Auteur Sujet: Joueurs egyptiens  (Lu 8974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Joueurs egyptiens
« le: 09 juin 2003, 18:01:09 »

J'aimerais quelques renseignements à propos de 3 joueurs qui jouent dans le club Al-Ahly (Mido Hossam c'est pour toi je crois :malice:)

Dans le jeu CM 01-02 et CM4 il y a plusieurs joueurs de ce club qui dechirent tout.Et en principe si un joueur est bon dans cm il est bon dans la réalité et inversement (c'est grace à ce jeu que j'ai connu Saviola en 98 ou Ronaldinho).

Tout d'abord ,Wael Reyad - 19 ans(Milieu offensif/Attaquant).Un joueur de la trempe de Mido ,super rapide,finisseur hors pair ,hyper efficace,super passeur.C'est mon chouchou dans CM 01-02 et CM4 .

Ensuite,Ibrahim Saîd(cm 01-02),tres bon defenseur (avec des stats incroyable).

Et pour finir Sayed Abd El Hafiz (cm 01-02) milieu offensif centre-droit.

J'aimerais savoir ce qu'ils donnent dans la réalité surtout pour Wael Reyad.Parce que si son ramage se rapporte à son plumage ....L'ajax ferait bien de s'y interesser. :foot:

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Joueurs egyptiens
« Réponse #1 le: 09 juin 2003, 20:00:03 »
hibrahim said 22ans al ahly mais everton maintenant tout le monde dit qu il va devenir le meilleur defenseur africain d ici quelque temps malheuresemet il est instable dans sa tete et pete souvent les plombs c lui qui avait mis une claque a totti et meme a son coequipier hamed hassan en euipe d egypte ce qui lui a valu une suspension d un an en equipe national d ailleurs sa punition se termine dans 2 semaines y a un article aujourd  hui sur lui sur www.egyptianplayers.com

wael ryad c un jeune il a 20 ans il pourrait rejoindre son coequipier qui vient de signer a nantes mosalem.beaucoup de club le veulent notament en france espagne et angleterre c un international olympique trés malin a qu il une experience europeene ferait de lui un tres bon joueur il est de la generation des actuelles olympique qui a finit 3 em a la derniere coupe du monde et reste champion d afrique junior c une futur pointe du foot africain egalement

sayed abdel hafiz 25 ans capitaine de l ahly milieu experimenter qui pourrait se decider enfin a partir a benfica qui cherche a le recruter depuis 2 ans son probleme et comme trabelsi avant la peur de s adapter a l europe des 3 c lui qui a le moins de chance de faire une belle carriere car deja 25 ans

par contre je te conseil de voir moamed zidan qui fait des essais actuelment au psv et qu on dit le plus grand bien il evolue a l' ab copenhagen il a 20 ans

sinon gouda qui doit venir a l ajx est bon dans ton jeux ?

peut tu me dire aussi si hossam ghaly est bn il a 20 ans olympique et joue a al ahly avant d aller en espagne
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Joueurs egyptiens
« Réponse #2 le: 09 juin 2003, 21:47:20 »
Ok merci bien.Je vois que l'on peut tj faire confiance à ce bon vieux jeu. :up:
Je ne savais pas que Ibrahim Said avait signé à Everton.je crois que dans CM4 il joue tj à Al Ahly.

Je vais regarder pour les autres joueurs mais il me semble que je n'avais pas vu Gouda.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Joueurs egyptiens
« Réponse #3 le: 09 juin 2003, 22:12:23 »
Il n'y a ni Gouda ni Ghaly dans cm3 et 4.Mais j'ai trouvé Zidan et il est pas mauvais du tout le petit. :yep:

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Joueurs egyptiens
« Réponse #4 le: 10 juin 2003, 13:19:43 »
zidan ira trés loin il drible comme un bresilien et a une frappe de mules malheuresement il est en essais au psv

pour ghaly et gouda tu es sr qu il ne sont pas dans le jeux!!!alors que saed abdel hafiz y est

sinin a tu vu l article sur said sur www.egyptianplayers.com
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Joueurs egyptiens
« Réponse #5 le: 10 juin 2003, 14:37:47 »
Oui je suis sur que Gouda et Ghaly n'y sont pas.Il n'y a pas tellement de joueurs nord-Africains dans le jeu du fait que l'on ne peut pas entrainer un de ces clubs.Dans CM4 seul le championnat Sud-Africain est dispo.

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Joueurs egyptiens
« Réponse #6 le: 10 juin 2003, 14:57:37 »
zidane est vraiment l egyptien qui avec mido ira loin
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Joueurs egyptiens
« Réponse #7 le: 28 juin 2003, 20:55:49 »
est ce que ce zidan egyptien est aussi bon que zinedine zidane :hihi: :hihi:?? je ne le pense pas mais je voudrais avoir des informations sur ce joueur si c possible mido ,merci  :algerie:
« Modifié: 28 juin 2003, 21:00:06 par shevagol »
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Joueurs egyptiens
« Réponse #8 le: 09 juillet 2003, 23:37:02 »
mohamed zidane 21ans elue meilleur joueur du danemark cette saison il reste encore au danemark jusqu en janvier et rejoindra le borussia dortumd il a signé un contract de 6 mois avec un club danois apres avoir passe 2 ans a l ab copenhagen il est international olympique est est vraiment fort techniquement il a refusé une offre du psv cette saison il a meme fais une semaine la bas en avril si tu ve en savoir plus sur lui www.egyptianplayers.com
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx