Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Infirmerie 2005-2008

Démarré par mika, 04 Octobre 2005, 14:25:54

« précédent - suivant »

darksroker

Bon ben, on va voir van der Wiel de plus en plus souvent, ce qui n'est pas pour me déplaire :)

Cédric [AeF]

Carrière probablement terminée pour Grygera à l'Ajax : blessure au genou, 6 semaines d'absence. Au mieux (ou au pire...) il pourra jouer le second tour des play-offs...
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Et la saison régulière de Maduro serait également terminée... Il s'est blessé à l'entraînement aujourd'hui suite à un tacle d'Edgar Davids (Maduro ne lui faisait pourtant pas trop de concurrence...  ;D ). Blessé aux ligaments du genou, il devrait être absent pour plusieurs semaines selon AN.

Ca ne va pas l'aider à obtenir un nouveau contrat tout ça...  ::)

mika

y'a qu'a l'ajax q'on voit çà! >:(

Cédric [AeF]

C'est vrai qu'au PSV ça n'arrive pas les blessures par exemple. Ils appellent des jeunes de 16 ans en attaque juste pour le fun...

mika

non seulement pour laisser au repos les joueurs pour le match de cl , d'ailleurs je serai leur 1er supporter mardi  soir.

mika

jaap stam s'est blessé hier , vermaelen est de retour

Cédric [AeF]

Stam, blessé à la hanche, n'a pas joué ce soir contre Glasgow. Vertonghen aurait repris l'entraînement...

mika

petit bobo pour stam c'est une bonne nouvelle , vertonghen a repris vite ..., mitea lui a encore 3 semaines d'absence mais pourrait partir pour l'espagne ou il serait inclus dans le transfert prieto .

Cédric [AeF]

Parait que Vermaelen souffre à nouveau de l'épaule...  ::)

mika

DELORGE est blessé pour le tournoi . Retour de stam et maduro .

samir

a chaque match ya un bléssé je trouve sa un peut louche.

mika

retour de manucharyan .mitea ,vertonghen ,schilder seraient presque prets ...

Cédric [AeF]

J'ai une info discordante dirons nous. Ajax Netwerk raconte que Mitea, Manucharyan, Schilder et Vertonghen ne seront pas prêts pour le premier tour de la LdC (dois-je parler de Davids et Leonardo ?). Urzaiz et éventuellement Delorge devraient être OK.

mika

ogararu est blessé a la cuisse .