Auteur Sujet: Infos diverses...  (Lu 220191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #330 le: 07 novembre 2008, 10:30:57 »
L'ajax est combien au classement européen?

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #331 le: 07 novembre 2008, 20:46:24 »
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #332 le: 08 novembre 2008, 05:39:01 »
Affreux , le FC Bâle , le Steaua et même Alkmaar sont devant. Je me console en voyant que le Feyenoord est 75ème. C'est cool , on a de la marge. Parce que si l'Ajax a touché le fond , le Feyenoord , lui a commencé à creuser  ;D.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #333 le: 14 novembre 2008, 20:27:09 »
Affreux , le FC Bâle , le Steaua et même Alkmaar sont devant.

Ca veut tout dire quant a la qualité du site.....  ::)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #334 le: 14 novembre 2008, 20:44:53 »
Ou des prestations européennes de l'Ajax.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #335 le: 14 novembre 2008, 21:29:12 »
Si bale jouait mieux que l'Ajax ca se saurait....faut arreter de fumer là...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Infos diverses...
« Réponse #336 le: 14 novembre 2008, 21:51:32 »
non toi faut arreter! tu connais Thoune?????
                                                  Grassoppers??????

les derniers clubs suisse que l'Ajax a rencontré!!! retourne voir les résultats et pense bien que Bale est bien plus fort que ces 2 là et que dernierement y ont fait match nul au Camp Nou et pas perdu a VillaPark.... ou a Volendam....
et que y ont passé le tour qual pour la ligue des champions et pas contre copenhague ou le slavia....

de plus je suis sur que tu ne les a jamais vu joué dans les 3 dernieres années...alors je vois pas sur quoi tu te bases???

l'an passé ils ont battu rennes fait nul a zagreb(qui a éliminé l'Ajax) et nul a hambourg comme principaux résultats alors
 :-X
« Modifié: 14 novembre 2008, 22:07:47 par patrux »

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #337 le: 14 novembre 2008, 22:44:25 »
non toi faut arreter! tu connais Thoune?????
                                                  Grassoppers??????

les derniers clubs suisse que l'Ajax a rencontré!!! retourne voir les résultats et pense bien que Bale est bien plus fort que ces 2 là et que dernierement y ont fait match nul au Camp Nou et pas perdu a VillaPark.... ou a Volendam....
et que y ont passé le tour qual pour la ligue des champions et pas contre copenhague ou le slavia....

de plus je suis sur que tu ne les a jamais vu joué dans les 3 dernieres années...alors je vois pas sur quoi tu te bases???

l'an passé ils ont battu rennes fait nul a zagreb(qui a éliminé l'Ajax) et nul a hambourg comme principaux résultats alors
 :-X

Si on parlait juste de cette année: A l'heure actuelle Bale est l'equipe qui a le moins de point des 32 equipes de ligues des champions et meme si ils ont réussi a faire match nul au Barca, ils l'ont fait alors cette derniere n'avait que 4 titulaires... ::) comme l'Ajax a volendam...
Maintenant perdre 5-0 chez soi alors que le Barca comptait certaines blessures y'a pas de quoi se la rammener en disant que Bale est une équipe bien plus forte que l'Ajax  :rire: .

Pour toi c'est parce que Bale a battu Rennes qu'ils sont plus fort qu'eux! Bon alors tu admetteras que Borisov, qui a fait match nul contre la grande Juve, est de meme qualité que cette derniere.....non mais ou va t'on...

Et pour finir oui je connais thoune...l'equipe qui est en ....D2 suisse  :rire: Alors effectivement si Une vieille équipe de D2 suisse est plus forte que l'Ajax alors la je crois que la plus part des forumers changerait de club...  :o


\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Infos diverses...
« Réponse #338 le: 14 novembre 2008, 23:03:46 »
Si un jour tu te rends compte que t'as écris un truc qui a l'air d'être un minimum pertinent, met le en rouge. Ce serait bête qu'on passe à côté.
"Dites 33."

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #339 le: 14 novembre 2008, 23:54:52 »
ce classement a été établi sur les prestations de chaque club sur les dernières saisons donc le fait que bale ne soit pas bien classé n CL cette année n'a rien à voir avec leur classement, ca aura une influence sur le prochain classement.

après, ca veut rien dire de chercher une hierarchie entre les clubs par rapport à un ou deux matches entre eux. Avec ce genre de raisonnement, tu arrives à dire que carquefou est meilleur que MU (carquefou a battu l'om qui a battu lyon qui a battu le real qui a battu MU...). Après ca n'empeche pas de pouvoir comparer deux clubs entre eux, il suffit de connaitre un peu le football et donner des arguments cohérents. Par contre faut pas oublier que ca reste toujours des jugements personnels et pas des vérités. Perso, c'est clair que lors des dernières années, bale était meilleur que l'ajax, après cette saison, je sais pas trop, je dirais que ce sont deux équipes qui ne doivent pas etre très éloignées l'une de l'autre
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Infos diverses...
« Réponse #340 le: 15 novembre 2008, 11:20:17 »
1) comme a dit Benni le classement ne se base pas sur cette année nais:

le barca a joué une demi heure avec ses stars(Messi-Etoo-Henri-Xavi-Puyol-Marquez-Hleb-Valdes-etc)avant qu'ils n'entrent le score 0-0 fin de match 1-1

2)si Bale a battu Rennes c'est peut-etre qu'ils etaient plus fort

3)je pense que pour toi Cluj et Famagouste (vu que comme Bale tu les connais pas)sont moins fort que l'Ajax (victoire a rome-nul contre chelsea et nul a Breme-victoire Pana-ptite defaite a Inter et nul Inter...) ca fait beaucoup de chances tout ca quand meme!

4) tu dénigres les clubs suisses mais l'Ajax n'a jamais tellement brillé contre eux(malheureusement pour moi je me fais scier chaque fois..) et ces dernieres années ils ont mieux fait que l'Ajax en coupe d'europe (encore une fois je me fais scier...)


Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #341 le: 15 novembre 2008, 21:23:40 »
Poepon vient d'ouvrir le score avec le sparta rotterdam contre Voendam a la 72'. Je comprends toujours pas pourquoi ce jeune joueur talentueux de 20 ans n'a pas été préservé a l'Ajax car aujourd'hui il serait tres utile.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Infos diverses...
« Réponse #342 le: 16 novembre 2008, 18:05:42 »
Pour parler d'autre chose, je viens de voir que le match Hambourg - Ajax sera diffusé en direct sur la chaine direct 8 http://direct8.directmedia.fr/programmes/emissions/0/football-21222.html 
« Modifié: 16 novembre 2008, 18:09:15 par zlatan76_de_retour »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Infos diverses...
« Réponse #343 le: 16 novembre 2008, 23:38:16 »
En parlant de télé, Silva et Suarez devraient être sur TF1 mercredi soir. Ils sont sélectionnés pour le match amical contre la France et sont généralement titulaires.
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #344 le: 11 janvier 2009, 17:42:43 »
Voila des chaines pour voir les matchs de championat d'hollande Aljassira sport 1 et 2 qui sont des chaines gratuites ou sinon il ya les chaines sport klub de hongrie croatie roumanie et republique tchèque mais cela sont des chaines payantes.