Auteur Sujet: M.Ledentu = le vendu  (Lu 14710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lou

  • En formation
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • salut tt le monde!
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #15 le: 06 octobre 2003, 14:08:31 »
totalement d'accord avec toi Joh, de toute façon,  l'argent pourrit de plus en plus le football, on ne parle plus que de ça au lieu de respecter l'éthique sportive qui est aujourd'hui complètement oubliée, le match Sochaux/PSG en est un bel exemple.....

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #16 le: 07 octobre 2003, 14:03:14 »
Article de "lequipe.fr" :

Ledentu "Je me suis trompé"
 
L'arbitre de la rencontre Sochaux-Paris, Damien Ledentu, avoue s'être trompé en n'accordant pas un penalty au club sochalien pour une faute d'Eric Cubilier sur l'attaquant Mickaël Pagis en fin de match.

"J'ai revu les images du match et c'est vrai que je me suis trompé sur Pagis", explique ainsi Damien Ledentu, très critiqué dans le camp sochalien à l'issue de la rencontre comptant pour la 9e journée de L1. Et d'ajouter pour justifier sa décision : "Ce match a été très délicat dès les premières minutes (...). Après la pause Frau et Pagis sont tombés dans la surface sans raison. J'ai senti que les Sochaliens cherchaient le penalty, c'est sûrement pour ça que je n'ai pas sifflé en fin de match."
 
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #17 le: 07 octobre 2003, 16:13:56 »


La faute sur Matthieu du début de match est unique en son genre. Monsieur Ledentu siffle pénalty, les sochaliens exultent. Les parisiens contestent. 3 secondes passent. L'arbitre inverse sa décision.

Que dire ?
 

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. A méditer.
« Modifié: 07 octobre 2003, 16:13:33 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #18 le: 07 octobre 2003, 18:28:55 »
"Il est plus facile de siffler un pénalty pour Paris que pour Sochaux" à méditer aussi

et tant qu'on y est méditons tous sur ce qu'a dit LETIZI au journal Le Parisien après le match "Oui j'ai mis la pression sur M.Ledentu quand il a sifflé semble-il un pénalty"

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #19 le: 07 octobre 2003, 21:39:11 »
Pourquoi ledentu allez sifflet et montre le point de penalty si il ne siffle pas soit c n imcompetent soit un corrompu y'a rien dautre a ajouter
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne PAGIS

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #20 le: 08 octobre 2003, 11:02:17 »
De toute facon les grosses equipes du championnat sont proteges, ce n'est pas nouveau mais cela concerne aussi les grosses equipes des championnants etrangers.
Le week end dernier, sochaux n'a pas ete la seule  equipe a s'etre fait voler. La juventus a beneficie d'un penalty imaginaire et l'a emporte 2-1, Le mans c'est fait voler aussi pour une faute non sifflee dans la surface...
Votre debat est interessant mais vous savez comme moi que ca ne changeras rien le resultat est enteriner....
Quand je dis que les grosses equipes sont favorises ce n'est pas mechant mais quand je vois le psg contre bastia, maurice marque un but valable est que le juge assistant leve sont drapeau c'est totalement inadmissible.

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #21 le: 08 octobre 2003, 11:15:56 »
Mais ya aussi de multiples erreurs qui avantagent les petits clubs: Sochaux qui grace à l'arbitre bat Nantes en début de saison, Marseilles à Nantes se voit refusé un but valable
Je trouve qu'en france les gros sont moins favorisés par les arbitres qu'en italie par exemple où un club comme le milan AC a obtenu une bonne dizaine de pénalties ds le calcio...

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #22 le: 08 octobre 2003, 12:59:20 »
Je ne pense pas qu'il y est de corruption en france car si vous regardez bien les erreurs d'arbitrage s'equilibre plus ou moins sur une saison...

En revanche en Italie, Milan Inter mais surtout Juve beneficie tous les ans d'un nombres important de penalty souvent imaginaire...sans compter que leur attaquants et leur 10 sont plus proteger que dans les autres equipes...
C'est pourquoi Forza roma!!! Nous on a que 3 titres mais on les doit a personne...