Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Plus beau but de l'Ajax!

Démarré par Stend, 07 Octobre 2003, 01:10:37

« précédent - suivant »

Stend

Quel est pour vous le plus beau but de l'ajax cette saison?
Si vous n'avez pas encore remarqué cette adresse sur ajaxenfrance.com, presque tous les buts de l'Ajax cette saison y sont : http://www.geocities.com/supershota/

Pour moi le plus but reste encore le magnifique coup-franc de Sneijder à Graz.

Sinon sur le même site, dans la rubrique "Ajax Classics", il y a de véritables petits bijoux, le retourné de Marco "Magic" Van Basten, la patate dans la lucarne de Finidi contre le Bayern et aussi un penalty très original contre Helmond Sport....
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

ghost dog

"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

joh

le but de Piennar contre Zwolle c'est une belle action collective c'est ça ?

Moi je voterais pour le but de Soetaers à Roosendaal, une action collective fabuleuse !!!  :lol:

Sinon le plus spectaculaire c'est la reprise de volée sous la barre de Sikora contre Willem II

ajaxfan

Pareil que Ghost Dog: magnifique action collective pour le but de Pienaar

mido hossam

cette saison je sais pas mais le plus important c celui de kluivert a la 91em contre milan en finale en 95
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

zlatan76

Pour moi le plus beau but c'est le 1 er but de Sonck contre Bruge car l'action est super

djou

pour moi aussi le but de soçnck contre brugge amener par ibrahimovi