Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Contrats

Démarré par Cédric [AeF], 23 Avril 2005, 15:59:55

« précédent - suivant »

mika

sarpong a prolongé son contrat jusqu'en 2011 . :yep:

Cédric [AeF]

Ouais, encore une info...  :P

Il ne reste donc plus que Maduro et De Mul maintenant, après la signature d'Anita. Je parie sur une prolongation du premier et la vente de De Mul. (oui, je sais, c'est très osé comme pronostic  ;D)
Était-ce bien raisonnable ?

mika

moi egalement je pense que maduro aura sa chance et de mul sera vendu ( c'est son souhait de partir)

Quark

Oui ça semble logique, mais QUI pour remplacer De Mul  ???

Cédric [AeF]

Kennedy. Et en cas de besoin, ça peut être l'occasion de mettre un jeune, genre Martina.

zlatan76

je pense que si de mul part (je dit bien si) ten cate va peut ete faire jouer manucharyan à sa place (si il n'est pas bléssé bien évidament ;D)

mika

l'ajax a fait prolongé tous les cracks : poepon , anita,sarpong,martina . ça promet une belle releve!

ShArKo

C'est pourquoi j'adore ce club... Ils doivent jouer le titre et ils osent incorporer des jeunes dans cette lutte. CHAPEAU   :calme:

Caracalla

Citation de: zlatan76 le 11 Juin 2007, 20:52:51
je pense que si de mul part (je dit bien si) ten cate va peut ete faire jouer manucharyan à sa place (si il n'est pas bléssé bien évidament ;D)

Manucharyan peut jouer sur un côté ??

Sinon c'est vrai que c'est beau tous ces jeunes qui tapent à la porte !
Reste à savoir ce qu'ils valent...
Welcome to Stamsterdam !!!

Cédric [AeF]

Au moins sur le côté gauche, puisqu'il n'a joué que là en Ajax 1 jusqu'à présent (et ptet à droite  ??? )

zlatan76

Citation de: Caracalla le 21 Juin 2007, 12:09:44
Manucharyan peut jouer sur un côté ??

Sinon c'est vrai que c'est beau tous ces jeunes qui tapent à la porte !
Reste à savoir ce qu'ils valent...
Citation de: Cédric [AeF] le 21 Juin 2007, 12:12:46
Au moins sur le côté gauche, puisqu'il n'a joué que là en Ajax 1 jusqu'à présent (et ptet à droite  ??? )

Je pensais plus à manucharyan à gauche et mettre babel à droite.

mika

maduro et l'ajax vont s'entretenir pour une eventuelle prolongation de contrat  .

Nicoz

Citation de: mika le 18 Juin 2007, 20:59:49
l'ajax a fait prolongé tous les cracks : poepon , anita,sarpong,martina . ça promet une belle releve!

Le problème, c'est que dans 3 ans, ils sont à Arsenal, Barcelone et Turin. Alors, on aura des millions plein des fouilles. Mais on aura que nos 3-4 recrues moyennes plus nos deux vieux espagnols pour tenir l'équipe. Super.

mika

c'est aujourd'hui que maduro se prononce pour son avenir a l'ajax .

ajacied pour la vie

Je suis conten que des jeunes (notamment Sneijder et Dekker) aient signé! ca va redorer le blason :yep: