Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

Viking67

Mitea seul sa suufit pas de toute façon ! Wilemson serait une exellente chose et je le préfère à Rosales. Une bonne équipe doit aussi avoir de bon remplacent.

mika

l'ajax serait  chaud pour landzaat et mathijsen  (az)...

Sullivan[AeF]

Babel et son agent demande à ce que l'Ajax tranfère le joueur.

Pour moi ils ont raison, Babel a tout pour devenir un énorme attaquant mais le club n'a pas compris qu'il faut le faire jouer. Comment peut-on bouder un talent pareil!!!

Cédric [AeF]

Pour moi aussi il a raison, car si Monsieur Babel, du haut de ses 19 ans, estime qu'il doit être titularisé avant-centre à l'Ajax, et bien qu'il dégage et qu'il aille atterrir sur terre ailleurs... Le potentiel, ça fait pas tout, faut avoir un cerveau pour l'exprimer. Et on ne peut pas dire qu'il l'a exprimé ces derniers temps quand on lui a laissé la chance de le faire ! Et c'est pas en ce moment qu'on peut se permettre de le titulariser. On marque déjà pas assez pour palier les dégats de la défense, alors bon....  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Chance13

j'ai loupé un épisode ? il est parti où Maxwell ? de plus je le croyais blessé ?
merci

chance 13 ajax

zlatan76

l'ajax a résilié le contrat de maxwell car le joueur allé partir de toute facon a la fin de la saison et surtout l'ajax en avait marre de le payer pour rien.

Pumsz

L'Ajax vient d'acheter un aspirateur hyper puissant visiblement :police2:

Cédric [AeF]

Parait que l'Ajax serait intéressé par Moussa Dembele, jeune attaquant de Willem II (18 ans). Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'il a l'air attractif : Feyenoord, AZ, Celta de Vigo et Monaco seraient intéressé aussi... Pas mal pour un attaquant de Willem II  ::)

Il a été formé à GBA, l'ancien club satellite de l'Ajax, et est entraîné par Kees Zwamborn, l'ancien directeur de notre centre de formation.

Cédric [AeF]

Selon Derksen, Dennis Gentenaar, 31 ans, ancien gardien de NEC et étant actuellement au Borussia Dortmund (il n'a pas l'air d'avoir joué cette saison), s'engagerait avec l'Ajax pour 3 ans. Avec 170 matchs d'Eredivisie à son actif, se serait le nouveau gardien d'expérience que recherche l'Ajax pour palier les départs de Lobont et Vonk.

L'Ajax serait aussi intéressé par Joris Mathijssen (défenseur) de AZ. Le deuxième choix après lui serait Wilfried Bouma...

zlatan76

l'ajax est pret a vendre sneijder dès cet été contre une offre intéressante  :\'(  :\'(  :\'(

Morrison

Citation de: Cédric [AeF] le 13 Février 2006, 21:14:51

L'Ajax serait aussi intéressé par Joris Mathijssen (défenseur) de AZ. Le deuxième choix après lui serait Wilfried Bouma...

Mathijsen serait un bon renfort pour la défense après Stam, il est régulièrement appelé en sélection et est très régulier depuis l'an dernier.

Sullivan[AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 13 Février 2006, 21:14:51

Si après Stam, bouma arrive, ils vont faire une sacrée gueule les gars du psv :hihi:

bibi_le_canari

Où joue actuellement Bouma (encore au PSV)?

Cédric [AeF]

ultras

SE SERAIT BIEN DE RECRUTER BOUMA,C'EST UN BON DéFENSEUR ET TRES FORT SUR COUP FRAN,L'AJAX VA NOUS FAIRE UNE BELLE éQUIPE POUR LA SAISON PROCHAINE