Auteur Sujet: Julien Escudé  (Lu 32216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Julien Escudé
« Réponse #15 le: 13 janvier 2006, 18:18:14 »
De ce que j'ai lu, et comme je l'ai déjà dit, il préfèrerait rester à l'étranger, mais depuis un moment y'a effectivement pas mal de français dessus. Je lui souhaite de retrouver un bon club, il mérite pas ce qu'il lui arrive...
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Julien Escudé
« Réponse #16 le: 13 janvier 2006, 18:20:48 »
De ce que j'ai lu, et comme je l'ai déjà dit, il préfèrerait rester à l'étranger, mais depuis un moment y'a effectivement pas mal de français dessus. Je lui souhaite de retrouver un bon club, il mérite pas ce qu'il lui arrive...
C'est certain! J'ai beaucoup de respect pour ce joueur et je lui souhaite de pas s'enterrer.
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Julien Escudé
« Réponse #17 le: 14 janvier 2006, 08:42:31 »
dans l'equipe de ce matin il est ecrit que le FC Seville a fait une offre à l'Ajax pr Escudé

Monaco, j'y crois pas trop

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Julien Escudé
« Réponse #18 le: 14 janvier 2006, 11:20:47 »
JE lui souhaite de partir car il merite de jouer. Dommage q'un francais ne puisse pas vanter les merites d'un club comme ajax .

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Julien Escudé
« Réponse #19 le: 16 janvier 2006, 18:21:18 »
Foot - Transferts : Escudé vers le FC Seville

Julien Escudé ne reviendra pas en France. Les dirigeants d'Auxerre qui souhaitaient s'attacher ses services vont devoir se faire une raison. Le défenseur de l'Ajax d'Amsterdam devrait plutôt prendre la direction de l'Espagne où les discussions avec le FC Séville sont déjà bien avancées selon "L'Equipe" de lundi. A 26 ans, il pourrait signer un contrat de trois ans et demi avec le club andalou battu dimanche soir par le Real Madrid (4-2).
 
 
Y'EN A MARRE!
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Julien Escudé
« Réponse #20 le: 16 janvier 2006, 19:07:24 »
Selon Sky Sport, il devrait aller à Séville demain avec son agent, indiquant que le deal pourrait être conclu...

En même temps, sur Ajax.nl, y'a un curieux pour parachever le compte rendu de l'entraînement d'aujourd'hui :

Il y est en effet dit que Escudé s'est entraîné pour la dernière fois à l'écart du groupe. Sa réhabilitation est désormais complète (je crois qu'il avait des problèmes de dos) et il est maintenant prêt à réintégrer le groupe. Cela se termine ensuite comme ceci :

Citer
Il n'est pas suprenant que le seul sourir sur le terrain d'entraînement (un sourire très ensoleillé) venait de Julien Escudé. Après une heure d'entraînement, le défenseur français quittait le terrain raisonnablement satisfait. Après des semaines d'ennuis de santé, le français se sent bien à nouveau. Qui sait, de nouvelles performances héroiques dans le maillot de l'Ajax attendent peut-être l'ajacide français.
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Julien Escudé
« Réponse #21 le: 16 janvier 2006, 19:48:39 »
Etrange conclusion! Mais tant que rien n'est signé, tout est possible.
"Mais bien sur..."

zlatan76

  • Invité
Re : Julien Escudé
« Réponse #22 le: 16 janvier 2006, 20:56:56 »
je ne serais pas contre pour qu'il reste notre Julien  :yep:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Julien Escudé
« Réponse #23 le: 17 janvier 2006, 17:12:11 »
Selon Skysport, c'est fait, Escudé aurait signé un contrat de 3,5 à Séville pour 1,5 millions. (On l'avait acheté 4).
Aucune confirmation officielle des deux côtés pour le même, Ajax Netwerk ne confirme pas encore, et moi, j'ai toujours du mal à y croire, je ne sais pas pourquoi...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Julien Escudé
« Réponse #24 le: 18 janvier 2006, 13:46:27 »
C'est officiel, notre capitaine est bel et bien vendu... Je change donc la section de ce sujet.
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Julien Escudé
« Réponse #25 le: 18 janvier 2006, 14:51:00 »

Comment ça se fait que l'Ajax revend tj ses joueurs pour des clopinettes alors qu'il y a des clubs français qui vendent des chèvres +ieurs millions !!  ::)

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Re : Julien Escudé
« Réponse #26 le: 18 janvier 2006, 18:16:04 »

Comment ça se fait que l'Ajax revend tj ses joueurs pour des clopinettes alors qu'il y a des clubs français qui vendent des chèvres +ieurs millions !!  ::)

Je rajouterais même comment ca se fait qu'il n'y ai pas de clubs francais qui rachétent les joueurs de l'Ajax pour des clopinettes???
A mon avis ca viendra les hollandais vont bien finir par s'apercevoir que la Ligue 1 ets un trés bon championnat


Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Re : Julien Escudé
« Réponse #27 le: 18 janvier 2006, 18:33:23 »

Comment ça se fait que l'Ajax revend tj ses joueurs pour des clopinettes alors qu'il y a des clubs français qui vendent des chèvres +ieurs millions !!  ::)

Je rajouterais même comment ca se fait qu'il n'y ai pas de clubs francais qui rachétent les joueurs de l'Ajax pour des clopinettes???
A mon avis ca viendra les hollandais vont bien finir par s'apercevoir que la Ligue 1 ets un trés bon championnat
Oui, mais nivau recrutement, à part le brésil et le sénégal ils connaissent pas grand chose en france.  ::)
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Julien Escudé
« Réponse #28 le: 18 janvier 2006, 18:34:31 »
Escudé il est parti avec un coup de pied au cul je crois, c'est pas pareil :rire:

Pour le coup, faudrait quand même qu'ils m'expliquent ce qui les ont pousser à lui donner ce "coup de pied". Mais s'il n'a pas été obligé de partir, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il a été écarté comme ça ces six derniers mois... Il a peut-être géné par son dos, mais bon...
Parce que bon, Heitinga ou Vermaelen, pour le moment, ça vaut toujours pas un SQD.  ::) (même si j'aime particulièrement bien Vermaelen)
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Julien Escudé
« Réponse #29 le: 19 janvier 2006, 09:12:28 »
moi je suis content, je pense qu'avec des joueurs comme Escudé l'Ajax ne serait jamais allé bien loin, je suis même pas sûr qu'il va avoir sa place au FC Seville. Je suis un peu dur mais faut admettre que des mecs comme Escudé à l'Ajax ça fait tâche.