contre-attaque d'Almere. 1-0.
La défense a la rue.

Raizen

Akpom pour Bergjwin et but dans la foulée. 1-1.

AngelosVSLusitanos

Steijn fait pas mal de changement et tente au moins des trucs mais certains joueurs font une prestation indigne vraiment.

Dead Man

Steijn est dans un bar probablement à cette minute. :)

Sinon je ne sais pas si ça va tenir, mais clairement je pense qu'il va falloir essayer Brobbey et Akpom titulaires ensemble. Le premier apporte avec son physique et est un bon point d'appui, et le second a l'air d'en vouloir.

AngelosVSLusitanos

Ah oui ! Van T'schip sorry  :hihi:

2-1 , c'est laborieux.

Mais en tout cas on va nullement part avec les totem d'immunité Bergwijn et Berghuis quand ils ont décidé de faire des stats avec leurs frappes moisis.