Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Hatem Trabelsi

Démarré par khalil_lil, 26 Décembre 2005, 08:18:36

« précédent - suivant »

Sven

On peut en dire autant du FC séville...
"Mais bien sur..."

ajacieden60

tout a fait d'accord avec toi mais bon si c'est son choix .  :yep:

Pedro

Tottenham fait une bonne saison si j'me trompe pas, ils sont 4ème et toujours en contact avec Liverpool. S'ils continuent ils pourraient très bien être en poule l'an prochain.

Viking67

Tottenham reste tout de même un club d'avenir, il seront meilleur que Arsenal dans les temps à venir.

Sven

Arsenal n'a jamais été un référence à part en France. Je me trompe?
"Mais bien sur..."

Pedro

pas du tout Sven. Mais n'oublie pas, tu risque d'en choquer, car Henry est le meilleur joueur du monde qui mérite depuis trois ans le ballon d'or, avec tout ce qu'il démontre en Europe.

(m'enfin, on s'éloigne du sujet)

ajacieden60

tu as raison Arsenal n'est pas la reference anglaise , combien de trophés européen a t'il remporter, aucun je crois et Tottenham je ne pense pas que ce club deviendra un grand d'Europe :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

ajacieden60

si il le merite je suis d'accord T.Henry aurai du etre ballon d'or mais s'il ne l'ai pas c'est qu'il lui manque un petit + . :yep:

Sven

Citation de: Pedro le 10 Mars 2006, 20:02:59
pas du tout Sven. Mais n'oublie pas, tu risque d'en choquer, car Henry est le meilleur joueur du monde qui mérite depuis trois ans le ballon d'or, avec tout ce qu'il démontre en Europe.

(m'enfin, on s'éloigne du sujet)
C'était de l'humour non?
"Mais bien sur..."

ajacieden60

Sven

Ca t'était pas destiné. Je voulais savoir si c'était de l'humour que Henry mérite le ballon d'or.
"Mais bien sur..."

ajacieden60

non je ne l'ai pas pris pour moi j'ai seulement repondu a la discussion . :yep:

Pedro

Citation de: Sven le 10 Mars 2006, 20:19:42
Ca t'était pas destiné. Je voulais savoir si c'était de l'humour que Henry mérite le ballon d'or.

Evidemment ^^
le "pas du tout" répondait à ta question "je me trompe?"

Sven

Tu me rassures, je trouve ce joueur...mauvais.
"Mais bien sur..."

Pedro

moi pas forcément mauvais, mais bien loin du niveau auquel les journalistes francais le mette...