Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Mido

Démarré par Cédric [AeF], 16 Décembre 2005, 17:10:27

« précédent - suivant »

palisandr

L'Ajax essaye tjrs mettre ses joueurs en couple selon leur nationalite, origine ou la coiffure: comme Urby/Anita, Lindgren/Eriksen, Vertongen/Toby, Suarez/Lodeiro, Enoh/Atouba - et voila Mido/El Hamdaiou. Mido va pas jouer, il va simplement habiter avec Mounir dans la meme chambre d'hotel.

Nico76ajax

Franchement, il n'y avait pas besoin d'attaquants supplémentaires je crois, Suarez et El Hamdaoui sont titulaires indiscutables et s'entendent bien et marquent... Peut-être que si l'un ou l'autre est blessé il aura sa chance mais ça aurait peut-être été mieux de chercher un jeune joueur entre 20 et 23 ans ou 25 ans de qualité suffissante pour accepter de n'être que remplaçant ou joker plutôt que Mido que je n'apprécie pas ni son caractère ni son talent qu'il a gâché tout seul... Enfin on verra bien sur le terrain !

Juan C. Santos

Trop Cool :) Quelle recrue de poids pour notre "autre" équipe  :siffle: :siffle: :rire: :rire:

palisandr

d'ailleurs, on s'est bien debarasse de joueurs initules cette saison (Kennedy, Ogararu, Wielart...) alors un Mido-boulet c'est pas si mauvais

Juan C. Santos

Bakircioglü me manque  :( (Joke Inside)  :rire: :rire:

Rinus

Citation de: palisandr le 24 Août 2010, 13:18:45
d'ailleurs, on s'est bien debarasse de joueurs initules cette saison (Kennedy, Ogararu, Wielart...) alors un Mido-boulet c'est pas si mauvais

Pourquoi? Il y a une règle qui impose qu'on prenne notre quota de boulets chaque année?
Rinus... "La légende"

Raizen

Je pense que Palisandr faisait référence à la phrase du dessus : Que vu qu'on a viré nos joueurs de Jong Ajax qui devait à la base jouer en Eredivisie, Jong Ajax sera moins forte et donc on a besoin de nouveaux boulets. Enfin je crois. ;D

loser60

vous etes vache avec bakir, si je me souviens bien il nous avais marqué une egalisation en coupe d'europe qui nous avait fait passer un tour  ;D

c'est déjà ça !

Juan C. Santos

Citation de: loser60 le 24 Août 2010, 15:42:05
vous etes vache avec bakir, si je me souviens bien il nous avais marqué une egalisation en coupe d'europe qui nous avait fait passer un tour  ;D

c'est déjà ça !

ça fait un peu light quand même...  :siffle:

kujiroth

Puis il a emmerder tout les supporter de Marseille aussi  ;D

Juan C. Santos

Citation de: kujiroth le 24 Août 2010, 16:25:03
Puis il a emmerder tout les supporter de Marseille aussi  ;D

Juste pour ça, Mido est mon dieu

Raizen

Effectivement, argument de choc. ;D

kujiroth

Rinus

purée mais quel bande de pieds carrés.... limite honteux pour des professionnels
MDR pour Mido, la honte serieux!
Rinus... "La légende"

Raizen

Trop fort Mido ! On aurait du recruter Bramble. ;D