Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Hedwiges Maduro

Démarré par Cédric [AeF], 09 Décembre 2005, 20:30:21

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Après des examens plus appronfondis suite à sa blessure de mercredi lors d'Arsenal - Ajax, les médecins de l'Ajax estiment que Hedwiges Maduro sera indisponible de trois à quatre semaines. L'année est donc terminée pour lui...
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

si blind pouvait essayer de refaire jouer escudé a sa place se serait bien  :yep:

Cédric [AeF]

Apparemment c'est quand même mal barré (voir ma compo dans Vitesse - Ajax). C'est triste quand même, je suis pas chauvin, mais SQD a fait pas mal de progès à l'Ajax et qu'il soit maintenant dans les tribunes est bien embêtant. Heitinga retrouve sa forme d'antan, Vermaelen a l'air d'être l'avenir, et Maduro est une alternative correcte, donc bon...

zlatan76

ok donc j'ai compris  :down:  :\'(

mika

Pour maduro c'est con mais 3semaines 1mois c'est pas non plus une blessure a la maxwell ou a la mitea.IL est costaud maduro

Cédric [AeF]

D'après Soccer365, Maduro pourrait rejouer dès mardi prochain... Sa cheville a l'air de bien se remettre. Bon, c'est une bonne nouvelle mais ça reste Soccer365.

mika

maduro ne devrait pas jouer contre le psv ce dimanche ,trop juste physiquement .

Cédric [AeF]

Comme on le disait sur "les rumeurs à la ....", l'Ajax n'a pas l'air trop excité pour faire prolonger Maduro :

CitationMaduro vers la sortie ? 
Le jeune milieu de terrain de l'Ajax, Hedwiges Maduro, pourrait quitter Amsterdam à l'issue de cette saison.

Comme de nombreux joueurs de l'Ajax, le contrat de Maduro expire en juin 2008. Toutefois, les dirigeants se sont déjà empressés de faire signer un nouvel accord à Ryan Babel, Kenneth Vermeer et Jan Vertonghen. De plus, Heitinga et Manucharyan sont actuellement en pourparlers.

Néanmoins, Maduro n'a pas été sollicité pour prolonger l'aventure avec l'Ajax : « Je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'ils ne me font pas confiance. Si rien ne change, je partirais cet été ». Son agent a par ailleurs ajouté que Maduro souhaiterait vraiment continuer sa carrière professionnelle dans son club formateur.

En le lisant, j'ai comme l'impression qu'il comprend les dirigeants... D'ailleurs, s'il pouvait donner les noms de clubs éventuellements toujours intéressés, ça pourrait être intéressant.
Il a été comment face au Werder ?

Sullivan[AeF]

Je l'aitrouvé très moyen quoique un peu mieux qu'à l'aller. Mauvaises passes, manque de concentration,... on le reconnait plus!

patrux

D'accod avec toi je dirai meme que je te trouve gentil...

Cédric [AeF]

En situation délicate, Maduro veut tout de même rester et réussir à l'Ajax. C'est tout le mal que je lui souhaite...

edit : Maduro et l'Ajax vont discuter de ça la semaine prochaine.

Caracalla

Welcome to Stamsterdam !!!

mika

la juventus sur maduro ...C'est pas tres nouveau mais ils ne lachent pas l'affaire , il sera en fin de contrat en 2008 , l'an dernier la juventus avait proposé 15 millions pour lui .

Gatchan77

15M€ ça me parait énorme quand même

mika