Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Infirmerie 2005-2008

Démarré par mika, 04 Octobre 2005, 14:25:54

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Parait que Urzaiz et Suarez seront rétablis pour mercredi.

Delorge et Ogararu sont incertains.

Edgar Davids, Jan Vertonghen, Leonardo, Nicolae Mitea, Robbert Schilder et je parie sur Manucharyan seront indisponibles.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

delorge ,vertonghen , schilder on fait leur retour aujourd'hui a l'entrainement de la selection ajacied  :yep: 

Sullivan[AeF]

Bonne nouvelle tout ça  :D

En principe Vertonghen devrait jouer en défense centrale. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre avec son physique de déménageur et sa hargne. Espérons qu'il puisse succéder à Stam la saison prochaine.

darksroker

Je le vois plus au milieu de terrain Vertonghen, devant la défense notamment, en remplacement de Davids. Mais c'est vrai qu'il peut aussi jouer en défense centrale (cf Euro Espoirs 2007). Avec sa patte gauche, il va peut-être nettoyer les lucarnes comme le faisait Sneijder :)

Quark

Je vous trouve un peu trop optimiste au sujet de Vertonghen  ;D

Cédric [AeF]

Mais je crois que ça vaut le coup...  :D

kurju

ouil il est pas mauvais, pendant l'euro espoirs son meilleur match était notement en milieu defensif , ça peut etre une alternative a edgar  :D

Quark

Ogararu sera absent pendant un mois... :(

Cédric [AeF]

Aux dernières nouvelles, la réhabilitation d'Ogararu est plus longue que prévu et il faudra compter sur plus d'un mois d'absence en fait...

mika

leonardo sera de retour ds 1 mois .

Cédric [AeF]

Seulement pour reprendre l'entraînement avec le groupe. Ce qui est déjà très bien...

mika

gabri et maduro incertains contre prague , ils disaient qu'ils laissaient gabri au repos pour mercredi suite a une petite blessure , on parle presque d'une operation du menisque .A chaque fois c'est pareil , c'est rien puis c'est un mois minimum ...Comment l'ajax peut faire une champions league avec 2 joueurs en moins tous les mois ?

Cédric [AeF]

D'après Ajax Netwerk, Gabri et Maduro pourront jouer mercredi. Gabri doit passer un dernier test demain.

mika

bonne nouvelle !

Quark

En fait non... Selon le Telegraaf, Maduro ne sera pas du voyage à Prague