A mon tour de raconter mes petits problèmes...
Je compte me rendre à Amsterdam le week end du 24/09, et par conséquent, je cherche à aquérir des places pour le match contre NEC (risque faible, c'est toujours ca de pris).
J'ai donc guetté l'apparition du dit-match sur ticketbox, et voila ce que j'y trouve depuis tout à l'heure (je me suis absenté une semaine...) :
"This event is not or no longer available for online reservation. Please visit one of our outlets."
http://www.ticketbox.nl/winkel/details.php?event_id=16453#Ce message étant d'une infinie précision, est-ce que ceux qui ont déjà eu a faire avec ticketbox peuvent me dire si ca veut dire que :
-Y'a plus de place, c'est complet, aurevoir monsieur (bizarre quand meme pour ce type de match)
-Y'a encore des places, mais faut que aller au pays-bas
-si oui : est-ce une opération suicide de ce pointer la veille et d'acheter les tickets sur places
-Les places ne sont pas encore en vente (a priori, si j'ai tout compris, ce n'est pas le cas)
Je également envoyé un mail à ticketbox, mais je me méfie comme de la peste des délais et de la qualité des réponses de ce genre de centrale de reservation...
Merci donc de me faire partager vos expériences...