Auteur Sujet: milan psv  (Lu 12087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
milan psv
« le: 26 avril 2005, 22:45:20 »
cela tourne au foot (dommage...)
le psv fait un super match(surtout la 2 eme mi temps) mais vandange ses occases( 1 ou 2 avait suffit contre lyon) un penalty limite oublié...et un but encaissé a quelques secondes de la fin qui sera fatal je pense mais qui sait avec le psv cette année...

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: milan psv
« Réponse #1 le: 26 avril 2005, 22:58:42 »
Au vue de la première mi-temps le 1-0 est logique.
Bcp d'occaz pour le Milan ,le trio Kaka ,Shevchenko,Crespo c'est du costaud.
Par contre en 2ème mi-temps le PSV meritait quand même de marquer un but.
Le 2-0 n'est pas vraiment merité , un 2-1 aurait été plus logique.
Seedorf il revient quand il veut à l'Ajax :\'(
J'ai bien aimé les 2 coréens du PSV.Par contre Beasley nulle part : est-ce qu'il a tiré une fois au but sur le match ??
Farfan tres bon passeur mais il lui faut 10 occaz pour en mettre 1 au fond.

A moins d'un miracle au match retour je pense que c'est cuit pour le PSV.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: milan psv
« Réponse #2 le: 26 avril 2005, 23:40:01 »
Si Milan défend et joue la contre-attaque au match retour le match va etre merdique mais van bommel sera une arme précieuse.
"Mais bien sur..."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: milan psv
« Réponse #3 le: 26 avril 2005, 23:51:33 »
Si Milan défend et joue la contre-attaque au match retour le match va etre merdique mais van bommel sera une arme précieuse.
c'est pratiquement comme cela qu'ils ont joué en 2 eme mi temps...mais si le psv fait la meme aussi et qu'il concretise leurs occases :calme: milan pourra alors douter...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: milan psv
« Réponse #4 le: 27 avril 2005, 00:00:54 »
J'aimerais une finale Liverpool-PSV et pourtant on s'achemine normalement vers un Chelsea-Milan, mais gare à l'excès de confiance.
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: milan psv
« Réponse #5 le: 27 avril 2005, 11:27:54 »
le Milan est qualifié .. c même pas la peine d'esperer ... putain d'equipes italiennes de merde ... la seule fois de l'année où je suis pour le PSV, evidemment le PSV perd ....

Et encore une finale pour Milan, peut etre une 7eme C1 gagnée cette année ... avec sans doute une finale Milan/Chelsea, la victoire du fric comme presque toujours !!!!!

Le foot devient de plus en plus ininteressant ... et ces enfoirés de journalistes qui s'extasient sur Milan, qu'est ce que c dur d'avoir une bonne equipe en achetant à tout va sans arrêt  >:( !! Allez on prend Shevshenko, allez on prend Tomasson, Inzaghi, Crespo ... et qui l'année prochaine ? ? ? Montella ? Totti ? Owen ? Aimé Jacquet qui repete toutes les 2 mins que ce qu'on voit est extraordinaire alors que j'ai failli m'endormir devant le match tellement le Milan m'ennuie et gagne sans panache

Putain de foot ...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: milan psv
« Réponse #6 le: 27 avril 2005, 12:32:50 »
A vrai dire, hier soir j'étais un peu dégouté quant à la victoire 2-0 complètement immérité (le score mais pas la victoire)...
Le Psv aurait du marquer au moins un but surtout qu'il en avait largement les moyens et pratiquait un football plaisait à regarder...
Certes les chances de qualification du PSV sont presques nul avec un club italien mais je reste tout de même optimiste et veut toujours croire à un exploit au Phillips stadion...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: milan psv
« Réponse #7 le: 04 mai 2005, 22:17:44 »
La je suis devant le match du PSV contre Milan, 74' minute toujours 2-0 :party: LARGEMENT mérité pour le PSV qui joue tous les ballons à fond, se donne vraiment à 100%, des vrai mort de faim comme on en a rarement dans le foot actuel...
bref même si le PSV se fait éliminé je leur tire dors et déjà un ENORME coup de chapeu

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: milan psv
« Réponse #8 le: 04 mai 2005, 22:20:40 »
2-0 pour le PSV pour l'instant, retour à la case départ.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: milan psv
« Réponse #9 le: 04 mai 2005, 22:38:51 »
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN, j'y crois pas, sérieux ces ******** de milanais nous on refait le coup des 1/4 de finals contre l'Ajax, en marquant à la 91' minute à PSV...
Victoire 3-1 du PSV pas suffisante, j'y crois pas sérieux :mur: :mur: :encolere: >:( :encolere: >:(

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: milan psv
« Réponse #10 le: 04 mai 2005, 22:40:15 »
Je suis dégouté!

ALLEZ LIVERPOOL!!!!!!!!!!!!!!!!
"Mais bien sur..."

zlatan76

  • Invité
Re: milan psv
« Réponse #11 le: 04 mai 2005, 22:45:18 »
le milan ne merite pas de se qualifié il ont pas eux beaucoup d'occassions 1 ou 2 pas plus, c'est vraiment dégeulas.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: milan psv
« Réponse #12 le: 05 mai 2005, 00:15:56 »
Je vais pas pleurer sur le sort du PSV mais bon... Oh et puis non, j'ai pas envie dire ce que je pense, ce serait plus que vulgaires là.  :encolere: Je suis bien content de ne pas avoir à suivre ça de près et de ne pas avoir à lire et entendre toutes les louanges sur ce club de ....................
"Dites 33."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: milan psv
« Réponse #13 le: 05 mai 2005, 00:58:32 »
je me met debout et je dit ...au PSV...BRAVO  :clap:quel match et moi aussi par respect pour le forum je garde pour moi LES INSULTES QUE JE VAIS proferer  sur le putain de milan de mes cou... :encolere:
FRANCHEMENT IL N'ya pas de justice ... :mur:
trop c'est trop je suis degouté :\'(

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: milan psv
« Réponse #14 le: 05 mai 2005, 01:22:31 »
Je sens quand même que "lequipe" va déglinguer le Milan demain à la vue des articles du web.
"Mais bien sur..."