Auteur Sujet: Koeman dehors !  (Lu 37680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #30 le: 20 octobre 2004, 10:27:08 »
ca tombe bien plusieurs joueurs ne s'entendent plus avec l'entraineur qui de toute facon insupporte tout le monde : joueurs, supporters, staff

Van Gaal a démissionné à cause de Koeman ....

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #31 le: 01 novembre 2004, 17:47:01 »
Koeman a sous entendu que les jours de Sonck a l'ajax était comptés: il est vraiment très con :mur:
Pour moi on critique un joueur lorsqu'il joue mal alors que les conditions optimales sont réunies. OR il fait jouer Sonck un match sur 2, et a un poste différent a chaque fois. AUCUN joueur normalement constitué ne serait capable de jouer correctement dans de telles conditions. En core qu'il fasse jouer De Jong dans l'axe je ne critique pas, parce que Trabelsi est de retour a droite, et De Jong est surement meilleur en 4 que Escudé ou Grygera...

Mais l'exemple de Sonck est abhérant! Koeman n'est pas capable de régler un probleme avec un joueur entre 4yeux, faut pas se leurrer ce ne sera pas le seul si il continue ainsi!!

Alors il faut qu'il se dépeche de faire ses valises, et qu'un entraineur au caractère bien trempé, qui n'a pas peur de dire les choses en face, vienne prendre sa place

Forza Ajax :ajax:
"Carpe Diem"

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #32 le: 01 novembre 2004, 20:08:54 »
Si ça continue Sonck va se faire preter au Celta Vigo pendant le mercato !! :encolere:

Tiens ça me rappelle quelqu'un !!??  :warning:
« Modifié: 01 novembre 2004, 20:11:41 par Gatchan77 »

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #33 le: 01 novembre 2004, 21:40:34 »
Le Celta Vigo étant en Liga B, si il n'a pas d'offre plus intéressante, ça sent pas très bon pour lui tout ça...

Quant à Mido, on voit où ça l'a mené pour l'instant...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #34 le: 03 novembre 2004, 12:22:12 »
Mido ah ah ah rien que le nom me fait rire moi ...

Sonck si on lui laisse sa chance en pointe et si on le laisse 90 mins sur la pelouse il va en mettre un paquet de buts !! Mais ce connard de Koeman est trop débile pour faire ça, quand il s'engueule avec un joueur, il le sabre ensuite, le met sur le banc, le fait sortir, bref fait tout pour qu'il joue mal

Koeman fait passer ses interets personnels avant ceux de l'Ajax !  :bye: :bye: :bye: :bye:

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #35 le: 03 novembre 2004, 20:33:18 »
Je pense que c'est surtout de la rancune, car môssieur met des joueurs sur le banc des qu'ils disent un mot plus au que l'autre, pour éviter le dialogue il les met sur le banc, c'est de la fierté de l'amour propre, indigne d'un entraineur en tout cas  :down: :drunk: :fight: :inlove:
"Carpe Diem"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #36 le: 03 novembre 2004, 22:23:35 »
c exactement ça de la fierté ! Faut pas le contester, celui qui prend ce risque est sanctionné ... les moutons, eux, sont alignés

Sonck est sur le banc à Tel Aviv ou carrément pas du voyage ?

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #37 le: 04 novembre 2004, 00:12:01 »
il n'y a pas que KOEMAN qui soit responsable de tout (bien que je pense qu'il ne va pas faire long feu.a 2 0 pour Tel Aviv il etait prostré sur son banc et c'est Krol qui essayait de secouer les troupes...il ne semble plus motivé)
 A mon avis la direction du club est aussi coupable avec ses errement ...ZLATAN vendu a la derniere minute sans remplacement...Van Gaal poussé vers la sortie ...Meme chemin pour KOEMAN?...
les sous c'est bien les titres c'est mieux

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #38 le: 04 novembre 2004, 13:12:23 »
oui on est tous d'accord là dessus mais qu'est ce que ca change ? Ibrahimovic parti, on abandonne .. ? On met la clé sous la porte ? Non alors tournons la page et arretons de parler d'Ibrahimovic !

Koeman a plusieurs joueurs de la selection espoir hollandaise, 4 joueurs qui ont été titulaires au sein des Pays bas lors du dernier Pays/Bas-Tchequie 2.0 (Heitinga, De Jong, Sneijder, Van Der Vaart), il a l'un des meilleurs attaquants belges (Sonck), un international argentin prometteur (Rosales), le capitaine de la Republique Tcheque (Galasek), il a aussi dans son effectif le meilleur joueur du championnat 2003/2004 : Maxwell, un champion d'Afrique (Trabelsi) et quelques autres internationaux comme Grygera, Pienaar et j'en passe, il a tout ce qu'il faut pour gagner des matches et l'Ajax perd contre Tel Aviv, Heerenveen, en prend 4 à Munich et se traine à 8 pts du P.S.V en championnat ! ! ! ! ! ! ! Mais Koeman est un incompétent et basta .... je vous parie qu'avec cet effectif là un coach de qualité ne perd presque pas un match ! ! ! ! Mais pour ça il faut faire confiance aux joueurs, les aligner a des postes clé, ne pas s'obstiner à aligner un 4.3.3 qui ne fonctionne pas et ne pas se mettre la moitié de son effectif à dos ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Koeman dehors ! ! !

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #39 le: 04 novembre 2004, 15:52:58 »
Tout à fait d'accord avec toi joh  :yep:


 :mur: :mur: :mur: :mur:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Koeman dehors !
« Réponse #40 le: 04 novembre 2004, 16:09:59 »
Koeman doit démissioner. Ca peut plus durer comme ça! :seeyou: La situation se dégrade à tout point de vue!!

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #41 le: 04 novembre 2004, 17:42:38 »
Franchement je l'avait dit depuis longtemps que koeman devait dégager pour se qui on vu m'on pseuo sur MSN c'était:
"KOEMAN DEGAGE" !
Je propose qu'on fasse circler une pétition ! :clap: Sa pourrai tpeut etre marcher ! ( je peut la trduire en néerlandais !)
Sinon go  :ajax: et Koeman  :tusors:
 :nargue:

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #42 le: 04 novembre 2004, 21:11:21 »

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #43 le: 05 novembre 2004, 00:21:42 »
il est vrai que l'ajax a reussi sa bonne perf en CL il y a 2 ans en jouant en 442 et que Koeman avait reussi a faire cette petite revolution dans le sacro saint 433 que tout supporter ultra de l'ajax venere et qui oblige souvent la direction et donc l'entraineur à privilegier ce systeme de jeu.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Koeman dehors !
« Réponse #44 le: 05 novembre 2004, 17:06:03 »
Franchement je l'avait dit depuis longtemps que koeman devait dégager pour se qui on vu m'on pseuo sur MSN c'était:
"KOEMAN DEGAGE" !
Je propose qu'on fasse circler une pétition ! :clap: Sa pourrai tpeut etre marcher ! ( je peut la trduire en néerlandais !)
Sinon go  :ajax: et Koeman  :tusors:
 :nargue:

la pétition je crois pas une seule seconde que ca ait une influence, faut plutôt faire appel à l'intelligence des dirigeants

on est vendredi et y'a rien de nouveau, à croire que Koeman est protégé ou que le club n'a pas les moyens de le licencier  :\'(