Auteur Sujet: CAN 2004  (Lu 48278 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #45 le: 31 janvier 2004, 19:29:22 »
si tu savais pas qu un egyptien pouvais etre si con je savais par contre que pour un algerien c'etait souvent le cas

faudra que tu m'expliques. Enfin j'arrête de perdre mon temps.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:CAN 2004
« Réponse #46 le: 31 janvier 2004, 20:09:54 »
Je vais pas fermer le sujet, mais il est évident que si cela devait recommencer, nous appliquerions la sanction qui vous as été promise en cas de récidive..... Je suis de bonne humeur ce soir donc ça passe, mais la prochaine fois ça passera pas !
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #47 le: 31 janvier 2004, 23:59:44 »
Ben étant donné que tout le monde a participé, faut bien que j'y aille de ma petite pièce...  ;)
Bref, sérieux c'est pathétique de voir des réaction comme les votres surtout pour UN match de foot...

MH : balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres et assume la défaite telle qu'elle soit...il est fièr de l'Algérie comme toi tu peut être fièr de Mido et tolère ses réactions peut-être excessives comme nous, nous tolérons tes louanges gratuites sur Mido...

Shevagol : L'Algérie a gagné grâce à son réalisme et arrête de "provoquer" MH, même s'il fait un peu preuve de mauvaise foi...t'aurais aimé qu'il te fasse chi*** après une défaite ?
Bref et sincérement je vais être un peu cru mais les grandes gueule, j'aime pas beaucoup...si tu vois ce que je veux dire...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #48 le: 01 février 2004, 00:45:38 »
moi ce que j'en dis c'est que le Maroc a gagné 4-0 contre le Bénin.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #49 le: 01 février 2004, 13:50:19 »
Oué ben le Maroc est discret et ne demande rien à personne mais pour l'instant il font un parcours sans faute...
Au passage, bonne Aid el Kebir aux musulmans qui fréquente ce site et ce forum :)

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #50 le: 01 février 2004, 13:55:15 »
comme je vous l ai dit le maroc est vraiment impressionant je me demande qui peut les battre
phisique technique rapide  une equipe vraiment complete

si l'egypte arrivé a faire un enorme miracle en batant le cameroon il tomberait surement le maroc equipe largement superieur a l egypte sur ce que j ai vu

la can va se jouer entre la tunisie le cameroon et le maroc
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne mido94600

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #51 le: 01 février 2004, 14:42:35 »
Lors du match Egypte-Algerie, j'ai été trop décu de l'arbitrage, qui refuse au moins deux pénalties à l'equipe egyptienne. En plus les joueurs algeriens cassaient le jeu, en faisant des fautes sur les egyptiens, ce match on aurait pu vraiment le gagner de au moins 2 buts d'ecart mais c'est ca le foot.

Maintenant, il reste le match contre le Cameroun pour l'Egypte de Mido, et je peux vous assurer que l'Egypte n'est pas enterré, vous allez tous voir, ca sera un exploit !!

Vive :egypt:

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #52 le: 01 février 2004, 14:49:24 »
t a raison mais contre le cameroon faudra crée l exploit je suis heureux de voir que ya encore de l entousiasme chez certain egyptien

pour le match contre l algerie tout a deja etait dit nom frere l important c que nous ayons gardé nos valeurs morales qui font notre fierté .....

bienvenue a toi supporters egyptiens

sinon mido bonne aid a tous les musulmans du forum
aid mabrouk col senin wen tatayebine
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #53 le: 01 février 2004, 14:50:16 »
je donne mon avis sur la CAN grace aux matches retransmis sur Eurosport : le niveau est pitoyable, de niveau D2 francaise et encore je suis gentil, quand je vois que des gars qui jouent en CFA ou National en France sont titulaires dans leur sélection sans déc' c'est hallucinant non ? Chedli qui joue en CFA à Sochaux et qui est titulaire dans l'equipe de Tunisie c'est trop drole je trouve. Les seules equipes à peu pres correctes sur ce que j'ai vu sont le Sénagal et le Cameroun. Le reste ca vaut pas Le Mans, Ajaccio et Guingamp. Vous parlez de l'Egypte, de la Tunisie, du Maroc, de l'Algerie, moi je souhaite bonne chance à toutes ces nations même si j'espere que le Maroc se fera eliminer rapidement car mes potes marocains sont trop fiers  ;D

J'ai été agreablement surpris par la qualité des terrains parcontre C'est le seul truc que j'ai trouvé bien en fait

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #54 le: 01 février 2004, 15:02:08 »
c vrai que les marcocains sont fier mais ils on raison d etre fier ils on une sacré equipe contrairement a d autres
comme l egypte qui n arrive pas a gagné malgré d enormes domination , l algerie qui fait tous sauf du foot,ou lafrique du sud completement a coté de la plaque
meme le senegal est bienloin de son niveau

pour moi seul le maroc et la tunisie merite d aller loin pour l instant....

psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #55 le: 01 février 2004, 16:25:35 »
saha aidkoum mes freres musulmans et merci a vous les autres forumeurs du site d'avoir penser a nous!!!
merci du fond du coeur et aid moubarek!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne karim93

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • vive l'ajax et trabelsi et les autres...
    • Voir le profil
la tunisie en 1/2!le sénégal à la trappe!
« Réponse #56 le: 07 février 2004, 22:08:25 »
dans un match de fou et un brouillard inexplicable!la tunisie s'est qualifiée pour le 1/2!en venant a bout du sénégal 1-0.
c'était un très beau match trè disputé!avec plus de dix minutes d'arrets de jeu interminables!!une 1ere!
résultat de l'autre 1/4:mali-guinée 2-1.
on pourrait avoir des demi du type:tunisie-cameroun ou tunisie-nigéria et mali-maroc ou algérie-mali.ue de beaux matchs en perspective!
franchement pour moi c'est les tunisien ki vont la gagner cette can!

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #57 le: 07 février 2004, 22:50:14 »
bo match et surtout phenomenale santos un centre en byciclettes trop fort le santos
bravo a vous!!et bonne chance pour nous!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #58 le: 07 février 2004, 23:52:04 »
C'était pas Santos le passeur en bicyclette mais Jaziri.

Diouf notemment à bien foutu la merde, ça lui apprendra.

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #59 le: 08 février 2004, 01:48:07 »
ah ben je n'ai pas bien vu l'action!en tout cas c'etait un but extra!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...