Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Klaas Jan Huntelaar

Démarré par Pumsz, 29 Décembre 2005, 00:22:53

« précédent - suivant »

darksroker

Normal, Marten est le petit frère de Klaas-Jan.

Ricardo Ananas

C'est Martin en fait je crois, m'enfin bon.

toofer11

Citation de: darksroker le 21 Août 2007, 18:09:21
Normal, Marten est le petit frère de Klaas-Jan.
Oui, mais même pour un frère, je trouve cette ressemblance hallucinante, c'est son portrait craché.

winas

c clair que la resemblance est troublante
esperons qu'il soit aussi fort deavnt le but comme ca quand son frere ira au real
on aura toujours notre hunter :hihi:

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Quark

Citationet je ne ferme pas la porte à l'Italie, l'Allemagne et la France.

:rire:

Mat_80w

Le Huntelaar il va bien finir a l'as Nancy  !!!!!  :hihi:

Cédric [AeF]

Huntelaar a marqué hier son 50eme but en 61 matchs de championnat pour l'Ajax.

ajacied pour la vie

Si Perez sera bien present pour le match contre AZ, Huntelaar sera absent! :mur:
Mauvaise nouvelle..... :\'(

ajacied pour la vie

Faut voir le bon coté des choses: Si Maduro, Heitinga, Davids et Ema sont sur de partir, alors Hunter ne partira pas; du moins se serait fort probable quil reste, car la perte de 4 titulaires pesera lourd dans la balance. :D

Cédric [AeF]

Si y'a bien un joueur qui ne restera pas, c'est bien Huntelaar, disons à 95%. Les 5% restant, c'est si l'Ajax est champion et qu'il veut faire un bout de LdC avec l'Ajax, mais c'est complètement hypothétique. Après, Davids peut très bien prolonger. Puis de toute façon tout ces joueurs n'ont rien à voir avec l'attaque donc ça ne réduit en rien les risques d'un départ.

ajacied pour la vie

Davids: c quasiment sur qu'il prenne sa retraite. Quant a Huntelaar je suis pas d'accord, car quand tu as au moins 5 joueurs titulaires qui se barrent, Van geel lui expliquera que c impossible.Et puis je suis pas sur quil est vraiment envie de se casser... :-\\

Cédric [AeF]

Citation de: ajacied pour la vie le 13 Janvier 2008, 11:23:43
Davids: c quasiment sur qu'il prenne sa retraite.
C'est un avis personnel je suppose. Parce que d'après Van Geel, qui est assez bien renseigné, ça va faire l'objet de discussion ces prochains mois.

Citation de: ajacied pour la vie le 13 Janvier 2008, 11:23:43
Quant a Huntelaar je suis pas d'accord, car quand tu as au moins 5 joueurs titulaires qui se barrent, Van geel lui expliquera que c impossible.Et puis je suis pas sur quil est vraiment envie de se casser... :-\\
Maintenant on passe à 5 titulaires, qui sont ? Et pourquoi ils auraient le droit de se barrer en priorité et pas lui ? Pour moi, les jeux sont déjà faits de toute façon.

Nicoz

la perte de 3 ou 4 autres cadres de l'équipe serait une raison de plus pour lui de se barrer.

ajacied pour la vie

Les 5 titulaires sont vraissemblablement Emanuelson, Heitinga, Maduro, Davids, car c'est lui meme qui a dit l'année de son arrivée qu'il prendrait sa retraite en 2008, Ogararu et vertonghen( sans doute remplacer par un defenseur un peu plus potable). De plus ca fait depuis quelque temps qu'ils sont a l'Ajax (pas comme Huntelaar ou c'est simplement sa  3eme année).Après il a jamais dit quil voulait partir, au contraire. Maintenant, personne peut certifier a 95 % qu'il parte de l'Ajax. ::)