Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271767 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #195 le: 03 septembre 2008, 20:07:46 »
Je ne suis pas d'accord...  ;)

Huntelaar, il a fallu attendre le dernier jour du mercato pour avoir des offres concrètes. Là, y'en avait une à 40 millions, mais l'année prochaine il n'aura plus qu'un an de contrat et ne vaudra plus grand chose. Après Suarez et Sulejmani, pas sûr que l'Ajax fasse des grosses plus-value (ou alors va falloir améliorer les résultats collectifs quand même).

Et l'Ajax a clairement perdu son flair : à une époque, l'Ajax serait directement allé chercher ces joueurs en Serbie ou en Uruguay. Maintenant, l'Ajax attend de les voir débarquer en Eredivisie pour les repérer, et forcément, c'est plein tarif. Rien ne vaudra le recrutement de 2001 où l'Ajax avait déniché Trabelsi et Maxwell pour des cacahuètes, et même des gars comme Zlatan ou Mido, déjà plus connus, pas sûr que l'Ajax iraient les rechercher.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #196 le: 03 septembre 2008, 20:33:57 »
l'année prochaine il n'aura plus qu'un an de contrat et ne vaudra plus grand chose.

Si tu crois que l'Ajax ne va pas prolonger le contrat de the Hunter de 4 ans, alors la tu reves...l'annee prochaine, si on parvient a aller en 1/2 finale de L'UEFA il vaudra 50 millions. Quant on voit que David Bentley est allé a Tottenham pour 22 millions d'euros c'est tout a fait possible.


Pour le reste je suis d'accord avec toi.


\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #197 le: 03 septembre 2008, 20:38:33 »
Il ne prolongera que s'il y a une clause libératoire, et il n'a pas envie qu'elle soit trop haute.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #198 le: 03 septembre 2008, 20:42:02 »
clause libératoire ou pas ya toujours moyen de s'entendre, et je doute que Huntelaar quitte l'Ajax pour moins de 40 millions, mais on n'en parlera l'été prochain.  ;D
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #199 le: 03 septembre 2008, 20:44:57 »
Je ne suis pas d'accord...  ;)

Huntelaar, il a fallu attendre le dernier jour du mercato pour avoir des offres concrètes. Là, y'en avait une à 40 millions, mais l'année prochaine il n'aura plus qu'un an de contrat et ne vaudra plus grand chose. Après Suarez et Sulejmani, pas sûr que l'Ajax fasse des grosses plus-value (ou alors va falloir améliorer les résultats collectifs quand même).

Et l'Ajax a clairement perdu son flair : à une époque, l'Ajax serait directement allé chercher ces joueurs en Serbie ou en Uruguay. Maintenant, l'Ajax attend de les voir débarquer en Eredivisie pour les repérer, et forcément, c'est plein tarif. Rien ne vaudra le recrutement de 2001 où l'Ajax avait déniché Trabelsi et Maxwell pour des cacahuètes, et même des gars comme Zlatan ou Mido, déjà plus connus, pas sûr que l'Ajax iraient les rechercher.

voilà un message sensé

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #200 le: 03 septembre 2008, 20:45:41 »
clause libératoire ou pas ya toujours moyen de s'entendre, et je doute que Huntelaar quitte l'Ajax pour moins de 40 millions, mais on n'en parlera l'été prochain.  ;D

tu connais bien le foot a ce que je vois

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #201 le: 03 septembre 2008, 21:09:40 »
Tu serais pas juge par hasard ? ;D
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #202 le: 03 septembre 2008, 21:32:40 »
tu connais bien le foot a ce que je vois

 :clap: THE COMMENTAIRE DE LA JOURNEE

Je connais peut etre pas tous sur les contrats mais ne critique pas les autres lorsque tu oses dire que la compo méritait pas plus qu'une défaite face a Willem 2 a cause d'une défense trop mauvaise encore et d'un manque de marquage..... :down:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #203 le: 03 septembre 2008, 22:28:35 »
A ce qui parait, Athletico Madrid aurait également offert 40 millions d' E pour Huntelaar.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Suvann

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #204 le: 03 septembre 2008, 23:23:56 »
Il ne prolongera que s'il y a une clause libératoire, et il n'a pas envie qu'elle soit trop haute.
J'suis d'accord, c'est pourquoi je pense que si l'Ajax voulait faire le maximum de bénéfice sur ce joueur c'était cet été, surtout, comme vous l'avez souligné, qu'il y a de forte chances qu'il soit moins prolifique, surtout avec ce genre de déclarations, rien de mieux pour ce planter, l'aurait mieux fait de fermer sa gueule et à la limite jouer les devins à postériori  :P

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #205 le: 10 septembre 2008, 23:29:20 »
Moi c'est pas pour dire, mais pour 40 millions, Huntelaar malgré qu'il est indispensable, je m'en sépare...
Avec de telle liquidité+celle déjà disponible,  il y a de quoi construire une belle équipe & surtout de reconstruire une défense  ;D et attirer pourquoi pas de gros joueurs qui jouent pas assez dans leur gros club à chaque mercato.

En effet, je ne pense pas qu'on en obtiendra autant l'année prochaine.
Il marquera déjà sans doute moins...
L'idéal serait bien entendu de le prolonger pour faire une grande plus-value.
Ce serait une grave erreur de ne pas le faire!
Mais il est vrai que ce n'est pas dans l'interêt à Klaas-Jan de faire monter les enchères.
J'espère qu'il pensera un peu à son club..!

Enfin, je ne suis pas mécontent non plus qu'il soit encore là, sportivement parlant, c'est tout bénef.
Mais économiquement, on peut s'en mordre les doigts.

Si il peut nous marquer déjà 25buts cette saison, ce serait bien!
J'espère simplement que l'on ne se fera pas arnaquer !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #206 le: 10 septembre 2008, 23:48:29 »
Moi c'est pas pour dire, mais pour 40 millions, Huntelaar malgré qu'il est indispensable, je m'en sépare...
Avec de telle liquidité+celle déjà disponible,  il y a de quoi construire une belle équipe & surtout de reconstruire une défense  ;D et attirer pourquoi pas de gros joueurs qui jouent pas assez dans leur gros club à chaque mercato.
Et qu'est-ce tu fais pendant la première moitié de la saison ? C'est bien, t'as 40 millions, tu peux les placer 4 mois et t'as plus qu'un seul avant-centre qui n'a encore jamais joué à l'Ajax. Et puis t'arrives au mercato, et là, c'est en milieu de saison et y'a plus d'autres Huntelaar sur le marché. On te sort alors du chapeau un duo Charisteas - Anastasiou, des mecs bien sympathiques mais pas du genre à t'emmener vers un palier supérieur...

Si cette offre était arrivée ne serait-ce que deux semaines plus tôt, ça aurait été différent, et alors au début de l'été, c'était plié en 2 secondes. Là, c'est sûr que financièrement c'est pas malin mais c'est pas vraiment un problème, et surtout, je ne suis pas sûr que l'Ajax puisse se permettre de négliger le sportif une saison de plus...
"Dites 33."

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #207 le: 12 septembre 2008, 02:29:57 »
Tottenham : Huntelaar en janvier ?

Klaas Jan Huntelaar, l'attaquant international de l'Ajax Amsterdam, intéresserait fortement Tottenham pour le mois de janvier.

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mail), Tottenham serait sur la piste de l’attaquant international néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (24 ans, Ajax Amsterdam).
Le Russe Andrei Arshavin (27 ans, Zenit Saint-Pétersbourg) figurerait aussi sur les tablettes des Spurs.

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #208 le: 23 septembre 2008, 14:00:38 »
Tottenham...puis encore la Réal et surtout la Roma seraient sur le point de se "procurer" en janvier l'attaquant Huntelaar. Mais MVB et Huntelaar lui-meme ont indiqué qu'il n'y aurait aucun départ.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #209 le: 23 septembre 2008, 19:16:28 »
Alors là, c'est la GOUTTE D'EAU DE TROP!!!!!!!!!!!!!!!!

"Huntelaar doit etre puni pour les propos qu'il a tenus contre l'arbrite, Mr. Bramhaar" a rétorqué le président de la KNVB.
Alors là j'aimerais bien voir çà.
Non seulement on aurait du gagner 3-1 a cause de 2 grosses erreurs d'arbitrages (et je ne parle pas du carton rouge qu'il aurait fallu mettre a Timmer), mais en plus on a plus le droit de se plaindre.
Trop, c'est trop!! Faudrait que les supporters signent une pétition (lol) ou fasse un truc comme ca...mais la c'est insupportable.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna