Auteur Sujet: Coupe du Monde 2006  (Lu 40719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #60 le: 25 juin 2006, 23:19:39 »
Bon, eh bien la Coupe du Monde est terminée pour moi, c'est pas Henry qui va me réconcilier avec la France.   ::)

Gros match de merde ce soir, mais avec un Portugal qui compte une dizaine de Van Bommel croisés avec des Robben, difficile d'espérer mieux, ça vaut pas mieux que l'Italie tout ça (ptet moins défensif  ???), je sais pas, ça doit être le gel et les cheveux assez longs qui les rend comme ça...   ;D

Côté Pays-Bas, on peut pas dire que c'était fantastique pour autant. Van Bommel fidèle à lui même, Robben toujours grand acteur quand il veut, une défense "à la sauve qui peut" un peu trop souvent et une attaque aussi prometteuse qu'inefficace, et c'est reparti pour une nouvelle défaite contre le Portugal.
Ceci dit, Kuijt a été bien meilleur que Ruud, et il n'aurait pas fallu grand chose pour un mettre un, fallait juste un peu plus de réalisme en début de 2eme mi-temps, mais je suis pas surpris qu'au final ça se termine par un zéro pointé. Vivement le réalisme d'Huntelaar !
J'avais parié dès le début du match qu'il y aurait des expulsions, mais pas à ce point là, et j'aurais plutôt misé sur Van Bommel...  ::)

Et puis faudrait aussi expulser TF1 de cette coupe du monde, avec une attention toute particulière pour Larqué.... J'en serais presque à apprécier Wenger tellement il parait intelligent et moins partial à côté de lui.

Bonne vacances !  :seeyou:
"Dites 33."

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #61 le: 26 juin 2006, 00:47:04 »
Je peux pas me retenir mais connards de Portugais serieux
|

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #62 le: 26 juin 2006, 00:59:00 »
Je peux pas me retenir mais connards de Portugais serieux

Sur ce match les hollandais ne sont guère mieux.

Joli match de boxe  ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #63 le: 26 juin 2006, 09:38:20 »

Sur ce match les hollandais ne sont guère mieux.

Joli match de boxe  ::)

Faut pas exagérer non plus... En 2eme mi-temps, les portugais n'avaient pas envie ni l'intention de jouer au foot parce que incapable de faire autre chose. Le truc c'est qu'ils avaient parfaitement mérité de jouer à 10 (quel abruti ce Costinha...). Jouer contre une équipe comme ça a de quoi faire péter les plombs à n'importe quelle équipe, surtout sans grande expérience, puisque c'est justement le but recherché, et ça à fonctionner. Au final, je pense pas que les Pays-Bas aient réussi à être aussi "malins" et malsains que les portugais. Les Pays-Bas n'avaient qu'un Van Bommel, contrairement au Portugal... Comme dit Van Basten : "ce fut parfois un match minable"
"Dites 33."

Pumsz

  • Invité
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #64 le: 26 juin 2006, 13:21:37 »
Le pire c'est qu'il y a eu un ou deux pénalty non sifflé pour les Pays-Bas, dont un... Le portugais saute et fou un coup de crampons sur l'épaule de Robben (if ma mémoire is good)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #65 le: 26 juin 2006, 13:53:58 »
C'est vrai, mais tu comprends, il y avait hors-jeu donc c'est pas grave si Robben se fait décapiter...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #66 le: 26 juin 2006, 14:18:14 »
Que cela entraine un carton oui
mais un penalty non

effectivement il y a hors jeu avant!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #67 le: 26 juin 2006, 19:44:00 »
Ouais, mais bon, y'en a qui disent que Boulahrouz aurait du recevoir le rouge pour avoir taclé la cuisse de C. Ronaldo, mais quand un portugais tacle Robben à l'épaule, curieusement, y'a beaucoup moins de monde pour réclamer un carton, hors-jeu ou pas... J'ai comme l'impression que la situation serait différente si y'avait eu plus de français d'origine néerlandaise.  ::) N'est-ce pas Jean-Michel ?
"Dites 33."

Pumsz

  • Invité
Re : Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #68 le: 26 juin 2006, 20:59:27 »
Ouais, mais bon, y'en a qui disent que Boulahrouz aurait du recevoir le rouge pour avoir taclé la cuisse de C. Ronaldo, mais quand un portugais tacle Robben à l'épaule, curieusement, y'a beaucoup moins de monde pour réclamer un carton, hors-jeu ou pas... J'ai comme l'impression que la situation serait différente si y'avait eu plus de français d'origine néerlandaise.  ::) N'est-ce pas Jean-Michel ?
Regarde France-Suisse, c'était dans l'autre sens, ils diraient pas les mm choses...
Mauvais perdant, chauvin, le français est chian ;D

Hors ligne A_Clockwork_Orange

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • "Le Hollandais volant"
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #69 le: 26 juin 2006, 22:06:07 »
 :mur: hier gros match de merde!!!!
Plus physique que ca tu meur, la hollande trés décevante juste bonne a cassé :encolere:
Les bataves on perdu leur beau jeu pour la rigoureusité a l'italienne???
Grace a van basten et son expérience au Milan AC................LOL
Kuyt transparent perdu dans la tenaille puis  la défense j'en parle meme pas friable fragile  :down: pffffffffffffffff et van bommel en a tros faits  >:( une fois de plus que dire!!!!!!!!!!!!!!
Franchemen la victoire est mérité pour les portugais :yep: meme si je peu pas les voir...................
Enfin pour conclure Fair play Heintinga  :shock: je te lui foutrai un coup de pied au cul enfin deco sen ai chargé  :fight:
Voila la hollande ne mérité pas de gagné trés décu et van basten devrai réfléchir car Ruud lui aurai planté sur le centre au kuyt est en retard
et me dite pas que seedorf davids ou stam n'aurai rien changé au match!!!
Bravo a Van der sarr beau match il dépasse jamai la limite.
En tout cas l'orange mécanique n'existe plus  :\'( quan on voi ca............
« Modifié: 27 juin 2006, 00:29:37 par John75 »
:inlove:Et Dieu… créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #70 le: 26 juin 2006, 22:27:04 »
chercher pas le plus gros  encul...chez les portuguais  >:(c'etait le vicieux FIGO(il y a jamais de coup de coude de Boulharouz qui prend son 2eme carton) et qui n'a pas arreter de mettre le feu des que possible
eh monsieur l'arbitre si vous estimé qu'il y a coup de tete de figo sur van bommel (comme l'atteste les images)alors c'est rouge sinon on fait genre j'ai rien vu mais on ne met pas un jaune
Il ne faut pas aussi oublier la prise de Kung fu sur Kuyit qui vaut peno et rouge :drunk:
dommage car l'angleterre c'est guere brillant
 Cedric mon post sur "j'ai fait un reve" avec le but de van der vaart en final"restera donc un reve :\'(

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #71 le: 26 juin 2006, 23:19:58 »
En croirait lire Larqué en te lisant John...  ;D  ;)
Et si moi je te dis qu'avec Davids et Seedorf les P-B n'auraient pas passé le premier tour j'ai autant raison que toi.. Idem avec Ruud, qui n'a franchement pas fait grand chose. Bref, avec des si...  ::) Ce qui est sûr, c'est qu'il y avait beaucoup moins de starlettes fouteuses de merde...

Et le fair-play hier soir contre les portugais, ça revenait à baisser son froc et écarter les fesses... C'est pas Figo qui dira le contraire.  ::)

A l'avenir, les Pays-Bas devront se débarasser de Van Bommel et apprendre à jouer contre les équipes vicieuces et cyniques comme ça...
"Dites 33."

Hors ligne A_Clockwork_Orange

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • "Le Hollandais volant"
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #72 le: 27 juin 2006, 00:22:30 »
Mouais...........larqué  :-* enfin on a un peu abusé niveau fair play un mec blessé tou le monde ren la balle quan meme  >:(
Parfois avoir des couilles dans ce genre de match sai de pas répondre avoir du sang froid et les crucidé en restan patien!!!!!!!!!!!!!!
Van bommel il sai grillé a mon avis au yeux de van basten mai en tou cas cet équipe de hollande manque d'expérience et des vieu con ou diva parfois sa sert pour poussé un coup de gueule sur un peti con comme heintinga.
La hollande vau mieu que ca puis techniquemen les portugais été meilleur et pas des machine a cassé comme oiijer boulharouz van bommel mathijssen tous a la limite............remarque vu qu il on pas le niveau fallai bien trouvé un moyen d arrété les attaques adeverse........ :rire:
Pour mettre un terme au débat regarde les matches des espoirs hollandais champion d europe un bloc qui attaque et défen en meme temps toujour propre jamai dépassé voila ce que sai que le football total!!!!!!!!!!!!
 :inlove:
« Modifié: 27 juin 2006, 00:30:09 par John75 »
:inlove:Et Dieu… créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #73 le: 27 juin 2006, 09:20:49 »
Parce que Costinha, Nuno Valente qui tacle à la gorge, l'autre qui s'essuie les deux chaussures sur Van der Sar, etc... c'est pas des casseurs ? Quant à Figo....
Les portugais, s'ils ont tenu en deuxième mi-temps, c'est pas vraiment grâce à leur technique footballistique.... A 11 contre 10 ils contrôlaient pas grand chose les portugais, mais le grand Figo a alors fait parlé son expérience. Quelle classe, quel talent, quelle belle technique...  ::)  Y'a pas à dire, le Portugal a été plus exemplaire ! ;D ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #74 le: 27 juin 2006, 22:52:07 »
Je dois dire que je suis plutôt surpris par le jeu français ce soir, je m'attendais à bien pire...  :clap:
Bon c'est pas fini en même temps.

Mais si j'écris, c'est surtout pour râler (encore une fois) : Henry  :encolere:
En plus d'être incapable de ne pas être hors-jeu, l'une des rares fois où il part pas hors-jeu, il nous fait une Figo (ou une Van Bommel, c'est selon). A peine touché il s'effondre lamentablement en se tenant le visage... Bon, ce sera la seule chose qu'il aura fait de bien ce soir pour la France...  ::)

Bon, c'est fini : 3-1. :clap: (ça me surprend à un point  :o...)
"Dites 33."