Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Johan Cruijff

Démarré par cruijff56, 31 Août 2005, 09:57:53

« précédent - suivant »

cruijff56

Va t'on revoir un jour à l'AJAX , un tel joueur de cette trempe ? et une équipe aussi merveilleuse et inoubliable que le GRAND AJAX de J.C. ?  :inlove: :yep: :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

http://downloads.degoeieouwetijd.nl/710418psvajax0-2cruijff0-2.wmv

Ajaxman à tout jamais nostalgic lover  ;) ;) :ajax: :ajax: :bye:
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

joh

des joueurs comme ça dans un pays aussi petit que la Hollande y'en a 2 par siecle. Y'a eu Cruyff et Van Basten

comme en France y'a eu Platini et Zidane. (et Kopa)

Y'aura d'autres tres grands joueurs comme Bergkamp, Seedorf, Davids, Kluivert mais de la trempe de JC faudra attendre tres longtemps à mon avis.

celui qu'est hollandais et qu'est le moins eloigné de son incroyable potentiel aujourd'hui c'est Robben, Sneijder aussi. Mais rien à voir avec le talent de JC.

cruijff56

L'espoir fait vivre les fans du GRAND AJAX ! :ajax: :ajax: :bye:

cruijff56

Quand je repasse en boucle cette vidéo, je me dis que c'est du Mozart... ce JC ! :hihi:

ajacieden60

je suis de l, avis de JOH ; je pense qu, il nous faudra longtemps pour retrouver un joueur de la trempe de  JOHAN ,mais en retrouverions un jour , içl se passera peut etre des lustres et serions nous encore la pour  le voir . :yep: :ajax: :ajax: :ajax:

Cédric [AeF]

J'ai déplacé ce sujet à la bonne place et modifié le titre, conformément aux règles de ce forum.  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Les frenchies d'Arsenal sont encore loin d'arriver à la cheville de Cruijff  :hihi: :

http://www.football365.fr/angleterre/story_188181.shtml
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

tu vois ce n, est pas beau de copier et tout le monde ne s, apelle pas sa majesté JOHAN 1er , que dire d, autre. :clap: :clap: :yep: :ajax: :ajax:

edouard

je crois que l'on peut dire qu'ils ont loupé "une cruijff"
car cette technique pour le peno devrait prendre son nom :calme:

ajacieden60

je suis entierement d, accord avec toi, on à bien apeller une "PANENKA" une balle piquée plein centre lors d, un penalty , alors apellons le une "CRUIJFF" . :clap: :clap: :yep: :yep:

sneijder_boy

Bonsoir, dès que l'on parle de crujiff, nous avons tous des images d'une sudoué du football.
Je demandais pourquoi l'ajax son club de toujours n'a t il pas retiré le numéro 14(son numéro) de son équipe, comme certain club le font.
Cela serais un hommage au plus grand joueur de l'ajax de tout les temps.
:ajax: :ajax: :ajax:

r9

Alala quand on parle de Cruijff , on parle pour moi d'un des 3 meilleurs joueurs de tous les temps avec biensur Maradona et Pele ...
Cruijff est un peu moin "médiatique" que les 2 autres mais il en est pas moin Magnifique.
toucher de Ballon hors norme , une classe indescribtible , une inovation sans fin ...  :inlove:

Pumsz

Cruijff c'est l'enfant rebelle, c'est vrai qu'il était bon, comme la séléction oranje en 1974... 
Après des grands y en a eu d'autres... Ruud Gullit, Van Basten...
Des joueurs à la Cruyff y en aura peut être plus, mais y a des futur bon comme Sneijder (Mon chouchou) et Van der Vaart (Van Persie aussi... etc etc)

ajacieden60

sa majesté " JOHAN 1er " rien que de dire j, en frissone encore , cheveauchéés legendaires , dribles , un personnage hors norme il restera la figure de proue de l, AJAX .  :ajax: :ajax: :ajax:

tutu

bonsoir à tous, un ultra fan de l'AJAX, c'est dommage que cette prestigieuse équipe ne fait pas parler d'elle sur des chaînes nationales.faut-il un bon joueur français ?