Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271786 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Romano338

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince et Will Smith
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #90 le: 21 janvier 2007, 15:03:26 »
Merci bcp !

28 matchs 20 buts, tjrs aussi fort !
Allez l'OM !!

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #91 le: 22 janvier 2007, 09:22:40 »
J'ai lu que Naples serait aussi sur le joueur en cas de monté en série A et ils sont bien parti.

L'Ajax a mentionné que son prix de départ serait de 35M€.

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #92 le: 22 janvier 2007, 23:01:13 »
prix aberrant...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #93 le: 23 janvier 2007, 08:08:58 »
Remarque aberrante...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #94 le: 23 janvier 2007, 18:34:46 »
Jadore Huntelaar, jsuis un grand fan, jme suis décarcassé à fond pour trouver son maillot national floqué à son nom (sans le trouver d'ailleurs, pas avant 2008) à paris et ailleurs.
Mais sérieux, 35 millions, les blagues doivent avoir une limite!

Avant le mondial, peut etre il aurait pu être vendu à ce prix là.
Mais depuis le Mondial auquel il a pas participé, son rendement est loin de celui de l'an dernier, même si toujours bon, ça vaut pas 35 millions d'euros.

Et je rajoute que lorsqu'on voit les prix des transferts actuels, van Nistelrooy et Diarra au Real (15 et 26 millions), Vieira et Ibra à l'Inter (10 et 25 millions), tu veux me faire croire que Huntelaar vaut 35 millions???!! 10 millions de moins que Sheva à Chelsea???

Jsais pas cque tu fumes, mais j'en veux!

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #95 le: 23 janvier 2007, 18:44:19 »
Ton sheva c'est un vieux! Alors vendre notre KJH 10 millions de moins que lui c'est une affaire! Van Nistelrooy c'est plus ce que c'était, y a justement un nouveau type d'attaquant sur le marché en ce moment: Klaas Jan Huntelaar. Et si un inconnus comme diarra ça coûte 26 millions, tout est permis!
« Modifié: 23 janvier 2007, 18:46:34 par Sullivan[AeF] »

zlatan76

  • Invité
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #96 le: 23 janvier 2007, 18:46:44 »
déja sheva a chelsea se n'est pas une référence  :rire: tu va tout de même pas me dire que sont prix n'a pas été excessif  ??? et drogba  ???

donc je vois pas pourquoi l'ajax ne pourrait pas vendre huntelaar a ce prix , sachant que d'habitude quand l'ajax ont des bon joueurs ils les vendent pour des queux de cerises . (zlatan , van der vaart .............)


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #97 le: 23 janvier 2007, 18:50:54 »
Et puis ça te viendrais pas à l'esprit de penser que c'est un prix dissuasif, qui veut dire en gros : "allez tous vous faire foutre, il est pas à vendre (à moins que vous soyez vraiment très riche et dans ce cas, on peut ptet s'arranger...)"  ::)

Et de toute façon, j'ai des doutes sur la véracité de l'info (une rumeur de plus quoi...)
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #98 le: 23 janvier 2007, 18:54:01 »
Sheva vieux? 29 ans avec de l'expérience de la ligue des champions, même si le prix était excessif, oui.
Diarra un inconnu? Effectivement, si tu habites dans un bled du larzac...
Van Nistelrooy claque but sur but avec le Real, ce qui en soi est miraculeux.

Pourquoi l'Ajax ne pourrait pas vendre à ce prix? Bah si vous trouvez acheteur pourquoi pas, on dit qu'il y a toujours des couillons pour acheter...
Mais vendu ou pas à ce prix là, c'est abusé. Tant mieux pour vous si vous parvenez cela dit.

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #99 le: 23 janvier 2007, 20:22:01 »
35M€, c'est le prix pour un attaquant jeune et prométeur qui peux tout peter dans 2/3 ans.

Le prix me semble correct. Puis au moins, l'Ajax fixe un prix de départ, donc le joueur ne pas pas faire sa starlette "on veut pas que je parte  :\'(;D

Apres chaque club fixe la valeur du joueur. Si le Milan brade Sheva a 25M€ alors que 2 ans avant, Chelski avait proposé le tripple, c'est qu'il y'a bien une raison.

Puis si ca va faire comme VdV, fixé a 30M€, puis bradé a Hambourg pour meme pas 10M€, tout le monde gueulera sur l'Ajax pour commencer les jours de soldes

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #100 le: 23 janvier 2007, 20:42:51 »
35M€, c'est le prix pour un attaquant jeune et prométeur qui peux tout peter dans 2/3 ans.

Le prix me semble correct. Puis au moins, l'Ajax fixe un prix de départ, donc le joueur ne pas pas faire sa starlette "on veut pas que je parte  :\'(;D

Apres chaque club fixe la valeur du joueur. Si le Milan brade Sheva a 25M€ alors que 2 ans avant, Chelski avait proposé le tripple, c'est qu'il y'a bien une raison.

Puis si ca va faire comme VdV, fixé a 30M€, puis bradé a Hambourg pour meme pas 10M€, tout le monde gueulera sur l'Ajax pour commencer les jours de soldes

Au passage, vdV est parti pour 5 millions d'euros... >:(

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #101 le: 10 février 2007, 13:32:11 »
"Est-ce que Ten Cate m'en demande trop ? N'importe quoi. Je suis un attaquant et je veux marquer autant de buts que je peux. Je n'ai pas envie de parler de ça dans les médias de toute façon. Je vais travailler encore plus dur à présent, c'est aussi simple que ça. Je vais me battre pour retrouver ma place dans le onze titulaire. L'Ajax n'est qu'à 5 points derrière le PSV, de belles choses sont peut-être devant nous et je veux y contribuer."

Propos de KJH rapporté par FC Update puis Ajax USA.

Je pense que ça fait beaucoup de bruits pour rien. Je serais pas surpris de le revoir titulaire dès demain (à moins que, comme il est suspendu contre le Werder, Ten Cate préfère faire jouer Babel pour qu'il progresse à ce poste d'ici mercredi...)
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #102 le: 11 février 2007, 18:10:47 »
Manque de buts pour un buteur ça pardonne pas. Allez kjh! :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #103 le: 14 mars 2007, 21:55:11 »
KJH dans Metro, rapporté par Ajax USA : "Je ne suis pas un supporter de ce système [les play-offs]. A mon avis, le classement ne ment jamais. Une équipe qui finit deuxième après 34 matchs mérite de jouer la Ligue des Champions."

 :calme: :yep:
"Dites 33."

Hors ligne hup holland89

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #104 le: 16 avril 2007, 00:00:08 »
Bonjour , a tous je suis nouveau sur le forum , je suis franco-hollandais supporter de l'ajax depuis toujours et de l'agovv . Fan de KJH depuis son éxplosion a apeldoorn je peux vous dire que si n'importe quel grand club essaye de le faire venir chez eux je leur  :police2: sauf si il veut venir a l' as cannes qui a sérieusement besoin d'attaquant   :hihi:  voila je trouve le forum très sympa et drole  :seeyou:
hup ajax!!!