Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Infirmerie 2005-2008

Démarré par mika, 04 Octobre 2005, 14:25:54

« précédent - suivant »

Jobar

Citation de: Cédric [AeF] le 21 Novembre 2006, 17:07:25
Mais il jouera pas jeudi, il est pas dans la sélection... Je pense que Ten Cate le laisse se reposer. Il est fragile ce garçon...  ;D

;D  :hihi: ca va un peu mieux tt de meme depuis l'année derniere pck l'année derniere c t vraiment abusé  :)

Cédric [AeF]

Citation de: ultras le 24 Novembre 2006, 17:22:44
si c'est du a l'expulsion d'emanuelson,je n'en voit pas l'intéret,il resté 5 joueurs a vocation défensif sur le terrain
Ben Huntelaar faisait pas grand chose et avait déjà un jaune...
Était-ce bien raisonnable ?

ultras

mouai c'est vrai...puis le 0-0 est quand méme un bon résultat,on commence a s'éloigner du sujet la  ;D

Cédric [AeF]

Eh bien pour y revenir, le seul blessé actuellement, Ryan Babel, espère être prêt pour le match contre Willem II, le 3 décembre prochain. Il sera en tout cas pas prêt avant et ratera le match contre l'Espanyol.

Cédric [AeF]

Y'a plus personne de blessé !!!!  :o  :D

Notez la date et l'heure...  ::) ;D

Jobar

Citation de: Cédric [AeF] le 03 Décembre 2006, 16:01:09
Y'a plus personne de blessé !!!!  :o  :D

Notez la date et l'heure...  ::) ;D

ALÉLUIA ALÉLUIA !!!! ca remonte a quand la derniere fois kil n'y avait pas de blessé

Gatchan77

Citation de: manucharyan ev HAY le 04 Décembre 2006, 17:53:13

ALÉLUIA ALÉLUIA !!!! ca remonte a quand la derniere fois kil n'y avait pas de blessé

Avant que Mitea n'arrive  ;D

darksroker

Faites gaffe, il suffit qu'on dise ça pour que KJH, Sneijder, Babel, Stek et Stam se blessent !  :D

Mat_80w

c'est sur que c'est trop beau pour etre vrai...mais quelque chose me dit que ca va pas durer... :hihi:

Cédric [AeF]

Roger n'ira pas en Afrique du Sud, il est toujours blessé depuis le match contre le Vitesse...

Equi

Citation de: Cédric [AeF] le 04 Janvier 2007, 16:12:52
Roger n'ira pas en Afrique du Sud, il est toujours blessé depuis le match contre le Vitesse...
Il joue jamais celui la?

darksroker

Disons qu'il a commencé la saison, mais que depuis octobre, on le voit plus trop. (il jouait milieu gauche, dans un milieu de terrain composé de Sneijder, alors milieu droit, et Gabri, milieu défensif)

Cédric [AeF]

Allez, ça fait longtemps donc mise à jour :

Grygera, blessé pour encore 3 semaines peut-être (ischio-jambiers)
Emanuelson, peut-être plusieurs semaines (genou)

Heitinga devrait pouvoir jouer dimanche.

Cédric [AeF]

Vermaelen s'est blessé en sélection hier. Il pourrait lui aussi être absent plusieurs semaines...

Sullivan[AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 08 Février 2007, 09:49:17
Vermaelen s'est blessé en sélection hier. Il pourrait lui aussi être absent plusieurs semaines...

Je confime pour Vermaelen, ça a cogné sec. J'étais au stade et ça a bien résonné lorsqu'il a contré une tentative tchèque. Il est resté un moment au sol avnt de quitter le terrain et de rentrer seul au vestiaire en boitillant. Je me doutais pas qu'il en aurait pour un moment.