Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Johan Cruijff

Démarré par cruijff56, 31 Août 2005, 09:57:53

« précédent - suivant »

cruijff56

Je voudrais bien vous y voir à 60 ans !  >:( cela risquerait d'être sacrément comique !  ;D ;D :hihi:

Pas touche à l'emblème vivant de l'Ajax !  :ajax: :ajax:

J.C  forever dans nos coeurs d'Ajaxiens !  :inlove: :inlove:

GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

Gatchan77

je parie que même à 60 ans il me prend au 100 mètres  :rire:

cruijff56

Si vous désirez  faire une action humanitaire et honorer J.C,  le plus grand joueur de l'AJAX, vous pouvez acheter ce tee shirt et venir avec, à la fête footnostalgique "spéciale J.C ", cette somme ira dans la caisse de sa fondation, en Hollande, pour l'insertion des enfants handicapés dans le sport.

Merci d'avance à tous !  :yep:

Voici sa fondation :

http://shop.cruyff-foundation.org/jcf/shop/home.jsp;jsessionid=DXQR4TLHZTNKACQAOIISFEY?_requestid=8680936

cruijff56

Voici l'unique tribune sur cette planète, qui porte le nom de Johan CRUYFF, elle n'est même pas à Amsterdam mais à ZWOLLE étonnant non ? :shock: ??? :down: :

cruijff56

cruijff56

mika

J'ai lu que cruijff avait un role dans l'histoire  barça -sneijder ,qu'il avait conseillé au club de s'attacher sneijder et au joueur de rejoindre le barça ; cruijff aussi ne veut pas que l'ajax retrouve l'elite ou quoi ??

cruijff56

Je ne connaissais pas cette information !  ??? mais cela m'étonnerait pas vu son influence au Barça !  et puis historiquement, il a déja fait cela, en faisant venir JOHAN II (NEESKENS)  qu'il a débauché pour le Barça, un an après son départ de l'AJAX mais bon apparemment  c'était bien joué. Pour le cas Sneijder, c'est pas la 1ère fois que notre cher AJAX se fait allègrement pillé.  :mur: >:( :ajax:

Cédric [AeF]

Cruijff conseille aussi l'Ajax de temps en temps... Et en général, dès qu'il y a un truc entre l'Ajax et le Barça, il n'est jamais bien loin.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

A l'occasion des 60 ans de JC, l'Ajax a décidé de "geler" le numéro 14 :yep: : il ne sera donc plus attribué et Roger aura été le dernier joueur à le porter.
Photos : http://www.ajax.nl/web/show/id=154417/contentid=62512

"14 voor altijd"

Cédric [AeF]

Sport.be :

CitationHommage à Cruijff
L'Ajax a décidé de ne plus jamais attribuer le numéro 14 au terme de la saison. En hommage à Johan Cruijff.
L'ancien joueur de l'Ajax fêtera ses 60 ans le 25 avril. Il s'est vu offrir un maillot flanqué du numéro 14 par le président John Jaakke. A l'avenir, plus aucun joueur ajacide ne sera autorisé à évoluer avec ce numéro. 

Cruijff a joué avec le numéro 14 durant pratiquement l'ensemble de sa carrière. Roger, un ami de son fils Jordi Cruijff, sera donc le dernier joueur de l'Ajax à avoir bénéficié de cet honneur.

ShArKo

C'est cool ils font la même chôse que Milan avec Baresi je pense et sûrement avec Maldini

Gatchan77

ça aurait du être fait depuis longtemps !

:yep:

Vito

Oui j'etais surpris de voir Roger porter le 14 cet été... C'etait deja fait au Barça je crois (seulement son fils Jordi peut le porter encore j'ai l'impression)
|

GreGoL

BON ANNIVERSAIRE JOHAN !!! :nargue: