Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Contrats

Démarré par Cédric [AeF], 23 Avril 2005, 15:59:55

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Blind a fait savoir qu'il voulait bien garder Boukhari. Son contrat se termine en 2006, et il n'a pas encore reçu de nouvelle offre. C'est pareil pour Galasek, sauf que là je crois que c'est Maduro qui poserait problème...

Pour Van der Vaart, il dit qu'il n'a pas encore pris de décision sur une prolongation d'un an. Toutes les options restent ouvertes. Mais il ne cache pas qu'il a toujours l'ambition de jouer dans un grand club étranger  ::) (eh bien resigne chez nous, et rejoue comme avant... sinon, c'est mort !)

Blind a aussi dit qu'il allait faire son possible pour que l'Ajax offre un nouveau contrat à Maxwell.

De Jong et Pienaar ont reçu une nouvelle proposition de prolongation de contrat. Ils ont l'air pensif.... Ils ont l'air de vouloir attendre.

Tout les contrats de ces joueurs se terminent en 2006. Avec Trabelsi, ce sont tous les joueurs dont le contrat se termine l'an prochain.
Était-ce bien raisonnable ?

Viking67

CitationBlind a fait savoir qu'il voulait bien garder Boukhari. Son contrat se termine en 2006, et il n'a pas encore reçu de nouvelle offre

S'est joh qui va être content qu'on garde son animal préféré  ;D

joh

après l'année de la Chine, l'année de la chèvre ....  ::)

c'est là que tu vois que l'Ajax est devenu gagne petit ... pourquoi pas rappeler Mahlas, Reuser, et Musampa tant qu'on y est

n'importe quoi

Gatchan77

Citation de: joh le 24 Avril 2005, 11:42:45

pourquoi pas rappeler Machlas tant qu'on y est

n'importe quoi

ben pourquoi pas parce que Machlas en 1 saison met plus de but que les 3 buteurs de l'Ajax reuni !!!  :D  ;)  ;)

Cédric [AeF]

Pienaar aurait refusé de prolonger....

Phalange

Machlas une légende!!!!!!!!!!!!
Encore une fois mal exploité.......
Ca c'était un vrai joueur: je me rappelle que lors de sa signature il avait déclaré: "Depuis que je suis tout petit j'ai envie de jouer dans ce club et s'est d'ailleur pour cela que j'avais integré le Vitesse Arnhem    Mon reve de gamin c'est réalisé"

Ca c du joueur  !! En plus il savait marquer des but lui

Sullivan[AeF]

Machlas adorait l'Ajax, c'est sûr. Les tractations entre vitesse et l'Ajax ont duré plusieurs semaines, et le joueur n'a pas céssé de répeter que l'ajax c'était son rêve. Albers voulait le vendre à l'étranger mais suite à l'insistance de Machlas, c'est l'Ajax qui l'a eut. Dommage que l'équipe n'a pas plus joué pour lui. Il devait se débrouiller tout seul hors à Vitesse il marquait but sur but car l'équipe travaillait pour lui.

Cédric [AeF]

Ouais, mais à l'Ajax, c'est plus "un pour tous" que "tous pour un". C'est pas vraiment la philosophie du club que de jouer pour un seul joueur...

Cédric [AeF]

L'agent de Maduro discuterait avec l'Ajax d'une prolongation de contrat. Celui de maintenant se termine mi 2007.

kurju

c'est pas une prolongation mais un retour,

""Thomas Vermaelen retourne à l'Ajax. Danny Blind, actuel entraîneur des Ajacides, a dit tout le bien qu'il pensait de notre jeune compatriote âgé de 19 ans.

Vermaelen devra toutefois faire face à la concurrence représentée par Escudé pour gagner sa place dans l'axe de la défense.

La saison dernière, Vermaelen a été loué par l'Ajax au RKC Waalwijk. Le club souhaitait louer Vermaelen une saison supplémentaire, mais il s'est heurté au refus de Blind.

Vermaelen sera le second blege à figurer l'an prochain dans la sélection de l'Ajax, suite au retour dans le noyau A de Tom De Mul. ""

Cédric [AeF]

Discussion aussi avec Emanuelson pour prolonger son contrat de 2006 a 2008. Comme Maduro, ce serait bien parti. Pas de nouvelles des contrats de Pienaar et de Jong.

Cédric [AeF]

Kenneth Vermeer, gardien de Jeune Ajax et des Pays-Bas espoir, pourrait egalement prolonger son contrat de 2006 a 2008. Blind devrait le faire passer en Ajax 1. Il serait aussi ouvert pour etre prete. La concurrence entre gardiens va etre encore plus severes je crois...

Cédric [AeF]

Pienaar a refuse une deuxieme offre de l'Ajax, qui refuse de le payer a la hauteur des joueurs les mieux payes...  ::)

Cédric [AeF]

Emanuelson a prolonge jusqu'en 2008.
L'Ajax a stoppe les negociations avec Pienaar.  :encolere:

VAN EIJDEN refuse de le payer comme Pienaar le souhaiterait...  :mur: Quand-est-ce qu'il se barre cet enfoire ?  >:( Il va laisser partir Pienaar et Trabelsi gratuitement, sans revenir sur le cas de Zlatan...  ::) (Van Gaal est pas clean non plus, mais bon)

Cédric [AeF]

Apres Emanuelson, et maintenant Maduro, l'ajax a l'intention de faire egalement prolonger Babel et Vermeer.  :)
Et Pienaar ? et De Jong ? et ..... ?  ::)