Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le PSV....

Démarré par Cédric [AeF], 13 Avril 2005, 23:45:25

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Enorme...  :rire:
Merci à eux, on n'est même pas les plus ridicules de la soirée...  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

darksroker

Nous au moins on peut dire que c'est la coupe, que jouer dans un stade de merde c'est toujours délicat, qu'il fallait faire gaffe à l'excès de confiance, etc. si on veut trouver une excuse bidon.

Pour le PSV, ça risque d'être plus dur :D Quel manque de professionalisme quand même. Pour une équipe aussi réputée que le PSV, qui joue quand même la Champion's League, c'est vraiment ridicule.

Gatchan77

Et l'AZ qui vient de perdre 1-0 à Cambuur, la coupe est pour nous  ;D

Feyenoord Een

Une finale Ajax-Feyenoord ? :)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Quark

Citation de: Gatchan77 le 27 Septembre 2007, 22:00:59
Et l'AZ qui vient de perdre 1-0 à Cambuur, la coupe est pour nous  ;D

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss CAMBUUUUUUUUUR s'est qualifié !!!!!!!!!  :inlove: :inlove:

joh

quelle enorme erreur d'avoir filé PEREZ au PSV
il vient encore de marquer ...

il reste qq mins, le PSV est tenu en echec 1-1, pourvu que Breda Tienne

Feyenoord Een

Le PSV tenu en échec. Super :D

Pour le moment, ils sont virtuellement troisième. (en attendant le résultat de Feyenoord-Heerenveen (on gagne 2-0))

joh

ah bon, tu joues ?  ;D

Feyenoord Een

Si si je joue ;D Non mais Feyenoord c'est mon club, alors je dis toujours "on". (même quand on perd d'ailleur ;) )

joh

OK
désolé c plus fort que moi, les "on a gagné" ou "je supporte une equipe" ca me fait mal a l'oreille comme les "malgré que"

Feyenoord Een

En même temps, les fans du PSG ils doivent vraiment les supporters :nargue: :rire:

Gatchan77

Citation de: joh le 29 Septembre 2007, 21:16:07
quelle enorme erreur d'avoir filé PEREZ au PSV
il vient encore de marquer ...

Clairement  :( C'etait lui le remplaçant de Sneijder, fallait pas chercher plus loin. Mais bon s'il est parti si vite c'est qu'il devait quand même y avoir de bonnes raison ...
c'est dommage quand même

mika

il était tres precieux a l'ajax et il l'a prouvé souvent , l'ajax l'a vendu 1 million d'euros , quelle honte .

darksroker

A 33 ans, je voyais mal l'Ajax le vendre 5-6 millions en même temps.

Il est parti parce qu'il n'était pas titulaire à l'époque, et surtout parce que l'Ajax pensait conserver Sneijder. Malheureusement, une offre de 27 millions a tout changé. Le vrai problème, c'est de l'avoir filé au PSV, comme le dit joh, qui est quand même notre plus grand rival pour le titre.

Cédric [AeF]

Citation de: darksroker le 30 Septembre 2007, 11:41:53
Il est parti parce qu'il n'était pas titulaire à l'époque, et surtout parce que l'Ajax pensait conserver Sneijder.
Surtout parce qu'il était pour le moins capricieux oui (...). [Il a déjà fait quelques remarques dans ce style au PSV d'ailleurs]
Et j'ai appris récemment qu'il avait bien failli se faire virer dès ses "petits problèmes disciplinaires", et si cette info est vraie, son seul salut serait venu de Ten Cate.  ::)
Était-ce bien raisonnable ?