Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Julien Escudé

Démarré par Cédric [AeF], 21 Octobre 2005, 14:11:15

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Séville a ajouté une clause dans le contrat d'Escudé : 18 millions d'euros pour racheter le contrat...  ::)
On a vendu Zlatan pour moins cher que ça...

Sven

Au passage, Séville veut recruter Robert Pirès. Le FC séville a de grandes ambitions, lui...
"Mais bien sur..."

Sullivan[AeF]

Il a l'air heureux de porter les couleurs de Séville!! :hihi:

Sven

Citation de: Sullivan[AeF] le 19 Janvier 2006, 20:02:19
Il a l'air heureux de porter les couleurs de Séville!! :hihi:

A sa place je serais transporté de joie!  :hihi:
"Mais bien sur..."

Cédric [AeF]

Bon, les mauvais langues, Juju est en finale de la Coupe de l'UEFA...  :P

Un bon article dessus : http://fr.uefa.com/magazine/news/Kind=16384/newsId=419008.html

Allez Séville !  :D

mika

Pedro

ouais bravo un trophée pour julien, pas mal pour lui.

Cédric [AeF]

SQD a aussi gagné la Supercoupe d'Europe depuis le temps, et voilà maintenant qu'il est réappelé en Equipe de France :

CitationAnciens Rennais : Julien Escudé retrouve les Bleus - 28 septembre 2006

Déjà sélectionné au printemps 2005 par Raymond Domenech, à l'occasion de deux matches qualificatifs pour la Coupe du Monde, contre la Suisse (0-0) et Israël (1-1), sans toutefois avoir joué, Julien Escudé connaîtra de nouveau le goût de l'Équipe de France.
L'ancien rennais, formé à Cannes mais qui passa quatre années en Bretagne avant de rejoindre l'Ajax Amsterdam, évolue depuis janvier 2006 au FC Séville, club avec lequel il a remporté la Coupe de l'UEFA en mai dernier.

Julien Escudé intègre donc un groupe qui affrontera le samedi 7 octobre l'Équipe d'Écosse à Glasgow, avant de jouer contre les Îles Féroé le mercredi suivant. Il rejoint un autre ancien rennais, plus habitué lui à la sélection nationale : Sylvain Wiltord.
http://www.stade-rennais-online.com/+0467-Anciens-Rennais-Julien-Escude+.html

mika

je suis content pour lui ,dommage qu'a l'ajax ils aient de la merde dans les yeux pour voir son potentiel .

Tisba

Citation de: mika le 28 Septembre 2006, 17:27:28
je suis content pour lui ,dommage qu'a l'ajax ils aient de la merde dans les yeux pour voir son potentiel .

C'est Blind qui a déconné en ne lui faisant plus confiance  :police2:

Gatchan77

De toute façon s'il voulait un jour jouer en equipe de France il devait partir de l'Ajax parce que même s'il fait de bons matchs aux Pays-Bas ce n'est pas suffisant vu que le championnat Hollandais n'interesse pas grand monde en France  :-\\

Cédric [AeF]

Il a pourtant déjà été appelé en 2005 lorsqu'il jouait à l'Ajax...

Gatchan77

ah je ne savais pas. Et il avait joué ou juste été appelé ?

Vito

J'adore comment Domenech répond a l'etonnement des journalistes lors de l'appel d'Escudé, on dirait que Julien est selectionné tout le temps  ;D ;D ;D
|