Auteur Sujet: Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?  (Lu 28991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne claudio

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re: Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #60 le: 06 août 2004, 14:54:24 »
J'aimerais aussi savoir comment Hatem, qui est un garçon tranquille et intègre, a pu se prendre le chou avec Koeman. Quelle est la vraie histoire derrière?
Les rumeurs s'abstenir, je veux des sources sures proches du joueur ou des personnes en question.

Merci 

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #61 le: 06 août 2004, 17:57:18 »
L'Ajax et Arsenal sont d'accord pour le transfert depuis plusieurs semaines maintenant.... Donc le problème, selon les différentes rumeurs, est à chaque fois Trabelsi. Ou Arsenal qui n'arriverait pas à répondre à ces exigences, ça dépend de quel côté on se place, mais moi j'ai choisi mon côté...

Pour l'embrouille avec Koeman, c'est simple : Trabelsi a craché sur tout le monde quand il croyait pouvoir partir gratuitement. Cela n'a plu à personne du côté de l'Ajax, évidemment.

La dernière phrase de Koeman critiquant Trabelsi se termine comme ça : "c'est dommage, j'ai toujours connu Hatem comme quelqu'un de gentil et sincère. A mon avis, son agent a eu une mauvaise influence." Et pour moi, le gros problème il est là : son agent m'a l'air d'être une ordure et un incapable...

Pour mes sources, désolé, je fréquente pas les personnes impliquées dans cette histoire, comme tout le monde sur les différents forums que je fréquente.
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Résultat du procès Trabelsi vs Ajax?
« Réponse #62 le: 06 août 2004, 18:10:48 »
Trabelsi veut 5 ans, Arsenal en donne 3, ce "serait" le noeud du problème.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"