Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271815 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #285 le: 03 décembre 2008, 17:53:41 »
Je vais continuer dans le positif : depuis qu'il est arrivé on galère en coupe d'europe et on arrive pas à se qualifier pour la C1 alors qu'avant son arrivée ça posait pas vraiment problème d'y participer  :yep:

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #286 le: 03 décembre 2008, 20:02:10 »
27 millions, mais ca represente quoi ?!!
avoir les caisses pleines l'ajax a l'habitude, mais ca ne change rien
si on doit perdre nos meilleurs elements pour remplir des caisses sans autre but
a quoi ca sert ?
le football est un monde d'argent, excusez moi de ne pas etre d'accord

pour moi vendre huntelaar 15 millions a la fin de la saison aurait eu bien plus de sens
sachant que cet argent ne sera pas reinvesti dans un joueur capable de marquer 40 buts par an

encore une fois , l'idee de cruijff n'etait pas si mauvaise, perdre qques années pour redevenir un gd club
c'est comme perdre qques millions pour garder un gd joueur, c'est dans l'esprit du sport

voilà

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #287 le: 03 décembre 2008, 20:10:50 »
L'Ajax peut être champion cette saison sans Huntelaar, donc bon le vendre maintenant ne doit pas être préjudiciable, au contraire. Y'a juste un doute sur la capacité de Cvitanich à planter régulièrement, mais si à son retour avec l'équipe première, il marque comme l'an dernier en Argentine, on aura pas de soucis à se faire.
Sur le coup, on peut se dire que la perte d'un tel buteur est préjudiciable, mais encore une fois Cvitanich n'a pas encore vraiment eu l'opportunité de s'exprimer pleinement.

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #288 le: 03 décembre 2008, 20:33:21 »
27 millions, mais ca represente quoi ?!!
avoir les caisses pleines l'ajax a l'habitude, mais ca ne change rien
si on doit perdre nos meilleurs elements pour remplir des caisses sans autre but
a quoi ca sert ?
le football est un monde d'argent, excusez moi de ne pas etre d'accord
pour moi vendre huntelaar 15 millions a la fin de la saison aurait eu bien plus de sens
sachant que cet argent ne sera pas reinvesti dans un joueur capable de marquer 40 buts par an

Pas si l'habitude que ça, on est loin de vendre tous nos joueurs à ce prix là, c'est plutôt une nouveauté..!
Remplir nos caisses, pourquoi s'en priver ? je reste convaincu qu'il serait resté jusqu'à la fin de saison, il n'aurait pas spécialement brillé... il devra revenir de blessure, d'ici qu'il serait revenu en forme+un probable déficit de motivation comme on l'aurait empêché de rejoindre le Real, cela aurait fait cher le petit cadeau de 12 millions d'écarts qu'on aurait fait au Real!

Moi je sais pas, mais c'est comme si l'Ajax te disait, on a recruté un super buteur actuellement convalescent, il restera jusque la fin de saison mais dès cet été, il fait ses bagages à Madrid, montant du transfert (ou plutôt de la pige..) 12 millions... (27-15)

Tu trouverais pas la note un peu salée ?

Tu sentirais pas l'arnaque là ?
Même pour se procurer un Cristiano Ronaldo (c'est la mode en ce moment) , c'est loin d'être le tarif !

Faut pas être fou non plus...

Enfin, pour le "sachant que cet argent ne sera pas reinvesti dans un joueur capable de marquer 40 buts par an"... Cela en l'occurence, je m'en tamponne...
Je ne supporte pas l'Ajax pour voir un mec gonflé ses stats, je préfère le voir gagner des titres...
Si on recrute un mec qui en marque 10, mais qu'on gagne quand même car tous le monde marquent et participent au victoire, où est le problème ?
Il ne faut pas s'enfermer dans un style de jeu, Huntelaar est parti ?
Ok rangeons les mouchoirs!!
On s'adapte, d'autres peuvent marquer... et il ne faut pas nécessairement avoir un Marco Van Basten, Van Nistelrooy ou Huntelaar pour gagner des titres, il faut juste une belle équipe, solide & complémentaire...
Après que ce soit Vermaelen ou Vertonghen qui marque.... tant qu'on gagne, ça me va!

Le PSG a aussi perdu son meilleur buteur de ces dernières années(Pauleta et ses 109buts) cela ne les empêche pas de beaucoup mieux jouer que ces dernières saisons..!

Nul n'est indispensable!

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #289 le: 03 décembre 2008, 21:34:40 »
puisse l'avanir te donner raison ...

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #290 le: 03 décembre 2008, 23:02:05 »
J'espère bien.. mais en même temps, en matière de résultats ces derniers années, l'équipe a souvent déçue et on peut difficilement faire pire alors...
Mais je reste confiant en MvB (comme dirait son homonyme  ;D) pour limiter la casse et nous constituer une belle équipe du moins pour l'année prochaine !
Un nouveau cycle se prépare, il s'agira de trouver des joueurs fiables & motivés à défendre nos couleurs pour les 3 prochaines années et se séparer des brebis galeuses  ;D
N'oublions pas qu'avec la Ligue des Champions, nous serons beaucoup plus attractif sur le marché, d'où l'intérêt d'attendre pour recruter un bon attaquant et de privilégier soit l'interne soit la solution très court-terme (prêt)
Cette année, il s'agira de limiter la casse, mais je reste convaincu qu'avec notre effectif au complet, nous avons largement les moyens d'être champion... même sans KJ..!  :yep:
« Modifié: 03 décembre 2008, 23:09:08 par Prince Eristoff »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #291 le: 03 décembre 2008, 23:10:32 »
En tout cas, historiquement, je suis pas sûr que l'Ajax ait obtenu ses plus gros succès quand il y avait un buteur fou en n°9, mais plutôt par l'oeuvre d'un collectif dangereux dans l'ensemble, et dont la force de frappe était moins visible. Mais je pense aussi que pour ça faut des bons milieux offensifs derrière l'attaquant.

On peut quand même penser qu'une attaque Aissati ; Sulejmani - Cvitanich - Suarez puisse toujours rivaliser avec celle d'AZ...

Par contre je pense qu'il faut arrêter de parler de "limiter la casse", "reconstruction", "nouveau cycle". C'est le même cliché tous les ans maintenant, et au final, il ça n'en fini pas. Parce que de toute façon, l'été prochain, y'aura encore d'autres départs...
"Dites 33."

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #292 le: 03 décembre 2008, 23:32:15 »
Des départs ? oui, les brebis galeuses!  ;D
Plus sérieusement, tu vois qui partir?
Hormis Emanuelson et les joueurs dont Marco ne voudra plus, je ne vois pas un exode si massif que cela, du moins en terme qualitatif, surtout si on se qualifie pour la LdC, je pense qu'un joueur comme Luis Suarez pourrait rester..
Je vois plutôt l'occasion de renforcer l'équipe et d'enfin s'acheter une défense!

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #293 le: 04 décembre 2008, 03:26:03 »
ouais pas de depart a moins qu'un club fortuné se pointe et fasse son shopping ....
juste assez tard pour qu'on ne puisse pas remplacer les partants
ahh les bonnes habitudes, c'est plus difficile a prendre qu'a perdre

bref, je redis que pour moi faire table rase de tout ca et se concentrer sur la formation
aurait ete u projet bcp plus ambitieux, l'argent n'etant plus un pblem c le moment
recruter des suarez des sulejmani a trois francs, les former
et en meme temps reperer des de jong des verthongen
ca menerait a construire une equipe competitive, sans avoir a se regaler des restes des autres
et sans payer cher en plus
un peu comme ce que wenger a arsenal
ou chelsea dans une moindre mesure, puisque les jeunes ne jouent pas
j'avais d'ailleurs lu que les 50 scouts des blues dissemines en europe
coutaint au club moins d'un millions par, rentabilisé des 2 joeurs reperes
c'est ma solution, et celle de cruijff aussi
mvb est plus utopique, il se bat avec des moulins ...
pourvu que ca dure

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #294 le: 04 décembre 2008, 14:37:16 »
La nouvelle recrue du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar, s'est réjouit de son arrivée en Espagne à l'occasion d'un entretien avec le quotidien madrilène AS.

«Jouer à Madrid est un rêve qui devient réalité, a-t-il déclaré. Cela a été un peu long à se faire, car j'ai beaucoup de respect pour l'Ajax que je ne voulais pas quitter n'importe comment, mais enfin on a réussi à s'entendre !» L'attaquant international néerlandais est très heureux de pouvoir porter le même maillot de Ruud van Nistelrooy, son idole : «C'est un joueur fantastique que je connais bien car nous jouons ensemble avec les Oranje. Il a toujours été l'un de mes modèles, et c'est vraiment dommage qu'il se soit blessé au genou jusqu'à la fin de la saison. Je veux marquer beaucoup de buts en son absence pour lui donner l'envie de revenir. Il est le meilleur de nous tous.»

Le problème, c'est que Huntelaar est touché à la cheville et doit se soigner. «J'espère pouvoir revenir le plus vite possible. Je m'entraîne presque normalement, je cours et je touche le ballon. Mais ensuite, c'est aux médecins de décider. Et apparemment, je ne pourrais pas jouer de match officiel avant le mois de janvier 2009», a-t-il regretté.

Source:Yahoo

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #295 le: 04 décembre 2008, 16:39:17 »

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #296 le: 04 décembre 2008, 21:41:17 »
ouais... bah ca fait quand meme un peu mal de le voir comme ca! meme si c'était le bon choix............

Hors ligne A_Clockwork_Orange

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • "Le Hollandais volant"
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #297 le: 05 décembre 2008, 04:53:36 »
:inlove:Et Dieu… créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #298 le: 05 décembre 2008, 12:51:02 »
 je ne sais pas si c'est le bon choix , mais c'est le sien . ???

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #299 le: 07 décembre 2008, 11:44:22 »
Alors qu'il ne pourra jouer qu'à partir de janvier, l'attaquant hollandais est déjà très heureux d'être dans la capital espagnole.

«Tout est allé très vite. Tout d'abord, la reconnaissance et la présentation et puis, bien sûr, l'impact est très grand. Le Real Madrid est le plus grand club du monde et je suis très fier de jouer ici. C'est un grand moment pour moi.»

Huntelaar pourra en plus compter sur la colonie hollandaise pour s'adapter.
«Je pense que l'intégration va être facile, car il existe de nombreux néerlandais dans les effectifs et certains d'entre eux viennent de l'Ajax.»

D'apres le journal le Marca.