Auteur Sujet: Les Ajacieds en Sélection  (Lu 66545 fois)

Hors ligne Cédric [AeF]

• Administrateur
  • Légende
    • Ajax en France
Re : Les Ajacieds en Sélection
« Réponse #120 le: 02 juin 2007, 23:10:16 »
Allez, je remonte ce sujet un peu bancal... (Ca recoupe avec le sujet sur les Pays-Bas à chaque fois...)

Bon, déjà, mes condoléances à nos amis belges qui s'intéressent à leur sélection... De ce que je comprend, ils ont l'air déjà foutu pour l'Euro. Ensuite, je note que Vermaelen et surtout Vertonghen, ont été titularisés. De Mul a également joué 30 minutes je crois. Il ont été comment ? Et ce fameux Sterchele ?

Et preuve qu'ils sont vraiment bizarres chez Sport.be : "En raison de la blessure de Moussa Dembele, Thomas Vermaelen pourrait bien être titularisé"....   ::) Aussi logique que de dire : "En raison de la blessure d'Huntelaar, Gregory van der Wiel sera titularisé..."  ;D
"Dites 33."

Hors ligne jayden

• En formation
  • *
Re : Les Ajacieds en Sélection
« Réponse #121 le: 03 juin 2007, 14:17:06 »
Vermaelen a fait un match correct a l'arrière gauche, Vertonghen ajouer tout le match et est LA bonne surprise, première sélection et a fait un bon match, De mul a mis la misère aux portugais 3 -4 fois mais pas facile de rentré dans un match déja perdu.. le deuxième but des portos est pas mal, Postiga allume un boulet au moins a 10 mètres du grand rectangle

Hors ligne Cédric [AeF]

• Administrateur
  • Légende
    • Ajax en France
« Réponse #122 le: 04 juin 2007, 00:19:04 »
Les Espoirs Belges ont joué contre le Luxembourg aujourd'hui, et De Mul a disputé la première mi-temps. Ils ont gagné 8-0... Il va retrouver la sélection A cette semaine pour jouer la Finlande.
"Dites 33."

Hors ligne Quark

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #123 le: 06 juin 2007, 16:00:42 »
Cet après midi contre la Thailande:

But de la tête de Heitinga  :)
Passe décisive de Sneijder sur le but de VDV.  :)
Huntelaar qui est entré en fin de match et qui aurait mérité de marquer.

Un bon match de nos Ajacieds, ce qui n'était pas le cas des autres néerlandais  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

• Administrateur
  • Légende
    • Ajax en France
« Réponse #124 le: 06 juin 2007, 17:41:44 »
Au passage, t'aurais pu préciser le score : 1-3 donc  ;)

Thailand - Nederland 1-3 (0-2).

Buts: 3. Van der Vaart 0-1; 42. Heitinga 0-2; 55. Vennegoor of Hesselink 0-3; 65. Sripan 1-3.

Geel: De Zeeuw (Nederland)

Opstelling Thailand: Hathairattanakool; Sukha (87. Puttan), Jitsawad, Siriwong, Phanrit, Nutnum (78. Suwan), Sripan, Surasiang, Boonkham (64. Shoeichiu), Tonkanya (72. Puangprako), Chaikamdee (57. Senamueng).

Opstelling Nederland: Henk Timmer; Mario Melchiot (46. Kew Jaliens), John Heitinga, Joris Mathijsen, Tim de Cler (74. Klaas Jan Huntelaar); Demy de Zeeuw (74. Orlando Engelaar), Denny Landzaat (60. Nigel de Jong), Wesley Sneijder; Rafael van der Vaart, Dirk Kuyt (60. Romeo Castelen), Andwelé Slory (46. Jan Vennegoor of Hesselink).

Sinon, les jeunes néerlandais qui étaient à Toulon sont éliminés dès la phase de Poule. Match nul contre le Ghana, défaite contre la Chine, et aujourd'hui ils devaient gagner contre le Portugal et 0-0 au final. Van der Wiel, Timisela et Martina y ont participé. Le site du tournoi : http://www.festival-foot-espoirs.com/

Y'a plus que les vrais espoirs (Maduro, Babel, Vermeer, Sarpong ? + De Mul, Vermaelen et Vertonghen) qui ne sont pas encore en vacances...

Edit :
Au passage, t'aurais pu préciser le score : 1-3 donc  ;)
Je n'avais en fait pas vu le sujet sur la sélection... Autour pour moi. Quand je disais que ce sujet était bancal...  ;D
« Modifié: 06 juin 2007, 17:57:52 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

• Administrateur
  • Légende
    • Ajax en France
« Réponse #125 le: 06 juin 2007, 21:18:09 »
Défaite 2-0 de la Belgique fasse à la Finlande : Vertonghen, Vermaelen et De Mul étaient titulaires. Ces deux derniers ont été apparemment remplacés respectivement en première et seconde mi-temps.
"Dites 33."

Hors ligne jayden

• En formation
  • *
« Réponse #126 le: 07 juin 2007, 10:55:10 »
Que dire tout l'équipe belge a etait lamentable et en + vermaelen c'est bléssé et pourrait raté leuro - 21  :down:.. le pire de tous a etait jelle VAn Damme , j'arrive pas a comprend comment il a pu jouer a l'ajax  :OOO:

Hors ligne Cédric [AeF]

• Administrateur
  • Légende
    • Ajax en France
« Réponse #127 le: 07 juin 2007, 12:09:39 »
Et aussi, comment on a pu le vendre dans ce cas...  ;D
De temps en temps, on fait aussi de belles plus-value grâce à ce genre "d'escroquerie"... (En même temps, on n'a pas obligation d'assurer le SAV  ;D)
"Dites 33."

Hors ligne jayden

• En formation
  • *
« Réponse #128 le: 07 juin 2007, 12:39:34 »
il fait fort quand mêm, southamton banquette, werder banquette, anderlecht banquette et en équipe national  :police2: