Auteur Sujet: Décés de David Di Tommaso (Fc Utrecht)  (Lu 7144 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Décés de David Di Tommaso (Fc Utrecht)
« le: 29 novembre 2005, 17:24:47 »
David Di Tommaso, le défenseur d'Utrecht, est décédé dans son sommeil dans la nuit de lundi à mardi, à l'âge de 26 ans. D'après la presse néerlandaise, il aurait succombé à une attaque cardiaque. Di Tommaso est décédé «de façon tout à fait inattendue» et «les circonstances qui expliqueraient» son décès sont «manquantes» précise toutefois son club. «Nous ignorons absolument tout des causes du décès. Mais nous sommes sûrs d'une chose : il ne se dopait pas», a précisé un porte-parole d'Utrecht, précisant que «le club perd un de ses meilleurs éléments». Frank van Hellemondt, le médecin du club, participe actuellement à l'autopsie du corps. Il devrait donner mardi après-midi plus d'informations.

Le joueur avait été formé à Monaco avant de partir pour Sedan. Il avait ensuite rejoint les Pays-Bas et le FC Utrecht en juin 2004 pour y disputer 31 matches l'an passé et encore 13 cette saison. L'an dernier, les supporteurs l'avaient élu «joueur de l'année à Utrecht». Il a en outre été international espoirs à sept reprises.

Les réactions :
Pascal Urano (président de Sedan) : «Je suis effaré et stupéfait, vraiment triste. Il était resté trois ans et demi avec nous avant de partir à Utrecht. Il avait une forte notion de la famille, je me rappelle que lorsqu'il avait signé son contrat chez nous, il était accompagné de son père. C'était un garçon d'une éducation extraordinaire. Je suis d'autant plus surpris de ce décès brutal que c'était un monstre physique. Il avait rarement été blessé chez nous. Il est évident que le club va honorer sa mémoire».

Stéphane Noro (milieu de terrain de Sedan) : «J'ai appris la triste nouvelle par Hamada Jambay. Je suis un peu interloqué d'autant que ce décès arrive alors qu'il était en pleine force de l'âge et qu'il jouait tous les week-ends. C'est triste et difficile à croire. Je garde l'image d'un mec super, cool et agréable».

Patrick Regnault (gardien de Sedan) : «Je n'y crois pas, ce n'est pas possible. Je suis tellement secoué que je ne peux rien dire sur le coup. C'était un super pote».

lequipe.fr


Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Décés de David Di Tommaso (Fc Utrecht)
« Réponse #1 le: 29 novembre 2005, 17:28:27 »
Si ça c'est pas un décès suspect... ???

Pumsz

  • Invité
Re : Décés de David Di Tommaso (Fc Utrecht)
« Réponse #2 le: 29 novembre 2005, 17:57:55 »
(Dopage ?)
(Assassinat des Ajacides ?)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Décés de David Di Tommaso (Fc Utrecht)
« Réponse #3 le: 29 novembre 2005, 18:25:15 »
C'est troublant, mais bien triste... Utrecht est peut-être pour moi la pire équipe néerlandaise (avec ADO), mais aucun de leur joueur ne mérite ça.  :(
"Dites 33."

Pumsz

  • Invité
Re : Décés de David Di Tommaso (Fc Utrecht)
« Réponse #4 le: 30 novembre 2005, 13:11:25 »
(Parc'qu'ils ont des supporters d'extrème droite ?)

Moi j'suis quand même un peu tirste, j'aime bien Utrecht, faut dire que j'y suis resté un moment en vacance, c'est vraiment beau comme ville :)

Hors ligne sneijder_boy

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Décés de David Di Tommaso (Fc Utrecht)
« Réponse #5 le: 08 décembre 2005, 14:20:15 »
C'est assez bizard cette série de dèces  ??? ??? ??? après foé et feher (le joueur hongrois de benfica), cela commence à faire beaucoup.

On peux difficilement ne pas se posé la question du dopage dans le football.
Il faut arreté de se voilé la face.
Car si un joueur de 26 ans, qui joue au foot et qui proffesionnel, qui normalement suivit de très près par des médecins, meurt dans son sommeil d'une crise cardiaques on dois se posé la question ??? ??? ???
Maitenant c'est dommage qu'un joueur qui participe à la eredivisie soit mort dans de telle circonstances.
J'espère que toute la lumière sera faite sur cette affaire.
 :ajax: :ajax:

Pumsz

  • Invité
Re : Décés de David Di Tommaso (Fc Utrecht)
« Réponse #6 le: 16 décembre 2005, 17:14:03 »
Une crise cardiaque peut arrivé à n'importe qui n'importe quand...
Ca s'trouve là...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Décés de David Di Tommaso (Fc Utrecht)
« Réponse #7 le: 02 février 2007, 12:50:45 »
Citer
Foot - ASM : Un match en mémoire de Di Tommaso
L'AS Monaco disputera un match amical en la mémoire de David Di Tommaso, le vendredi 23 mars, sur la pelouse du FC Utrecht , le club avec lequel il était sous contrat au moment de son décès le 29 novembre 2005 à son domicile.

La recette sera entièrement reversée à la famille de David Di Tommaso, ancien pensionnaire du centre de formation de l'ASM et international espoirs. La vente des billets pour cette rencontre débutera le 3 mars à la billetterie et sur le site officiel du FC Utrecht.

Hmmm je suis à moitié tenté d'aller le voir si c'est pas trop cher... (même si c'est pour la bonne cause, faut pas abuser non plus, j'ai pas envie de dépenser de trop pour aller voir Utrecht  ;D )
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Décés de David Di Tommaso (Fc Utrecht)
« Réponse #8 le: 03 mars 2007, 22:30:43 »
Citer
Foot - L1 : Incidents entre supporters à Sedan
Des incidents entre supporters du Paris-SG et du club néerlandais d'Utrecht ont éclaté samedi soir au stade Louis-Dugauguez, à 45 minutes du coup d'envoi du match entre le CS Sedan et le club de la capitale. De véritables scènes de hooliganisme interrompues par des dizaines de CRS, présentes sur place en raison du renforcement du dispositif de sécurité. Des échauffourées avait aussi eu lieu en ville, dans l'après-midi.

Plusieurs dizaines de supporters d'Utrecht ont pris l'habitude d'assister aux rencontres importantes de Sedan depuis l'hommage rendu par le club ardennais à David Di Tommaso, ancien joueur des deux clubs, décédé dans son sommeil en novembre 2005. Le président de Sedan Pascal Urano est lui-même intervenu pour ramener le calme. Quelques supporteurs d'Utrecht auraient été interpellés.

L'équipe.fr

Des vrais champions ces gars d'Utrecht...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Décés de David Di Tommaso (Fc Utrecht)
« Réponse #9 le: 24 mars 2007, 11:29:45 »
Hier je suis donc allé voir FC Utrecht - AS Monaco pour une nouvelle mission d'infiltration réussie. L'occasion de voir qu'il y a bien quelques gars un peu louches, de sacrés marioles et aussi quelques gens normaux (les pauvres  ;D ). Et tous ces gens ont aussi des copines voire des filles pour les plus vieux...   ;D

Bon, c'était quand même bonne et parfois grosse ambiance hier soir.



Plus de photos ( :warning:, script et photographe toujours aussi merdique...)

Pour l'anecdote, Monaco a gagné 1-0 sur un vieux coup franc détourné par Utrecht dans ses filets à la 47e. On a eu affaire à deux équipes bis voire pire pour monaco. Le meilleur joueur fut sans aucun doute ce bon vieux Cedric van der Gun  :inlove:, qui a notamment raté une des nombreuses occasions d'Utrecht sur un face à face. Le frère de Di Tommaso (Yohan je crois) a joué le dernier quart d'heure avec Utrecht et a aussi eu une bonne occasion. Cela aurait été la grosse fête s'il avait converti ça...
"Dites 33."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Décés de David Di Tommaso (Fc Utrecht)
« Réponse #10 le: 24 mars 2007, 12:37:55 »
ma mere est née à Utrecht et ma grand mere et une de mes  tantes vivaient la-bàs (à Overvecht exactement)le centre ville est sympa.j'y allais 1 à 2 fois par ans avant le deces de ma grand mere en 1994 et ma tante est parti à Cadzand . je connaissais l'ancien stade qui a été saccagé plus d'une fois...(la specialité c'était le "jet" des dossiers de sieges :rire: :rire:Mais mon oncle et mon grand pere etait fan de l'ajax voilà donc la cause de ma saine maladie.Mais on garde quand meme un petit oeil sur Utrecht