Auteur Sujet: scandaleux Saccomano ! ! !  (Lu 13201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
scandaleux Saccomano ! ! !
« le: 27 novembre 2003, 12:42:59 »
J'ai regardé Monaco/PSV en écoutant RTL et j'ai eu des échos par Sven de ce que t'as dit Saccomano pendant OM/Réal et je peux vous le dire ce type là est un malhonnête ... j'adore "on refait le match" mais ses commentaires pendant ces 2 matches m'ont dégoûté à vie de ce type.

Pendant le match du PSV tous ses commentaires étaient "orientés" et ne reflètaient pas la réalité du terrain ! ! ! J'ai trouvé ça honteux ... pourquoi mentir aux auditeurs ? ?

Pendant OM/Réla rebelote notamment lors de la sortie de Zizou Saccomano affirmant que Zidane a été "applaudi, ovationné par le Vélodrome" C'est archi faux !! Pour preuve les commentaires de Gilardi et Platini disant que le retour de Zidane à Marseille ne s'est pas bien passé. Et dans l'equipe aujourd'hui voilà ce qu'on peut lire :

  .................................  "Le public du Vélodrome n'a octroyé aucun traitement de faveur à «Zizou» le Marseillais. Lors de l'entrée des joueurs sur le terrain, il a même eu droit aux rituels sifflets qui accompagnent chaque équipe adverse. Aucune banderole, aucun chant pour son retour. Un accueil qui a sans doute joué dans la performance plutôt discrète du Madrilène. La réaction du Vélodrome à sa sortie était mitigée, les sifflets se mélangeant aux «Zizou» scandés par une partie du public."

Voici le lien internet : http://www.lequipe.fr/Football/C1_20032004_J5_2.html

avec en plus un gros article dans L'EQUIPE étant bien plus virulent

Alors pourquoi donc Saccomano ment-il ainsi ? Je le mets désormais dans le même sac que Thierry Roland, Pascal Praud et compagnie .... et je vais tenter de téléphoner pendant la prolongation lundi prochain apres "on refait le match" pour faire part de mon indignation.




Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #1 le: 27 novembre 2003, 13:03:20 »
Moi aussi je l'aime pas ce gros c**. Je l'avais déjà écrut dans un des post que tu avais créé joh à propos des émissions de foot que l'on regardé. Je trouve quand même que Thierry Roland est mieux que saccon, même si c'est pas le top.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #2 le: 27 novembre 2003, 18:51:57 »
Exact joh!! J'allais mettre moi aussi le lien de l"équipe!!!
Pour une fois qu'on s'entend!!! ;) .
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #3 le: 27 novembre 2003, 19:08:29 »
joh et moi je nserais 100% sochaliens contre l'autre beauf de koller allez frau
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #4 le: 28 novembre 2003, 16:45:08 »
merci à toi !!   :yep:

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #5 le: 01 décembre 2003, 10:51:58 »
Citer
Moi aussi je l'aime pas ce gros c**. Je l'avais déjà écrut dans un des post que tu avais créé joh à propos des émissions de foot que l'on regardé. Je trouve quand même que Thierry Roland est mieux que saccon, même si c'est pas le top.

En attendant quand t'auras sa culture footbalistique on pourra parler, si vous le critiquer pour ca vous tombez bien bas, un commentateur parle pednant 2 heures alors excusez moi sil se trompe, saccomano cest le meileur dans sa catégorie tout simplement car il met le ton quil faut celui dun brésilien, et il na pas sa langue dans sa poche.

Maintenant si vous préferez les commentaires de m** kon voit sur canal+, qui sont tres pro-marseillais, voire plus que ceux de sacomano, marseilais lui meme.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #6 le: 01 décembre 2003, 14:16:01 »
Je ne veux pas créer de débat merdique mais le jour où Saccomano arrivera à la cheville d'un commentateur brésilien on en reparlera...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #7 le: 01 décembre 2003, 18:42:45 »
Je ne veux pas créer de débat merdique mais le jour où Saccomano arrivera à la cheville d'un commentateur brésilien on en reparlera...
Les commentateutrs brésiliens c'est le top pour mettre l'ambiance! :party: :yep:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #8 le: 02 décembre 2003, 11:00:07 »
Citer
Moi aussi je l'aime pas ce gros c**. Je l'avais déjà écrut dans un des post que tu avais créé joh à propos des émissions de foot que l'on regardé. Je trouve quand même que Thierry Roland est mieux que saccon, même si c'est pas le top.

En attendant quand t'auras sa culture footbalistique on pourra parler, si vous le critiquer pour ca vous tombez bien bas, un commentateur parle pednant 2 heures alors excusez moi sil se trompe, saccomano cest le meileur dans sa catégorie tout simplement car il met le ton quil faut celui dun brésilien, et il na pas sa langue dans sa poche.

Maintenant si vous préferez les commentaires de m** kon voit sur canal+, qui sont tres pro-marseillais, voire plus que ceux de sacomano, marseilais lui meme.

Outre le fait qu'il soit mauvais, Saccomano est malhonnête, il n'a aucun talent pour commenter des matches, et livre sa vision du match, ce qui est anormal. Lui demande t on d'interpréter ce qu'il voit ? ? Non, simplement de dire ce qui se passe sur le terrain !! La culture foot de Saccomano, on peut en parler des heures, mais elle est loin de m'impressionner. Et puis il faut avouer que ses commentaires sont calibrés pour les beaufs du café du commerce, il n'y aucune analyse technique dans ses commentaires.

Les 2 seuls qui savent bien analyser les matches sont Platini sur C+ (quand il en as envie ....)  et Roustan sur L'EquipeTV

Le seul truc bien qu'a fait Saccomano c'est de créer ''on refait le match" émission 100% repompée sur les émissions italiennes.
« Modifié: 02 décembre 2003, 11:03:32 par joh »

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #9 le: 02 décembre 2003, 18:11:22 »
Les 2 seuls qui savent bien analyser les matches sont Platini sur C+ (quand il en as envie ....)  et Roustan sur L'EquipeTV


Platini et Roustan  :o laisse moi rire!
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #10 le: 02 décembre 2003, 19:54:57 »
Platini ça va quand même pour les analyses de match.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #11 le: 02 décembre 2003, 20:05:30 »


"Les 2 seuls qui savent bien analyser les matches sont Platini sur C+ (quand il en as envie ....) "
 
Sans commentaires :yep:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #12 le: 04 décembre 2003, 20:56:41 »
attendez là je parle d'analyse tehnique et tactique et dans ce domaine en France radio et TV mélangés je suis désolé mais les 2 meilleurs sont Platini et Roustan

Maintenant OK si vous n'êtes pas d'accord citez moi quelqu'un qui est bon ? ?

Je pense que Bietry tire son épingle du jeu et à part lui ? ?

Claude Le Roy, Rémy Garde (il ne commente plus) ... ?

Alors ? ? ? ? ?

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #13 le: 04 décembre 2003, 20:58:03 »
de toute façon le top des tops c'est Vincent Duluc et Pierre Ménès de L'EQUIPE et qui participent respectivt à "on refait le match" de l'ignoble Sacco et "Enfin du foot" ...

alors c qui vos références ?
« Modifié: 04 décembre 2003, 20:59:19 par joh »

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #14 le: 05 décembre 2003, 23:50:32 »
attendez là je parle d'analyse tehnique et tactique et dans ce domaine en France radio et TV mélangés je suis désolé mais les 2 meilleurs sont Platini et Roustan

Maintenant OK si vous n'êtes pas d'accord citez moi quelqu'un qui est bon ? ?

Je pense que Bietry tire son épingle du jeu et à part lui ? ?

Claude Le Roy, Rémy Garde (il ne commente plus) ... ?

Alors ? ? ? ? ?
Biétry il est minable, j'aime beaucoup plus Josse!
"Mais bien sur..."