Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

CM4

Démarré par Sven, 06 Juin 2003, 20:54:15

« précédent - suivant »

zlatan76

je sais que tu abbrege et si tu a eux ton bac c que te pas con

Sullivan[AeF]

Citation de: slim wesley le 30 Juillet 2004, 09:43:00
excuse moi !!!! :o
je savais pas que javais a faire a des merdeux et a des analphabetes , je ferai un effort la prochaine fois !!!! ;D ;D ;D

il est super l'accueil sur ce forum !!!!
je poste un message et je me fais deja insulter !!!! >:(

Oh tu te calmes un peu! Personne ne t'as insulté.

Sullivan[AeF]

Citation de: slim wesley le 30 Juillet 2004, 12:46:05
>:( >:( >:(
putin mais arreter je sais ecrire !!!! jai eu mon bac de francais et mon bac tout court alors stop !!! je suis pas un con !!!
jabreje cest tout !!! je savais pas ke sa deranjai !!!  :-[
Faut pas faire un résumé de ce que tu veux dire. Ici on aime pas le "language sms" mais si tu fais des phrases avec des fautes on s'en fout, du moment que tu fais des efforts ça ira.

slim wesley

ok sans probleme !!!
voila la je comprends cest dit gentillement !!
contrairement a lautre mec qui agresse !!!   >:(

je ferai un effort !!! merci sullivan

Gatchan77

Bienvenue sur ce forum...  :P

Désolé j'aime pas trop qu'on me traite de merdeux et ça me fait comme une sorte de fussoir... surtout sans raison mais bon je crois qu'il vaut mieux qu'on en reste la.
Si t'es sur ce forum c'est pour parler de l'Ajax.

Mais evite la sms-touch et d'insulter les gens sans raisons.

Sinon je n'ai rien contre toi ...pour l'instant ;D

slim wesley

ba voila on y arrive !!!
ta vu tarrive a me parler sans magresser !!!
ok jutiliserai pas lecriture sms mais je savais pas moi !!! :-[
comme tu dis on en reste la et parlons de notre club aimé l'ajax !! :)

PS: javais une raison !!   :P :P :P

slim wesley

jai besoin de votre aide !!  :-\
en effet , je suis en train de faire une partie dentraineur avec lajax et jen suis a ma deuxieme saison !!! jai gagner le championnat la premiere année et cette année je suis premier a mi-saison mais je me fais rejoindre a vive allure par le psv  :'( :'(
Et tout cela car mon cote droit n'est pa a la hauteur !!! Sneijder est faible dans le jeu !!
Vous auriez pas des idées de bons milieux droits susceptibles de venir a l'ajax ??? (donc pas de seedorf ou de van der meyde  :D )
Vite svp jai besoin daide sinon le psv va gagner  :'(

Voila mon equipe pour vous aider :

Aghahowa                    Sonck

Van der Vaart

Rothen                                                        ??????????

O'Brien

Olembe                Escude          Mills             Trabelsi

Stekelenburg

remplacants : Van beukering , Kameni , radoi , maxwell , yakubu , donovan (p) ' hinkel , pienaar

Arthuro

Je pense que tu devrais remettre Maxwelle a la place d'Olembe,
Pour ton milieu droit, si t'as du fric, je te conseille C.Ronaldo  ;D
Sinon, Aghahowa n'est pas trop a la hauteur (chez moi en tout cas)  :(
Prend toi un bon attaquant genre Tevez ou Todorov qui te plantent des 50 buts par saison...
Mais tu dois avoir beaucoup d'argent pour enroler ces joueurs !  ;)

slim wesley

moi aghahowa il marche très bien!!!
première saison meilleur buteur 40 buts en 45 matchs et cette année il est encore premier 8)
pour Ronaldo, il joue à Manchester donc faut pas rêver il viendra pas à l'ajax !!! merci quand même
Maxwell je l'ai vendu et j'ai De jong en remplacant  :)

une autre idée ??

Gatchan77

Tu peux tj faire jouer Pienaar à droite dans ma partie il jouait comme milieu offensif centre/droit.
Sikora dans ma partie etait tres bon aussi à ce poste.

Sinon j'ai reussi à faire revenir Van der meyde apres 4 saisons mais j'ai du mettre son salaire et les primes au max et 27M¤ pour que l'inter le lache.

Il y a un petit hollandais qui est pas trop cher et qui vaut le coup aussi.

slim wesley

je sais que cest pas bien ce que jai fais mais jai vendu pienaar a l'olympiakos pour 70MF !!!   :-\

Miguel de benfica vous l'avez deja essayer ?? jai eu lui comme idée !!!

zlatan76

pourquoi ta vendu zlatan il est meilleur que sonck enfin chez moi il est meilleur

slim wesley

je lai vendu car il ne marquait pas !! et sonck cest un dieu chez moi !!!
8)     8)      8)    et 80Mf quand meme !!!

Ashura

Tiens , j'l'avais pas vu ce topic : o

Pour ma part, j'ai fait 3 parties :

- ma toute première, quand j'étais encore jeune et innocent (y a environ 6 mois) , avec l'Ajax ... viré à 3 journées de la fin parce que je n'étais "que" 4e . Tsss . Mais bon, je débutais, je connaissais pas encore bien le jeu ni les joueurs à acheter ...

- seconde partie avec le PSG , je m'étais pas mal renseigné et avais notamment mis la main sur la fameuse tactique "Diablo" . Ca m'a permis de remporter la coupe de l'UEFA avec l'équipe de départ ou presque (j'avais juste Todorov en plus) , en étrillant notamment Barcelone en demi finale, 8-1 au Parc . Je finis aussi champion de France , mais éliminé de bonne heure dans les deux coupes . La saison d'après , je me suis rendu compte que la Diablo c'était lassant, je suis donc repassé à un 442 . J'ai pu garder mon titre de champion, mais toujours rien en coupe ... par contre je suis allé jusqu'en demi-finale de LdC . Et enfin la 3e saison , je gagne enfin les deux coupes ... mais perds le championnat à la dernière journée, au profit d'Auxerre . Pour la 4e saison , j'ai voulu passer en 352 mais je me suis rendu compte que c'était pas facile car mon équipe était vraiment bâtie pour le 442 . Pour couronner le tout Pauleta se barre au Bayern, et Zlatan (que je voulais depuis un moment) préfère moisir à West Ham (relégué en division 1 anglaise) , avant de se raviser et de choisir... Arsenal :| (je hais Arsenal , je précise) . Ajoutez à ça le fait que j'en avais marre d'avoir un budget transferts minable, et donc ...

- troisième partie , de retour à l'Ajax . Fort de mon expérience au PSG, je recrute quelques joueurs clés, mais la plupart sont pour le moment en train de mûrir en réserve, voire en -18 . Début de saison très lourd , avec la tour préliminaire de la LdC , la supercoupe d'Europe, et un début de championnat tonitruant : matchs à l'extérieur contre Feyenoord puis le PSV :|

Je sais plus trop dans quels ordres se sont déroulés les matchs, mais toujours est-il que :

- j'ai gagné facilement la supercoupe 3-0 , en alignant pourtant la réserve...
- j'ai battu le Feyenoord chez eux, 2-1
- j'ai perdu à Djurgaarden 1-0 avec mes jeunes (je réservais les titulaires pour le match contre Feyenoord, je crois) , avant de me rattraper au retour (avec les titulaires cette fois) , en gagnant 4-0
- alors que j'avais tranquillement battu le PSV en supercoupe avec la réserve, je m'incline avec les titulaires , 3-1 :/

et ensuite c'est la LdC qui commence ... mon groupe : l'Olympiakos , la Real Sociedad, et le Sparta Prague . Un groupe tranquille , me dis-je ... je préfère quand même me méfier car j'ai perdu contre l'Olympiakos, chez eux, 3-2 -_-

Ah oui, mon équipe du moment :

------------------------Stekelenburg--------------------------
O'Brien-----------------Said----------------------------Kah
----------Thompson-----------Galasek-------------------
Zidan----------------------------------------------Sneijder
-----------------Van der Vaart----------------------------
---------Zlatan-------------------Sonck---------------------

La suite bientôt...
Zannen ... Munen ... Mata ... Raishuu .

slim wesley

il est ou le plane de tricher , je comprends vraiment pas les gens comme ça !!! ??? ???
pourquoi utiliser des techniques diablo ainsi que des joueurs trichés je ne comprends pas (genre thompson) !!!!
je sais pas si tu es au courant mais les thompson todorov oskarsson et tout ce sont des joueurs trichés , reboustés par le jeu ; tout comme ta technique "diablo" !!! cest vraiment nimporte quoi de jouer avec ça , tu crois pas ??? tu dois meme pas tamuser ou alors cest vraiment ton kiff de tricher je sais pas !!! tout bon joueur dentraineur qui se respecte nutiliserait jamais de telles techniques ou de tels joueurs !!!  :bye: 8) 8)