Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #330 le: 09 février 2009, 18:29:45 »
Citer
L'agent de Jan Klaas Huntelaar a démenti sur un site Internet que son poulain voulait quitter le Real Madrid.

Lassé d'être sur le banc au Real Madrid, et non retenu pour jouer la Ligue des Champions au profit de Lassana Diarra, Jan Klaas Huntelaar fait la Une du quotidien AS de lundi avec cette citation choc : « Je veux partir. » Le joueur aurait en réalité fait savoir à son entourage qu'il souhaitait s'en aller car il ne supportait plus sa situation. L'agent du joueur a démenti lundi que le joueur veuille partir, mais a reconnu qu'il souhaitait avoir plus de temps de jeu.

&

http://www.mercato365.com/etranger/espagne/article_295161_Huntelaar-au-placard.shtml

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #331 le: 12 février 2009, 14:43:30 »
 si ce que marque le journal l'equipe  de ce matin ou elle stipule que Cristiano Ronaldo serait meringué au mois de juillet prochain , JKH  .serai de nouveau reléguer sur le banc de touche , peut etre nous reviendrai t il  ???

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #332 le: 12 février 2009, 16:25:37 »
Si Ronaldo va au Real c'est plutôt Robben qui va se retrouver sur le banc.

Sinon l'equipe n'a pas dit qu'il sera transférer au Real; juste que le Real avait l'argent, c'est pas vraiment la même chose ...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #333 le: 12 février 2009, 20:56:36 »
Robben sur le banc ca m'etonnerait... aujourdhui Robben joue a droite parce qu'il n'y a personne a ce poste, c'est meme pour cette raison que Faubert a été recruté
Si Ronaldo signe, il jouera a droite et Robben passera à gauche son poste de predilection
L'attaque sera donc :
              Van Nistlerooy
Robben          Raul           Ronaldo


En fait la signature de Ronaldo sera surtout une très mauvaise nouvelle pour Huntelaar (qui joue deja tres peu...), Van der Vaart et Higuain
Rinus... "La légende"

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #334 le: 13 février 2009, 00:02:29 »
Ce que je voulais dire c'est que Huntelaar est là pour jouer à la place de Raul en pointe de l'attaque donc Ronaldo ou pas ça ne change pas grand chose pour lui si Ronaldo joue ailier

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #335 le: 15 février 2009, 17:39:50 »
But d'Huntelaar avec le Real, bonne semaine pour lui après son but avec la sélection.

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #336 le: 15 février 2009, 18:01:24 »
Oui , premier but d' Huntelaar avec le Real qui méne 0-2 à Gijon

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #337 le: 15 février 2009, 18:24:11 »
Ce sont les grands "journalistes" de Foot Mercato qui doivent être déçus alors :

Citer
Eredivisie : ces grands buteurs devenus des flops

Le championnat des Pays-Bas a vu passer d’immenses buteurs. Ronaldo, Romario, Van Basten, Kezman, Afonso Alves, Huntelaar, tous ces joueurs ont en commun leur expérience au sein de l’Eredivisie. Tous s’y sont montrés à leur avantage et le mot est faible. Auteurs de buts en cascade, ces attaquants ont connu par la suite des fortunes diverses. Si Ronaldo, Romario et Van Basten ont su exporter leur talent de buteur dans des championnats plus prestigieux, les autres se révèlent jusqu’à présent beaucoup moins prolifique une fois partis. Comment distinguer un flop d’un futur grand buteur ? Rien n’est simple, surtout lorsqu’on jette un oeil aux statistiques de ces grands buteurs.

Marco Van Basten a inscrit 152 buts en 172 matches durant ses 5 saisons passées à l’Ajax d’Amsterdam. Il a terminé meilleur buteur 4 fois d’affilée et a rejoint le Milan AC. En Italie, le grand Marco a poursuivi sur sa lancée et trouvé le chemin des filets à 122 reprises en 195 matches. Pas de doute, le Néerlandais était un buteur né, capable de réussir partout. Jetons un oeil désormais au Parisien Mateja Kezman. 121 buts en 169 matches avec le PSV Eindhoven en 4 années, avant de rejoindre Chelsea. Depuis son départ des Pays-Bas jusqu’à aujourd’hui, le Serbe n’a pu exulter qu’à 46 reprises sur un total de 160 rencontres.

Difficile donc de se fier au parcours des buteurs de l’Eredivisie. Middlesbrough en fait actuellement l’amère expérience avec Afonso Alves. Avec Heerenveen, le Brésilien explose les statistiques, marquant 45 buts en 39 matches, durant une saison et demie. Point d’orgue de son passage hollandais, son septuplé réalisé lors d’une victoire 9 à 0. Courtisé par l’Europe entière, Alves rejoint Middlesbrough l’hiver dernier. Résultat, 10 petits buts en 34 matches pour un investissement de 20 M€. L’ancienne star d’Heerenveen n’est même pas un titulaire indiscutable en Premier League.

Autre joueur pour qui le doute commence à s’installer, Klaas-Jan Huntelaar. Virevoltant avec l’Ajax d’Amsterdam durant trois ans (128 matches, 105 buts), le Néerlandais n’a toujours pas scoré pour son nouveau club, le Real Madrid. Son temps de jeu est considérablement réduit et ses quelques minutes passées sur le pré ne lui ont pas permis de débloquer son compteur but. Pourtant, Huntelaar est en pleine forme, comme en témoigne son but marqué avec sa sélection mercredi dernier.

Habitué à découvrir des attaquants de talents, l’Eredivisie ne possède peut-être plus aujourd’hui le niveau suffisant pour permettre à ces derniers de s’imposer dans les meilleurs championnats d’Europe. Aujourd’hui, le leader du classement des buteurs s’appelle Mounir El Hamdaoui, avec 18 buts en 22 rencontres disputées avec l’AZ Alkmaar. Déjà fortement courtisé, personne ne sait pourtant s’il confirmera ses talents chez un cador européen. Car, aux Pays-Bas, entre un Kezman et un Ronaldo, la différence ne saute pas aux yeux...
"Dites 33."

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #338 le: 15 février 2009, 19:33:20 »
c'est bizarre ils ont pas parlé de rosenberg...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #339 le: 15 février 2009, 19:48:21 »
De Van Nistelrooy non plus.
"Dites 33."

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #340 le: 15 février 2009, 22:11:08 »
ouais mais ce que je voulais dire c'est que ca existait aussi les buteurs qui ne marquaient pas aux pays-bas et qui marquent dans l'un des championnats dits majeurs... en gros pour le journaliste, n'importe quelle buse pouvait finir meilleur butur aux pays-bas...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #341 le: 16 février 2009, 13:13:29 »
Et Ibrahimovic ?

Il disent pas que n'importe quel buse peut finir meilleur buteur en Espagne. Guiza claque 30 buts l'an dernier a Majorque et on le voit presque pas a Fenerbahçe.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #342 le: 16 février 2009, 13:59:13 »
Vous énervez pas les gars, ce sont des journalistes ratés qui écrivent ça : ils n'ont sans doute pas de diplôme et se sont fait refouler de partout avant d'atterrir là. A mon avis ils ont commencé à "suivre" le foot à partir de France 98. La suite de leur "carrière" se passera sans doute du côté de "Ici Paris" ou "Voici". Ils n'ont jamais vu un match de Eredivisie et se contente des résultats sur papiers pour chier un truc pareil.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #343 le: 16 février 2009, 14:07:25 »
Ils ont écrit ça par rapport à Nilsson je pense,qui plante à Heerenveen mais qui n'a rien fait à Saint-Etienne.Je suis un peu d'accord avec eux pour les dernieres années où des mecs comme Alves plantaient tout le temps alors qu'ils ne semblaient pas si fort que ça...un peu comme El Hamdaoui,Berg et Amoah en ce moment.

En revanche ils doivent se demander pourquoi des mecs comme Arteta,Diaby,Ibisevic etc. sont performants dans leurs clubs alors qu'ils n'existaient pas en ligue 1.S'ils savent pas exploiter le potentiel de leurs joueurs c'est leur problème...

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #344 le: 16 février 2009, 14:42:38 »
et Pantelic , Adebayor ....