Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Yannis Anastasiou

Démarré par joh, 21 Octobre 2005, 09:42:53

« précédent - suivant »

joh

et si c'etait lui le grand avant-centre de l'Ajax ?

J'ai pas précisé si c'est par le talent ou par la taille  ;D

ajacieden60

pour moi c, est un grand par la taille , de la tete c, est tout bon  , mais je pense  qu, il set un peu empatte pour le jeu au sol mais se sera le sauveur comme tu le dit . ???

mika

j'ai discute avec anastasiou jeudi apres midi  apres l'entrainement,c'est un gars super sympat et qui parle bien francais,je lui ai demande ou il jouerait l'annee prochaine ,il ne sait pas encore...

mika

IL s'est engagé avec le sparta pour 2 ans.

Cédric [AeF]

Citation de: mika le 28 Avril 2006, 19:21:38
IL s'est engagé avec le sparta pour 2 ans.
Il en était effectivement question, mais à l'époque, cela ne s'était pas concrétisé en raison d'un problème avec le salaire. Le Sparta, avec l'aide de sponsors, à maintenant réussi à vraiment conclure l'affaire, Ananas va donc aller au Sparta. De tous les joueurs libres, il ne reste maintenant plus que Trabelsi pour qui on ne connait pas la prochaine destination...
Était-ce bien raisonnable ?

Arno

Quand je lé vu jouer la saison derière , il ne me semlait pas fantastique, mais alors cette saison il est pas vraiment génial(pour ne pas dire quil est un peu pitoyable) avec le Sparta .C un joueur qui na plu d'avenir

Cédric [AeF]

Ananas s'entraîne avec Jong Ajax pour garder la forme...

Quark

Gatchan77

j'ai eu peur en voyant remonté ce sujet, à un moment j'ai cru qu'il était revenu dans l'equipe A ...

celine39

Ananas était le "pater familias" avant ; ça ne me déplairait pas de le voir à l'entrainement en plus il est super sympa  :yep:
Et vu son âge il était pas si mauvais que Arno l'invité dit. Et je l'ai vu de mes propres yeux à Amsterdam de nombreuses fois et à Thun aussi.

ajacieden60

mais bon ce n'etait pas non plus un foudre de guerre !  ;D

Cédric [AeF]

Ananas (34 ans) s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le FC Omniworld.

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen