Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le PSV....

Démarré par Cédric [AeF], 13 Avril 2005, 23:45:25

« précédent - suivant »

KEVIN

J'ai une question par rapport aux finances du PSV ( si quelqu'un s'y connait), si le psv ne se qualifie pas en ligue des champions, que cela augure-t-il pour le club étant donné que la ville leur a prêté de l'argent ?
Si au passage un membre peut au passage m'expliquer les modalités du prêt etc.

KEVIN

.

joh

qui fait un point sur les blessés, les absences , les renforts etc au PSV ? Parce que j'ai l'impression que l'equipe du psv au retour ne sera pas vraiment la même qu'à l'aller

Cédric [AeF]

La photo de la semaine :

Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

Très marrant  :rire:

Dead Man

Philip Cocu a été intronisé aujourd'hui comme prochain coach du club. Le club a fait savoir que l'objectif cet été sera d'améliorer la défense, on parle de van Dijk.

Une rumeur annonce que Gery Vink est en discussion avec le PSV, et pourrait donc quitter l'Ajax pour être le prochain coach de Jong PSV.

Rhinit Michuls

Pourquoi les nanas se marrent-elles ?

Dommage que le PSV ne conserve pas la même défense.

Cédric [AeF]

Citation de: Rhinit Michuls le 13 Mai 2013, 20:32:10
Pourquoi les nanas se marrent-elles ?

J'en sais rien et je veux pas le savoir, mon côté mesquin préférant imaginer que c'est à cause de sa brillante saison.  ;D Il n'est quand même pas revenu au PSV pour rien, son ultime prestation lui permettant de terminer à la première place du classement des cartons jaunes, 11. La prestation étant seulement perturbée par Danny Holla (ADO) qui a fait le même score.
Une grosse perte pour l'Ajax sa retraite quand même.

Cédric [AeF]

mika

CE SOIR PSV - MILAN  !  bein sport 2  :yep:   

mika08

malheureusement le PSV n'a fait que match nul face au milan ac tout de meme mais apparemment le PSV a été largement dominateur et le milan marque sur sa seule frappe (tete) en 1ére mi-temps et les hommes de COCU malgrès leur manque d'expérience ont fait un gros match et méritent amplement la victoire , j'espère que le PSV passera il faut engrenger les points à l'indice UEFA sinon ça va etre compliqué surtout après les lamentables éliminations du VITESSE et UTRECHT.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika

avec le retour de bakkali  tout est possible , en tout cas c'etait un beau psv j'ai trouvé . Bonne chance a eux pour le retour .

Gaë42

Le PSV a pratiqué un beau football, et a été meilleur que le Milan à ce niveau là, en particulier en première mi-temps. Les Italiens ont marqué contre le cours du jeu.
Par contre, en terme d'occasion, la match a été équilibré, et il faut pas oublier que Balotelli frappe sur la barre une minute après l'ouverture du score.
Le PSV a encore ses chances de passer, même si ça va être compliqué.

Quand je vois le PSV jouer comme ça, je me dit que ça va être compliqué pour l'Ajax cette année.

meziane27_babel

Perso la défense du PSV est quand même loin d'être rassurante
THREE LITTLE STARS

Raizen

Faut voir la défense allignée aussi, je suis même pas sûr que la moyenne d'âge dépasse 21 ans..

Et il faut dire aussi que c'était le premier match officiel du Milan cette saison, un nul au Stadium c'est plutôt bon pour eux, pas pour le PSV.