Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Mido

Démarré par Sven, 08 Juin 2003, 19:03:06

« précédent - suivant »

Creep

Apparement la signature devrait avoir lieu dans un hotel au caire dans les 48H
Let's Go Devils

mido hossam

il signe demain a l hotel marriot au caire en direct a la tele eurosport ou la chaine egyptienne pour ceux qu on la télé satelitte
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

shevagol

c chouette de voir mido a l'om , mido et sytchev vont faire un malheur !!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Forza_Trabelsi

Je trouve qu'il y a trop d'attaquants a l'OM ! Si un d'eux venait a l'Ajax je serais pas contre (mais surtout pas Baka!)
Red & White Forever

Creep

Ben, je souhaite pas voir venir baka, sakho ou chapuis à l'ajax. En france, je verai peut etre piquionne qui est pas mauvais mais bon avec sonck et Zlatan on a deux bons titulaires et apparement wamberto est sur le retour et il était pas trop mauvais.
Let's Go Devils

mido hossam

mido ne fera plus partis de l ajax a 8 h ce soir il signe en direct a la tele egyptienne et om tv a l om avec show presentation du maillot il porte le n 9  et tout le tralala je suis heureux qu il ai choisit l om c logique car l ajax et l om sont mes clubs c vraiment magique et je tient a remercier mido pour ce qu il a fait ssur le plan sportif pour l ajax et aussi a van der meyde qui risque d etre milanais meme si j aprouve pas son choix ainsi qu a tous ceux qui vont partir de la generation ajax wild kids et encore merci mido

RomsItalia

1 génération s'en va...Après les départs de Mido et de van der Meyde, on va surement assister au départ de Zlatan, é probablement à Lyon. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé, maisje l'ai trouvé dans l'Equipe.fr et dans Sport24.com !
             1 équipe meurt...

mido hossam

ca me chagrine plus de mido plus de van der meyde plus de chivu plus de zlatan 4 pieces maitresses des deux dernieres saisons qui on contribué a la renaissance du club et peut etre que les departs vont continué j ai entendu parlé de trabelsi en anglettere meme si sonck et redoutable je ne pense pas que l equipe de la saison prochaine sera aussi magique que cette generation mais c t on jamais.............

Cédric [AeF]

:rire: Zlatan à Lyon..... Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff Si jamais cela se produisait, je serais quand même mort de rire (parce que je me foutrais de la gueule de Zlatan, parce que sinon, c'est pas cool quand même). Ce serait tellement un choix stupide...

Et puis bon, je vois pas comment Zlatan pourrait à Lyon, il y a de forte chance pour que Aulas se prenne un nouveau rateau (le roman vedette de l'été : "Aulas à la recherche de l'attaquant magique"). Zlatan vaut certainement cher, n'est pas à vendre et n'a pas vraiment envie de partir, en tout cas certainement pas à Lyon, et si je me trompe, je serais mort de rire, vraiment...
Était-ce bien raisonnable ?

Creep

Mido c'est 9M€ si l'om fait la champion's league, donc je vois mal Zlatan parti à moi de 12M€, et c'est le prix que aulas a de morientes donc a mon avie il va encore passé son chemin.
Quel blaireau ce aulas, chaque jour il s'enfonce encore plus, faudra que j'aille voir sur le forum de lyon sa doit etre rigolo comme a l'époque ou trabelsi était à deux doigts de l'ol  :hihi:

De toute facon, sur le site y'avait écrit qu'il n'était pas encore prés pour jouer en italie, et qu'il devait attendre 1 ou 2ans de plus avant d'avoir le niveau d'y aller, alors je le voit mal se barré à lyon qui fout rien en europe, autant resté à l'ajax.
Let's Go Devils

mido hossam

c officiel mido a signé c le 9 marseillais

Cédric [AeF]

Désolé de rester hors-sujet mais bon...

Je reviens justement du forum Lyonnais, OL Café pour les intimes. Et bien ils sont pas trop en forme en ce moment, c'étaient beaucoup plus drôle quand il parlait de Trabelsi ! Là, ils sont plein d'admiration pour Zlatan, espère qu'il va venir, mais ça va pas beaucoup plus loin, j'ai l'impression qu'ils n'y croient pas trop... Je retiens quand même le "10 millions d'euros, pas plus," on voit que le gars maitrise le sujet...  :lol:

Cédric [AeF]

Ca y'est, on est débarassé du fléau !!!  :biggrin:

Bon, il a officiellement signé pour l'OM. J'étais sur leur site officiel, et je ne peux m'empêcher de copier/coller un bout de son interview :

Citation
Tu étais en conflit avec l'Ajax Amsterdam, ce doit être un soulagement de signer dans un autre club ?
Mido : "Je suis ravi de venir à Marseille surtout après les problèmes que j'ai eu avec l'entraîneur de l'Ajax. Mais je voudrais maintenant me concentrer uniquement sur le football."

Tu as la réputation d'avoir mauvais caractère...
Mido : "Je n'ai pas mauvais caractère. Je veux juste me concentrer sur le football et éviter de parler d'autres choses. J'aime le football, j'aime m'entraîner... J'aime mon métier. Je sais que j'ai eu des problèmes avec mon entraîneur à l'Ajax mais cela ne signifie pas que je suis un emm... Je n'ai jamais eu le moindre problème quand je jouais au Celta Vigo, ni même en équipe nationale. De plus à l'Ajax ce n'est pas moi qui étais responsable des problèmes. Je ne suis pas un élément perturbateur et tout le monde s'en rendra compte à Marseille."

:ange: :ange: :ange: Non, mais, depuis quand il a pas mauvais caractère ??? Et depuis quand il est pas responsable (tout du moins en partie) de ses problèmes relationnels avec Koeman, les autres joueurs, les ciseaux et Zlatan ?
J'ai peut-être un élément de réponse : il a été déclaré "légalement irresponsable" par des mecs en blouse blanche....  :lol:

Creep

C'est sur, il aurait du dire, je suis une star, alors normal que je foute la merde partout ou je passe, vous allez voir, je vais foutre la zizanie dans l'équipe en faisant plein d'histoire, je vais jeter une hache à la te te de baka (quoique  :hihi:).

Je suis trés content de ses déclarations, on voit qu'il veut tourner la page, il reconnait qu'il a déconné, meme si il assume pas toutes les fautes (mais koeman doit etre aussi un peu fautif). Il veut se concentré sur le football maintenant alors laissons le en paix avec cette histoire, c'en est fini de l'ajax.
Et puis cette espéce de 'haine' pour mido faut arrété, l'année derniére il a été exeptionnel alors qu'on voyait pas trop zlatan, alors un peu de respect svp
Let's Go Devils

ghost dog

Mouarf, il reconnait ses fautes??!!
Mouarf, "exceptionnel"??
Perso j'suis bien content de voir ce dossier terminé enfin, adieu Mido je ne te regretterai pas.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"