Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Mido

Démarré par Cédric [AeF], 16 Décembre 2005, 17:10:27

« précédent - suivant »

Juan C. Santos

Citation de: Raizen le 25 Août 2010, 00:08:39
Trop fort Mido ! On aurait du recruter Bramble. ;D

non pas Bramble, vu le nombre de buts qu'à pris Wigan l'année dernière, c'est bon merci...  :rire: :rire:

palisandr

Citation de: Raizen le 24 Août 2010, 15:13:08
Je pense que Palisandr faisait référence à la phrase du dessus : Que vu qu'on a viré nos joueurs de Jong Ajax qui devait à la base jouer en Eredivisie, Jong Ajax sera moins forte et donc on a besoin de nouveaux boulets. Enfin je crois. ;D

en plus, vu qu'Aissati a meme ete transfere a Harlem, on peut certainement constater que Jong Ajax restera avec des boulets inconnus cette saison, leurs noms ne disent rien meme aux grands supporteurs ajaxcieds.

Rinus

Avec Jong je préfère des jeunes de 18 ans que je connais pas plutot que des boulets que je connais comme Atouba
Rinus... "La légende"

Rhinit Michuls

Depuis le temps qu'on attendait ce moment, Mido fait enfin parti du groupe pour affronter Breda. Son poids et sa condition sont satisfaisants, c'est pas trop tôt.

ilyes91

j'evite de me faire de fausses joies; meme s'il n'est pas en surpoid, il est Nul Mido! il n'est meme pas du niveau d'El Hamdaoui! esperons qu'il se montre utile contre Breda!

mika

mido quitte l'ajax ,ajax nl.

ajacieden60

c' etait un peu à prévoir que l' Ajax ne garderai pas Mido , malgrès les buts qu' il à marquer , il n' est plus la hauteur .

Dead Man

Apparemment c'est Mido qui demande à partir, et non le club. Surtout qu'il était à priori payé à la performance, donc il ne devait pas couter très cher en salaire.

Rajiv van La Parra

Mido qui part, suàrez et el hamdaoui qui vont surement partir cet hiver, ont va galérer devant !

Cédric [AeF]

Il n'est pas encore tout à fait parti : il a fait savoir à l'Ajax qu'il souhaitait aller voir ailleurs, et l'Ajax a annoncé qu'ils étaient prêt à discuter de la façon dont ils pouvaient mettre un terme à leur contrat. Mais effectivement, ça craint niveau attaquants...
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Voilà, apparemment Mido a signé à Zamalek, et peut retourner chez les anciens joueurs donc...

Gabber59

et dire pendant le mercato d'hiver qui voulai allez à Lens mais le staff lensois à refusé la proposition :siffle:

Wij zijn Ajax

on se demande pourquoi  ;D

Cédric [AeF]

Apparemment même en Egypte ça n'a pas l'air d'être un grand succès...

http://www.footmercato.net/autre-championnat/la-longue-descente-aux-enfers-de-mido_85119

Cédric [AeF]