Auteur Sujet: Beckham et le journalisme!!!  (Lu 5776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Beckham et le journalisme!!!
« le: 10 juin 2003, 12:21:48 »
Voilà deux versions de l'interview de Beckahm dans le Los Angeles Times.

Beckham:
Le feuilleton sur le possible transfert de David Beckham continue, et pour la première fois, le joueur s'est exprimé sur le sujet.

Dans une interview accordée au journal Los Angeles Times, Beckham souligne qu'il nest pas lié à vie aux Red Devils, et envisage donc clairement un départ:"Je n'ai jamais dit que je ne quitterai jamais Manchester ni que je finirai ma carrière ici. Je suis sous contrat pour deux ans, mais il va y avoir des changements dans l'équipe." Après avoir signalé que ses relations avec Ferguson étaient très bonnes, le génial droitier a ajouté "Tant que Manchester United me voudra, je resterai".

Info sport24.com

Beckham pas forcément pressé
 
Le joueur-vedette de Manchester United a accordé une interview au "Los Angeles Times" dans laquelle il affirme que son départ à l'intersaison n'est pas acquis. Et il décrit Alex Ferguson comme "un père" pour lui.

«Je suis sous contrat avec Manchester United pour encore deux ou trois ans, a-t-il déclaré, lui qui ne s'était jamais attardé sur son transfert dans la presse avant cet entretien, réalisé sur son lieu de vacanaces aux Etats-Unis. «Aussi longtemps qu'on voudra de moi, je resterai à Manchester. Mais je n'ai jamais dit que je ne partirai pas un jour de Manchester et je n'ai jamais dit que je terminerai ma carrière là-bas», a-t-il ajouté.

«Malgré tout ce que les gens peuvent dire sur Alex Ferguson, il a été comme un père pour moi», a affirmé Beckham, voulant couper court aux rumeurs selon lesquelles il serait en froid avec l'entraîneur de MU. «Je suis à Manchester United depuis douze ans maintenant, et sans lui, je ne serai pas devenu le joueur, ni l'homme, que je suis aujourd'hui», a-t-il insisté.

Manchester United a confirmé samedi avoir été approché par des clubs italiens et espagnols intéressés par son milieu de terrain, dont le montant du transfert pourrait s'élever à 30 millions de livres (42,5 millions d'euros).Beckham, âge de 28 ans, qui doit rentrer en Angleterre à la fin de la semaine, est «tenu informé» de ces contacts, avait ajouté le club.

 
Info léquipe.fr

je trouve que dans la maniére de le dire il y'a une grosse différence, pas vous?
"Mais bien sur..."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Beckham et le journalisme!!!
« Réponse #1 le: 01 juillet 2003, 15:47:15 »
maintenant c fait beckham est a madrid et il va etre presenté aux publics prochainement , je me demande qu'elle numero on lui donnera ! c dommage que le 7 soit pris !!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Beckham et le journalisme!!!
« Réponse #2 le: 03 juillet 2003, 04:44:07 »
Il a deja été presenté au public et son numero c'est 23.
Red & White Forever