Auteur Sujet: ajax milan 24/5/95  (Lu 2627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
ajax milan 24/5/95
« le: 25 mai 2005, 19:27:01 »
 Un peu de nostalgie ...où et comment avez vous vecu ce match
moi j'ai regarder le match avec une dizaine de pote (je vous dit pas la tension apres le but marqué par kluivert vu qu'il restait peu de temps à jouer et qu'avec les italiens ...les dernieres minutes on connait...puis on a festoyé  :party:dans paris toute la nuit (tous avec maillot et drapeau )avec une descente des champs elyssé  et des grands boulevards en bagnole tous assis sur les vitres des portes bien sur...avec quelques entrées dans les pizzeria encore ouverte histoire de chambrer :nargue:...mais bon aucune embrouille et des rencontres bien sympa (et le casque lourd le lendemain)
j'ai acheter plusieurs exemplaires de l'equipe dont un qui n'a jamais été ouvet et qui est sous cadre et accroché dans ma chambre
allez à vous...

Hors ligne StanAjax

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: ajax milan 24/5/95
« Réponse #1 le: 25 mai 2005, 19:35:27 »
Ben, à l'époque, j'avais même pas 14 ans. Donc j'ai regardé le match en famille, en étant le seul à vibrer.

Ce fut la conclusion d'une saison fantastique, marqué par une unique défaite en championnat (et 72 matches  :o ) de mes 2 clubs fétiches, l'Ajax et le FC Nantes.

10 ans après, on est tellement loin de ces sommets...  :-\\

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: ajax milan 24/5/95
« Réponse #2 le: 26 mai 2005, 03:35:19 »
Le 24 mai 1995, j'avais très exactement 10 ans 2 mois 3 jours.... Et je crois que j'étais malheureusement très loin de l'Ajax ce jour là. Je m'intéressais déjà au foot, mais je n'étais pas initié et je devais encore supporter d'obscures équipes françaises dont j'aurais honte aujourd'hui.... J'étais tout fier de collectionner mes images Panini de la D1 (encore que, j'avais déjà dû arrêter, me rappelle pas du 94-95, que celui de la coupe du monde 94). Bref, je ne suis pas sûr que je connaissais l'Ajax à cette époque...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: ajax milan 24/5/95
« Réponse #3 le: 26 mai 2005, 10:56:32 »
Moi j'allais avoir 11 ans, j'avais découvert l'Ajax  pendant la coupe du monde 94.

A l'école, on attendait ce match avec impatience depuis la semaine d'avant. Y avait bien sûr deux groupes: un pour l'Ajax(le plus petit) et l'autre pour milan.  J'ai vu le match chez moi avec mes parents(qui n'en avait pas grand chose à faire). J'étais super content à la fin! :party: Les jours d'après, on a pas arrêter de refaire cette finale dans le cour de récréation :rire:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: ajax milan 24/5/95
« Réponse #4 le: 26 mai 2005, 11:31:49 »
Moi je me suis intéressé au foot durant la saison du duel Lens/Metz. J'ai accroché à l'ajax par l'intermédiaire de VDV.
"Mais bien sur..."