Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271776 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vrede

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #180 le: 06 août 2008, 11:52:28 »
Il est parti...pour rester ?

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #181 le: 06 août 2008, 14:25:29 »
Pour l'instant hormis quelques rumeurs rébarbative, tout reste à croire qu'il portera les couleurs de l'Ajax lors de la nouvelle saison...mais faudra attendre la fin du mercato pour réellement savoir s'il reste ou pas, donc concrètement mis à part quelques suppositions il est difficile de se prononcer aujourd'hui ! on croise les doigts et on patiente

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #182 le: 22 août 2008, 21:06:59 »
Offre du real à huntelaar:

"25 millions d'euros, tel est le montant de l'offre du Real Madrid pour enrôler Klaas Jan Huntelaar, selon la presse néerlandaise. Après les échecs Cristiano Ronaldo et David Villa, Ramon Calderon aimerait concrétiser l'arrivée de l'avant-centre néerlandais, dont la côte s'affole depuis la saison dernière (33 buts en 34 matches disputés). Bernd Schuster, en tout cas, ne demanderait pas mieux."

j'ai 3 clubs dans ma vie qui ont mon admiration inconditionnel Ajax,real-madrid et paris alors franchement je crois que je serais deçu de le voir partir de l'ajax. :ajax:
========================================================================
http://nobodyv.over-blog.com/
  JODEN!

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #183 le: 22 août 2008, 21:39:24 »
 s'il a envie de cirer les bancs  , c'est au réal qu'il faut qu'il signe . :yep: :ajax:

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #184 le: 22 août 2008, 23:29:28 »
Faut être sérieux deux minutes les gars...C'est pas Van Geel qu'on a, c'est MvB; de plus l'affaire est pliée, Huntelaar restera a l'Ajax cette année car c'est le genre de joueur (rare) qui ait une "certaine" ethique.

\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #185 le: 25 août 2008, 17:34:31 »
Huntelaar ne signera pas de contrat pour le Real Madrid. C’est ce qu’a déclaré en substance le nouvel entraîneur des Rouge et Blanc. Quand il a quitté ses fonctions de sélectionneur des Pays-Bas pour prendre en charge l’Ajax, Marco Van Basten a émis des doléances parmi lesquelles figuraient comme condition, de ne laisser partir aucun joueur majeur de l’effectif ajacide.

L’ex-avant-centre du Milan AC et triple ballon d’or France Football, l’a clairement indiqué au comité directeur du club hollandais «  Il est hors de question de laisser partir un de nos cracks ». Et nul doute que Klaas Jan Huntelaar (25 ans) en fait partie.

Comme nous l’énoncions dans nos précédentes éditions, le Real Madrid est très actif sur le dossier du dernier meilleur buteur du championnat batave avec 33 buts inscrits en 34 rencontres. Malgré une première offre du club madrilènel aux alentours de 25 M€, Van Basten a décidé de ne pas en tenir compte. Il a d’ailleurs confié le brassard de capitaine à celui que l’on surnomme “The Hunter”. Pour mieux le dissuader de rejoindre la capitale espagnole ?

Selon des propos relayés par El mundo deportivo, l’entraîneur a déclaré que Huntelaar serait encore dans les rangs de l’Ajax cette année « Je ne suis pas préoccupé par les nouvelles qui sortent. Je sais bien qu’il est heureux à l’Ajax et nous voulons absolument qu’il reste ici ».

souce footmercato.net


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #186 le: 03 septembre 2008, 17:48:49 »
Info pas nécessairement trés sexy mais Huntelaar se fixe comme objectif 35 buts pour cette saison , rien qu'en Eredivisie.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #187 le: 03 septembre 2008, 17:58:57 »
Et de marquer à Volendam et La Haye, les seuls stades d'Eredivisie où il n'a pas encore marqué. En tout cas, il est en retard pour les 35 déjà.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #188 le: 03 septembre 2008, 18:04:04 »
En retard , ça veut pas dire grand chose. Un petit triplé dans deux semaines et c'est reparti.  ;D   Mais sincèrement je pense qu'il aura du mal cette année a dépasser les 25 buts. Il y a du monde cette saison devant , l'équipe ne joue plus que pour lui . Mais bon on ne sait jamais.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #189 le: 03 septembre 2008, 18:08:02 »
techniquement ca me parait insurmontable, mais 30 buts toute compet confondues peut etre. Car avant, on lui faisait une passe dans la surface et BIMM un but; mais maintenant que Suarez et Sulejmani qui sont d'enomes attaquants tentent de loin (et ils réussissent), ca va etre dur.
Moi je parirais plus sur 70 buts toute compet confondues pour Huntelaar, Sulejmani, Suarez et Cvitanich réunis! C'est faisable.  
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #190 le: 03 septembre 2008, 18:12:53 »
A mon avis , à eux quatre ils marqueront plus que 70 buts sinon c'est la catastrophe. Et puis cela dépend du nombre de matchs joués (KNVB cup et UEFA).
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #191 le: 03 septembre 2008, 18:18:19 »
A mon avis , à eux quatre ils marqueront plus que 70 buts sinon c'est la catastrophe. Et puis cela dépend du nombre de matchs joués (KNVB cup et UEFA).

 :OOO: "catastrophe :  :-X  tu penses que Sulejmani marquera plus de 15 buts cette saison tout comme Suarez et Cvitanich???????
moi je penses pas, pas apres leur EPOUSTANFLANTE saison l'année dernière.

Et comme tu dis, j'ai du mal a croire que "The Hunter" mette pluS que 25 buts cette saison...

Faut voir, apres, si les milieux et les défenseurs peuvent aider les attaquants.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #192 le: 03 septembre 2008, 18:20:33 »
Pour moi Sulejmani cette saison c'est 20 buts minimum sauf s'il se blesse, naturellement.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #193 le: 03 septembre 2008, 18:30:39 »
finalement tu as peut etre raison...En tout cas ils ont envie de tout casser cette année.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #194 le: 03 septembre 2008, 18:45:58 »
Sans parler de Suarez , qui malgré tous ses défauts est un joueur brillantissime . A eux trois ( Huntelaar, Suarez et Sulejmani) on peut facilement atteindre les 100 millions d'euros à la revente . Alors quand on dit que les scouts de l'Ajax ont perdu leur flair , c'est faux . Sauf que maintenant on est obligé d'investir plus qu'avant ,les opportunités ne sont plus les mêmes un point c'est tout.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen