Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Koeman dehors !

Démarré par joh, 30 Septembre 2004, 11:05:27

« précédent - suivant »

joh

de toute facon s'obstiner à jouer en 4.3.3 est une connerie

les traditions c bien mais faut vivre avec son temps

De plus comme le dit Deschamps sans une base defensive solide, efficace, performante tu peux toujours attquer t'es mort. Deschamps devrait filer des cours de tactique à Koeman.

Et puis un entraineur doit s'adapter aux joueurs qu'il possede, si t'as 2 ailiers de feu, tu fais jouer l'equipe en 4.3.3 mais si t'as pas d'ailiers de haut niveau et des attaquants axiaux de bon niveau alors tu privilégies le 4.4.2 c ce que je me suis cassé la tête à dire toute la saison passée quand je voyais Koeman ne pas aligner Sonck et Zlatan ou déplacer Sonck sur une aile. Débile. Koeman a toujours été mauvais en fait, il a juste eu la chance que Mido le sauve la 1ere saison et que le PSV&Feyenoord perdent des forces en UEFA laissant filer l'Ajax vers le titre

Cédric [AeF]

Ouais, mais bon, même sans avoir d'excellents joueurs, y'en a qu'arrivent à bien jouer en 4-3-3, AZ par exemple, qui à ce qu'il parait a surclassé Auxerre cette semaine, donc l'Ajax pourrait au moins surclasser ses adversaires en championnat....
Était-ce bien raisonnable ?

joh

oui parce que cet effectif là est le meilleur du pays, meilleur que celui du PSV ! ! ! Preuve que Koeman est un mauvais

Non parce que quand tu défends mal, quand tu mets des bons joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, quand il n'y a pas de lien entre les lignes, pas de solidarité, quand l'entraineur vire les joueurs avec qui il est en conflit, quand tu tombes sur une equipe physique et que toi tu n'as aucun joueur costaud pour rivaliser, ben tu perds ....  :-X

et franchement si un nouvel entraineur arrive et fait jouer l'Ajax en 4.4.2 comme ça, je vous parie que l'Ajax va revenir en force sur le PSV :

1 Stekelenburg
2 De Jong        5 Heitinga      4 Escudé (ou 1 recrue)    3 Maxwell
                      6 Galasek           8 Obodai (ou 1 recrue)
         11 Pienaar               10 Sneijder
             9 Sonck (ou une recrue)  7 Van Der Vaart

Florian

a ce titre santini a demissionné de tottenham, mais on n'en veut pas !
sinon je l'aime bien moi houiller !
Quelqu'un peut m'expliquer se quii c'est passer avec wouters ?

joh

ben rien, dans un passé pas si vieux il a été coach de l'Ajax je crois me rappeler que ca n'a pas été brillant et il s'est fait jeter ... mais c flou, cette période là de l'histoire de l'Ajax m'a pas marqué

Florian

merci quand meme !
ba ssullivan puisque c'est toi qui en a parlé tu devrait bien t'en souvenir !

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

Wouters a été viré en mars 2000 après des mois de mauvais résultats. Depuis le début de saison l'Ajax n'était vraiment pas au top et avait du mal à trouver son jeu. L'entraîneur écartait des joueurs un peu comme Koeman le fait maintenant. La direction à mis trop de temps avant de le virer et je pense que ça va être pareil avec l'entraîneur actuel. Voilà en gros...

Phalange

Il est sans nul doute évident que les dirigeants d'un club de football vont tenir compte d'une pétition signé par une poignée de supp étrangers...

Florian

... merci de ta remarque constructive ...

Phalange

oh mais de rien
Je faisais simplement remarquer l'interet EVIDENT de la pétition   sa force de persuasion face aux dirigeants

Florian

;D lol je peut toujours essayer !

vince

Citation de: joh le 07 Novembre 2004, 10:55:28
oui parce que cet effectif là est le meilleur du pays, meilleur que celui du PSV ! ! ! Preuve que Koeman est un mauvais

Non parce que quand tu défends mal, quand tu mets des bons joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, quand il n'y a pas de lien entre les lignes, pas de solidarité, quand l'entraineur vire les joueurs avec qui il est en conflit, quand tu tombes sur une equipe physique et que toi tu n'as aucun joueur costaud pour rivaliser, ben tu perds .... :-X

et franchement si un nouvel entraineur arrive et fait jouer l'Ajax en 4.4.2 comme ça, je vous parie que l'Ajax va revenir en force sur le PSV :

1 Stekelenburg
2 De Jong 5 Heitinga 4 Escudé (ou 1 recrue) 3 Maxwell
6 Galasek 8 Obodai (ou 1 recrue)
11 Pienaar 10 Sneijder
9 Sonck (ou une recrue) 7 Van Der Vaart

C'est pas si facile d'élaborer une tatcique. Evidemment moi aussi cette tactique me plairait bien , mais qui te dit que les joueurs se plairaient dans cette configuration ? Personnelement je trouve que dans t tactique les cotés sont dégarnis,^parce que ni Galasek et Obodai devant la défense, ni Sneijder et Pienaar n'ont trop le profil pour jouer sur les cotés ... Apres c'est chacun qui voit... C'est exactement ce qui se passe a Monaco , qui a une équipe résolument offensive, avec des joueurs de qualités, mais malheureusement rien sur les cotés ... :-\\
"Carpe Diem"

joh

Pienaar jouerait milieu droit et Maxwell depuis son poste d'arriere gauche monterait, de plus en phase defensive Van Der Vaart qui est gaucher blanquerait les montées adverses dans ce couloir, c vrai que ca manque de joueur offensif dans le couloir gauche mais ce ssyteme est quand même très équilibré, et très costaud, même si je doute qu'Obodai soit suffisamment fort pour etre un titulaire incontestable

vince

Il a du potentiel mais il manque un peu de régularité peut etre
"Carpe Diem"