Auteur Sujet: équipe 2004 2005  (Lu 10630 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
équipe 2004 2005
« le: 01 septembre 2004, 23:51:08 »
 :party:
Bon maintenant qu'on a digéré le départ de Super Zlatan  :\'(
faut quand meme relativiser, l'équipe est pas merdique! Sneijder et VDV il ns mettent des buts venus d'ailleurs, et y a pleins de jeunes (babbel de ridder) qui vont peut etre exploser cette années, en + des maxwell sonck heitinga pienaar, donc moi je pense qu'on a les moyens de conserver le titre en Euredivise...surtt que les 2 rivaux ont perdus o moin autant que nous (kezman et robben pr le psv, van persie pr le feyenoord) j'admet que la CL ce sera trés dur, mais en 2002 personne n'y croyait et pourtant...
"Carpe Diem"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #1 le: 02 septembre 2004, 21:48:35 »
c clair sur le papier y'a une tres jolie equipe, les points faibles on les connais parcoeur c la defense centrale et les 2 ailiers ....

Le milieu est excellent, les 2 gardiens sont tops, les latéraux aussi ... ce qui me gêne c ce manque d'ambition des dirigeants de l'Ajax, les caisses vont etre pleines mais à quoi bon si c pour ne rien gagner ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #2 le: 02 septembre 2004, 23:45:55 »
Points faibles : l'attaque, défenseurs "perturbés" (probablement pour pas longtemps), et je m'interroge sur la mentalité de VDV et Sneijder...

Point fort : surprise !

Sérieusement, je me pose pas mal de questions après les matchs contre Utrecht et ce fameux 31 aout... On verra bien, vivement la reprise !  :)
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #3 le: 03 septembre 2004, 09:36:32 »

les 2 gardiens sont tops
Je dirais plutôt les 3 gardiens sont tops :)

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #4 le: 03 septembre 2004, 12:58:20 »
et je m'interroge sur la mentalité de VDV et Sneijder...
ouais ils st peut etre aigri de pas etre partis pour des grands club, mais je doute pas de leur motivation pour la saison a venir car si ils veulent se faire repérer par des clubs ils seront obligés d'etre performants, donc de se défonser... ;)
"Carpe Diem"

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #5 le: 03 septembre 2004, 13:46:10 »
En parlant de VDV justement, quelqu'un pourrait me traduie plus precisement ce texte (à vrai dire j'ai pas le temps)  :-\\

3/9/2004 - Van der Vaart wil liever niet in spits bij Ajax
(Van onze verslaggever P.)

BRON: Algemeen Dagblad

Rafael van der Vaart heeft in een reactie op het vertrek van Ibrahimovic en het mislukken van de transfer van Kone in het Algemeen Dagblad door laten schemeren er weinig voor te voelen om in de punt van de aanval te spelen bij Ajax.

"Wie er nu bij ons in de spits moet? Ik in elk geval niet", aldus Van der Vaart. "Dat wil zeggen: als Koeman in de Champions League eens met twee spitsen wil spelen van wie ik er één ben, dan wil ik dat wel doen. Maar ik ga niet een serie van wedstrijden in de punt van de aanval spelen. Dat heb ik in het verleden wel gedaan, maar dit seizoen ben ik niet voor niets weer teruggehaald naar het middenveld. Daar speel ik lekker en daar wil ik me nu verder ontwikkelen."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #6 le: 03 septembre 2004, 14:21:23 »
Je crois qu'il parle de son positionnement. Il dit qu'il peut jouer avant-centre, mais qu'en cas de dépannage. Il préfère le milieu de terrain, et c'est là qu'il veut continuer de se développer.

J'ai l'air crédible là ? Bon, alors maintenant je dis que j'ai traduis ça avec Systrans en anglais et j'ai ensuite traduis/interprêté/décodé.  ::)
Donc bon...
"Dites 33."

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #7 le: 03 septembre 2004, 14:34:00 »
on s'en fou de la manière dont t'a traduis, le tout c'est que tu l'as fait;) merci cedric! t'es un boss! :clap: :calme:
"Carpe Diem"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #8 le: 03 septembre 2004, 14:41:05 »
Ah ok : alors je me permet de compléter: Rafael du de de la rapidité peut éventuellement jouer en heure de pointe, ça dépend si l'homme de vache veut jouer en CL avec deux heures de pointes.  :rire:

Franchement, les traducteurs d'internet, ça vaut pas grand chose, c'est pour ça que je précise...
"Dites 33."

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #9 le: 03 septembre 2004, 14:48:19 »
c'est surement de l'humour hollandais... Perso pour revenir a VDV il est décisif en attaque ou au milieu alors moi je m'en fous tant qu'il plante... ;)
"Carpe Diem"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #10 le: 03 septembre 2004, 14:55:43 »
Je l'ai vu plus en forme ce VDV alors....
"Dites 33."

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #11 le: 03 septembre 2004, 14:58:54 »
c sur mais si il a pu atteindre un tel niveau il peut le refaire, alors il faut se dire que cette année il va confirmer  ;)
"Carpe Diem"

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #12 le: 03 septembre 2004, 15:09:26 »
Vdv précise surtout qu'en aucun cas il veut jouer attaquant!  ;)

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #13 le: 03 septembre 2004, 23:56:19 »
bon ben pas de 4-4-2 alors!A moins que bouckari  ;D fasse l'atakan de pivot...
jarete de critiké, jSpR kil me donnera tort cette saison pace que sinon    :-\\
"Carpe Diem"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: équipe 2004 2005
« Réponse #14 le: 08 septembre 2004, 10:42:11 »
Putain je crois rever, il se brouille avec Zlatan ce qui explique en partie le départ du suedois selon certains, il ne veut pas jouer avant centre et quoi encore ? Il fait l'equipe, et fixe les primes ? ? ?  :mur:

Qu'il arrete Van Der Vaart, y'a 2 saisons il brillait, marquait but sur but, remportait des matches à lui tout seul mais depuis 1 an il fait quoi ? ? ? Il a mis le but de l'année y'a quelques mois d'une reprise acrobatique du talon et alors ? Je prefere qu'il mette 20 buts pas beaux plutôt que 3 jolis, qu'il pese sur le jeu, fasse des passes décisives ... et qu'il joue ou on lui dit de jouer en la fermant. C'est pas Ibrahimovic qu'il fallait vendre, c'est Van Der Vaart mais la vérité c'est que personne ne le voulait ! Il était le 8emme choix du Barca, le 12eme de Manchester et le 35eme de Chelsea alors .... ::)