Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #300 le: 15 décembre 2008, 21:39:53 »
Même si je ne suis pas pro Real (plutôt Barça en espagne même), je trouve pas plus mal qu'il rejoigne la colonie néerlandaise.
En terme d'adaptation et pour la sélection, cela ne peut qu'être bénéfique...
Encore faut-il qu'ils jouent tous ensemble au même moment...
Au Real, c'est pas gagné...

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #301 le: 16 décembre 2008, 14:09:04 »
Je lis, je lis, mais ça fait longtemps que j'avais pas posté.

Bon voilà, IL est parti. Ca fait un vide. Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que c'est un des meilleurs joueurs passé par l'Ajax (oui, parmi beaucoup), même s'il y est passé dans une période peu faste pour le club (au niveau européen).Irréprochable sur le terrain, un buteur incroyable, classe, capable de marquer dans toutes les positions. Un profil assez original, maintenant que les attaquants puissants et rapides se multiplient. Des joueurs intelligents et techniques comme Huntelaar ou Frei, c'est rafraichissant. A côté de ça, irréprochable dans l'esprit aussi, il termine logiquement capitaine, il a très sagement attendu son heure pour partir, il a tranquillement fait son chemin. Un garçon à l'image du club : droit, vraiment très classe.

Maintenant il arrive au Real, un autre club mythique mais où il a plus de chances de gagner des titres. Je suis mesuré. Le Real, c'est le Real, c'est pas forcément un club qui me plait (y'a un passé, mais c'est trop parti en vrille), mais bon, ça se comprend. Et je suis content que Hunty ait rejeté City, ce garçon est intelligent, jusqu'ici il a tout fait parfaitement. Mais le Real c'est quand même le bordel, y'a beaucoup de monde, on sait pas trop qui recrute (Mijatovic ?) et si le coach va lui faire confiance. C'est un club capable de foutre 28 M€ sur un joueur et de le laisser sur le banc sans sourciller, peu de clubs peuvent se le permettre. Comme dis juste avant, il retrouve des anciens coéquipiers de la Maison, et aussi Heitinga dans la ville, ça c'est très positif. Je me fais pas de soucis sur ses qualités, j'ai juste peur qu'on ne lui laisse pas le temps de s'exprimer s'il plante pas tout de suite but sur but. Ca risque d'être compliqué de se faire une place : Raul est indéboulonnable, Higuain "on fire" cette saison, et Van Nistelrooy pourrait revenir plus tôt que prévu.

Mais je reste confiant, il va réussir, et j'espère aussi qu'il va définitivement s'installer à la pointe de la sélection.

Mon souhait aurait quand même été de le voir à l'AS Rome. Un bon club à qui il manque pas grand chose, un système proche de celui de l'Ajax. Avec Totti qui recule en 10 et Hunty en 9, ça aurait vraiment de la gueule.

MERCI HUNTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!  :inlove: :inlove: :inlove:




http://www.youtube.com/v/BOd8ZFn09DU&hl=fr&fs=1

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #302 le: 16 décembre 2008, 14:18:11 »
Je crois que t'as tout dit , trés bonne vidéo  :yep:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #303 le: 16 décembre 2008, 21:52:37 »
Des joueurs intelligents et techniques comme Huntelaar ou Frei, c'est rafraichissant.

J'approuve tout le message, sauf le passage sur la technique. Enfin je sais pas ce que tu mets derrière, mais Huntelaar est pour moi quasiment l'archétype du joueur pas technique. C'est vraiment pas le gars qui va t'effacer les défenseurs avec le ballon dans les pieds, et qui est capable de bien le conserver. Il compense par son placement et sa finition, une forme de technique aussi, mais ça me fait malgré tout toujours bizarre de voir Huntelaar associé au mot "technique".  ;)
"Dites 33."

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #304 le: 16 décembre 2008, 22:14:06 »
Je parle pas du tout de dribbles, mais de bases. Les contrôles - passes, les remises, le bon geste devant le but, il sait utiliser la bonne surface du pied adéquate, là où Cissé ou Niang vont miner du coup du pied.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #305 le: 16 décembre 2008, 22:37:46 »
Effectivement, il a la technique de base... Mais c'est déjà trop en demander de nos jours ?  ;D

Edit : sinon, Huntelaar s'est entraîné pour la première fois avec le Real aujourd'hui et fera ses adieux à l'ArenA après Ajax - ADO.
« Modifié: 16 décembre 2008, 22:54:57 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #306 le: 17 décembre 2008, 13:10:07 »
Quel buteur quand meme...Tres belle video.

C'est sur que c'est pas le gars qui va te dribbler trois joueurs, mais un ça ne lui pose pas de probleme. Et puis comme l'a dit Ricardo Ananas, tout ce qui concerne les bases du football, c'est à dire controle dans toutes les positions de n'importe quelle partie du corps, ainsi que les passes, il le maitrise quasi à la perfection. Et ça c'est le cas de tres peu de joueur. Et quelle adresse devant le but !

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #307 le: 17 décembre 2008, 13:57:15 »
Effectivement, il a la technique de base... Mais c'est déjà trop en demander de nos jours ?  ;D

Justement ... oui ! C'est bien pour ça que ce garçon me réjouit ! C'est vraiment cette capacité à faire le bon geste au bon moment qui me plait, il a toute la panoplie.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #308 le: 17 décembre 2008, 18:09:39 »
 KJ HUNTELAAR est parti c'etait son choix et l'Ajax à gagner sans lui , maintenat c'est à son remplacant ( D .Cvitanich ) de prouver que l'Ajax ont fait le bon choix en le faisant signer chez les Lanciers . au revoir KJ K . :seeyou:

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #309 le: 27 décembre 2008, 11:29:20 »
petit probleme pour Hunti et le Real: l'arrivée de Diarra... vu que tout les 2 ont joué en UEFA seulement 1 a le droit a la Champions League , qui va choisir le Real???

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #310 le: 29 décembre 2008, 10:15:15 »
Citer
Ajax: Huntelaar a fait ses adieux

Klaas-Jan Huntelaar, la recrue hivernale du Real Madrid, a joué son dernier match sous la tunique de l'Ajax Amsterdam, dimanche soir, à l'occasion de la 17e journée de l'Eredivisie. Le nouvel attaquant merengue a ainsi pu faire ses adieux à plus de 40 000 supporters, et remercier le club batave pour "tout ce qu'il [lui] a apporté". L'Ajax l'a emporté contre Den Haag (3-0).

Merci Sports.fr  ::)
"Dites 33."

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #311 le: 29 décembre 2008, 11:08:12 »
Il est vraiment trop fort ce Huntelaar il arrive à être dans les tribunes et en même temp sur le terrain chapo à lui ;D
« Modifié: 29 décembre 2008, 17:44:16 par zlatan76_de_retour »

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #312 le: 29 décembre 2008, 13:07:00 »
 :rire: :rire: Parait même qu'il a faillit marqué !
Trop fort l'article  :P

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #313 le: 29 décembre 2008, 19:41:02 »
Après son "dernier match", Huntelaar est allé boire des coups et chanter dans le bar des supporters (derrière les terrains d'entraînements) :

http://nl.youtube.com/watch?v=1GC6tvo2sFo&eurl

 ;D
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #314 le: 29 décembre 2008, 22:16:43 »
Dis moi pas qu'c'est vraiiiiiii ? =O
Wa j'ai la rageeee, j'aurais pu le voir en vrai =(
Ca y est j'suis deg'... x)