Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Klaas Jan Huntelaar

Démarré par Pumsz, 29 Décembre 2005, 00:22:53

« précédent - suivant »

maghreb01

a mon avis il ira a mu(je ne dis pas ca car je suis supporter de manchester)car les hollandais jouent mieux en premiere league (Robben,van persie,van nistelrooy,van der sar,berkamp...)

Vito

Encore une journée sèche pour KJH.... Le fait que les tirages de T-shirts ne soit pas du tout sanctionnés l'aident pas non plus... Il ferait un carton en Ligue 1 ce garçon  ;D J'ai confiance en lui mais bon... après treize journée il n'a que 4 buts marqués sur deux matchs. Affaire à suivre j'espère que KJH retrouvera son instinct de tueur.
|

Mat_80w

A ce rythme la a la fin de la saison y aura plus beaucoup de club qui s'interesseront a lui...

maghreb01

c est vrai kil fodrait kil mark pr se metre en confiance

zlatan76

il faut qu'ils se bougent tous le derche et aprés il pourra marquer

Vito

Il faut surtout améliorer la qualité de l'arbitrage en Eredivisie....
|

ajacieden60

ou c'est l'appel des sirenes qui fait qu'il n'ai pas concentré sur son sujet .mais il faut qu'il pense quand qu'il est à l' :ajax:pour marquer des buts et faire gagner des titres . :yep:  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

maghreb01

ca fait combien de temps qu'il a pas marke

Gatchan77

Il n'a plus marqué en championnat depuis son doublé contre Feyenoord fin octobre (le 22 pour être precis). Perso je ne me tracasse pas trop pour lui.

Pour l'instant il a quand même mis 20 buts en 29 matchs de championnat avec le maillot de l'ajax

Nicoz

justement, sa moyenne baisse  ;D

ajacieden60

etant moins performant  , il n'attira plus les regards des recruteurs etrangers .  :yep:

Sullivan[AeF]

Je vous invite tous à voter en nombre pour notre cher Klaas Jan dans l'équipe de l'année sur fr.uefa.com

Tisba

Citation de: ajacieden 60 le 05 Décembre 2006, 19:03:40
etant moins performant  , il n'attira plus les regards des recruteurs etrangers .  :yep:

+1 Je dirais pas qu'il ne va plus les attirer parce qu'un recruteur sait déceler un joueur d'exception mais disons qu'il se fera temporairement oublier

Nicoz

Citation de: Sullivan[AeF] le 06 Décembre 2006, 18:35:50
Je vous invite tous à voter en nombre pour notre cher Klaas Jan dans l'équipe de l'année sur fr.uefa.com

pour les mêmes raison que précédemment, n'allez pas voter!

Equi

Citation de: Nicoz le 10 Décembre 2006, 12:05:38
Citation de: Sullivan[AeF] le 06 Décembre 2006, 18:35:50

pour les mêmes raison que précédemment, n'allez pas voter!
:hihi:, tu crois que les recruteurs des gros clubs italiens anglais ou espagnols se basent sur les joueurs nomminés dans  l'équipe de l'année sur uefa.com pour faire leurs marchés de noel ou estival?  ;)