Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #375 le: 01 juin 2009, 11:50:32 »
je sais pas ou tu as vu cette histoire de 10 pourcents , huntelaar a été vendu 20 millions d'euros , plus 7 millions en options sur divers resultat , apres s'il part je pense que le real payera les 7 millions a l'ajax car je ne pense pas que ce contrat s'appliquera a son prochain club mais le real ,n'est pas a ça pres ...

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #376 le: 01 juin 2009, 13:46:41 »
N'oubliez surtout pas nos 10%...
L'Ajax demandait 30M, le Real ne voulait pas en mettre plus de 25 donc il y a cette clause de 10% à la revente. Il ne croyait pas le vendre si tôt.
Donc si il part pour 10M, on aura 1M dans les caisses !   :D

s'il part j'espère qu'il partira pour + de 10millions!!! il en vaut au moins 20 (donc 2 millions pour l'ajax si cette clause existe, et 1 pour le psv et herenveen au titre de clubs formateurs)

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #377 le: 01 juin 2009, 15:54:03 »
Le PSV ne touchera rien car il faut que le joueur fasse un minimum de match !
Et Heerenveen ne touchera rien car, ben car, ils ont rien fait...

Donc si un club touche de l'argent, c'est nous !
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #378 le: 01 juin 2009, 23:06:02 »
je sais pas ou tu as vu cette histoire de 10 pourcents , huntelaar a été vendu 20 millions d'euros , plus 7 millions en options sur divers resultat , apres s'il part je pense que le real payera les 7 millions a l'ajax car je ne pense pas que ce contrat s'appliquera a son prochain club mais le real ,n'est pas a ça pres ...

vous comprenez pas ce que je dit ? ça fait 1 mois que je suis pas venu sur le forum mais il y a une belle releve je vois ...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #379 le: 11 juin 2009, 07:28:52 »
Annoncé partant depuis l’arrivée de Florentino Perez à la présidence, l’attaquant Klaas-Jan Huntelaar pourrait se relancer dans le championnat italien. En effet selon le site transalpin Calciomercato, l’international néerlandais serait sur les tablettes de l’AS Roma. A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, les dirigeants romains seraient très intéressés par le joueur batave, d’autant que ce dernier ne leur coûterait rien en indemnité de transfert.

Le Real Madrid espère envoyer l’ancien buteur de l’Ajax d’Amsterdam à Rome pour récupérer en échange le défenseur brésilien, Juan.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #380 le: 12 juin 2009, 15:17:41 »
Klaas Jan Huntelaar pisté par Tottenham selon Football365.fr

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #381 le: 16 juin 2009, 19:30:12 »
Citer
OL : Huntelaar, la bonne affaire (16/06/2009 )

Le Real Madrid souhaite transférer plusieurs joueurs de son effectif pléthorique. Le buteur Klaas-Jan Huntelaar en fait partie et intéresserait l'Olympique Lyonnais.

Après les recrutements de Kaka et Ronaldo pour 161 millions d'euros, les dirigeants du Real Madrid souhaitent, à présent, dégraisser leur effectif. Jean-Michel Aulas nous avait récemment déclaré à propos du président madrilène : « Florentino Pérez apporte une autre dynamique qui génère des flux financiers dont on profitera certainement, dans la mesure où ce recrutement va rendre orphelin des joueurs du club espagnol ». Jean-Michel Aulas ne dit, en général, jamais rien au hasard, et voilà qu'il se murmure que l'attaquant néerlandais, Klaas-Jan Huntelaar, serait dans le viseur de l'OL. Le club merengue pourrait le transférer pour une somme comprise entre 10 et 12 millions. Un montant toutefois surprenant pour un joueur acheté 20 millions d'euros (plus 7 millions d'euros de bonus) un an auparavant. A ce prix là, la concurrence semble déjà sur le coup, avec des clubs comme Manchester United et la Juventus de Turin. Cependant, les rédactions des quotidiens espagnols As et Marca nous ont affirmé que des émissaires de Tottenham s'étaient rendus, hier (lundi 15 juin), au stade Santiago Bernabeu afin de discuter de plusieurs madrilènes en instance de départ, dont Huntelaar. La direction lyonnaise ne se serait, pour le moment, pas manifestée. Si son transfert est raisonnablement évalué à 12 millions d'euros, l'attaquant de 25 ans bénéficie d'un salaire plutôt important : 2,1 millions d'euros net par an.

Huntelaar, la relève de Van Nistelrooy

Klaas-Jan Huntelaar est indéniablement un renard des surfaces. Le joueur présente un profil similaire à celui de David Trezeguet ou de son compère en sélection, Ruud Van Nistelrooy. Cette saison avec le Real Madrid, le grand attaquant d'1m86 n'a pas beaucoup joué mais a quand même inscrit 8 buts en 13 titularisations en Liga. Arrivé en provance de l'Ajax Amsterdam, Huntelaar reste sur des statistiques impressionnantes, avec 33 buts en 34 matches de championnat hollandais lors de la saison 2007/2008. Depuis ses débuts au club d'Heerenveen, le buteur a trouvé le chemin des filets à 118 reprises en 158 rencontres de championnats. Certes, l'Eredivisie (Hollande) ne fait pas partie des championnats les plus prestigieux d'Europe, mais les qualités de finisseur du joueur sont bien là. Seul bémol, son expérience en Ligue des Champions reste faible avec seulement 6 rencontres à son actif (trois buts). A 25 ans, l'international batave serait, tout de même, une recrue de choix pour le septuple champion de France. Associé à la technique de Karim Benzema, l'attaque lyonnaise aurait fière allure.

Vincent Serrano

http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=05&article=8101

C'est vraiment glauque cette histoire...
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #382 le: 16 juin 2009, 20:46:02 »
J'espere qu'il va pas finir à l'OL, en ligue 1 quoi...mais surtout à Lyon...

Hors ligne GaHolland

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #383 le: 16 juin 2009, 21:10:39 »
Il peut revenir chez nous si il veut  ;D
Mes deux passions : Les Oranjes , et L'Ajax .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #384 le: 16 juin 2009, 21:44:11 »
Voilà pourquoi le Real est un club à vomir. On dépense l'argent que l'on ne possède pas, on s'en tape, les dettes seront effacés comme par magie. Du coup pas grave de perdre 10 millions sur Huntelaar entre l'achat et la vente. J'espère que le Real va encore acheter Ribery et d'autres gros, et qu'ils vont se planter en beauté.

Pour Huntelaar, si il touche vraiment 2.1 millions par an, ça ne fait " que " 175 000 euros par mois, et ça, un club français comme Lyon peut le payer, même Bordeaux et Marseille en passant. Mais je le vois pas en France, j'espère qu'il ira à Manchester, y'a une place à prendre sans Ronaldo et Tevez.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #385 le: 16 juin 2009, 21:48:23 »
A l'époque de son transfert à Madrid, les médias espagnols parlaient d'un salaire frisant les 4 millions bruts. Et je pense pas que la fiscalité en Espagne soit très élevée...
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #386 le: 16 juin 2009, 21:53:14 »
Ce serait surprenant de le voir en France de toute façon.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #387 le: 16 juin 2009, 22:44:29 »
Arsenal, il sera à Arsenal, vous verrez !
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #388 le: 18 juin 2009, 10:44:33 »
Je l'espere de tout coeur.
« Modifié: 18 juin 2009, 11:02:04 par Cédric [AeF] »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #389 le: 18 juin 2009, 20:26:55 »
Citation de: Goal.com
Le nom de Klaas Jan Huntelaar revient aussi...

J.M.A. : "C'est effectivement un joueur intéressant que nous suivons depuis longtemps. Malheureusement nous n'avions pas pu le faire venir et la loi du plus fort s'était imposée. Son profil nous intéresse mais vous savez en matière de transferts moins on en parle, mieux c'est (rires). Mais Drenthe et Robben sont aussi des joueurs intéressants. Il y a peut être des affaires à faire avec le Real.

L'interview complet pour les fans de notre grand malade : http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2009/06/18/1331573/ligue-1-aulas-si-benzema-part-ce-sera-au-real
"Dites 33."