Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #480 le: 14 août 2009, 03:14:57 »
Il est toujours trop tôt d'aller au Real.... L'idéal pour faire une belle carrière (sportive) sans se crasher, c'est encore de ne pas y aller !
Non il aurait du aller en Bundesliga, le futur championnat  "Nummer eins" d'après Martins   ;D

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #481 le: 14 août 2009, 04:37:45 »
sur RMC y'a un mec chargé du mercato qui deteste Huntelaar , tout les jours ou presque , il le taille.

 Du genre il dit pas aimé Huntelaar car il aime pas les mauvais joueurs ou que si Huntelaar marquait autant de but aux Pays-Bas c'est grace aux defenses passoires et qu'il n'avait encore rien prouvait au plus haut niveau.

Il a meme dit qu'il fallait mieux miser sur Gignac que sur Huntelaar.

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #482 le: 14 août 2009, 05:17:07 »
Pour moi Huntelaar, cela reste un joueur du profil de Pauleta. Après on n'aime ou on aime pas.. mais ce genre de joueur se fait de plus en plus rare.
Après c'est clair qu'il y a beaucoup mieux niveau vitesse, vivacité... mais avec un système de jeu cohérent, ca marque beaucoup. Sans système autour de lui, le buteur devient évidemment beaucoup moins utile..

Gignac est plus rapide, plus puissant et participe davantage au jeu. Mais il est moins complet dans sa finition, puisqu'il ne marque que du pied droit (de façon habile toutefois).
Mais je n'oublierais jamais sa volte-face en signant deux contrats (LOSC et TFC) pour finalement privilégiant le second choix tout ça pour un salaire doublé et un tour de LDC...et puis s'en va.
Un joueur sans parole&morale pour une belle mentalité de merde qu'il l'as mis un moment sous l'anonymat puisqu'il a fini sur le banc et marqué une misère...(alors qu'au Losc, avec Fauvergue & co...il était assuré de jouer..)

Son retour au premier plan est plus qu'une surprise mais il a perdu du temps pour l'argent, il aurait privilégié le sportif, il serait probablement déjà Outre-Manche..
« Modifié: 14 août 2009, 05:30:37 par Prince Eristoff »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #483 le: 14 août 2009, 10:13:29 »
Du genre il dit pas aimé Huntelaar car il aime pas les mauvais joueurs ou que si Huntelaar marquait autant de but aux Pays-Bas c'est grace aux defenses passoires et qu'il n'avait encore rien prouvait au plus haut niveau.

C'est vrai, le pauvre Huntelaar n'a marqué l'année dernière qu'1 but toutes les 140 minutes au Real (d'après Ricardo Ananas) contre 1 but toutes les 136 minutes en Eredivisie. Quelle différence énorme entre les deux championnats...  ;D
"Dites 33."

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #484 le: 14 août 2009, 10:31:36 »
J'espére qu'il va reussir au Milan afin de faire taire toutes les critiques :nargue:

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #485 le: 14 août 2009, 10:44:18 »
franchement il est bien meilleur buteur et a beaucoup + prouvé que benzema... et puis capitaine à l'ajax, tu sais que tu peux compter sur lui, qu'il a une bonne mentalité et pas un melon énorme (comme benzema, je l'aime pas)

au real ça va être comme la dernière saison des galactiques, que des individualités et aucune cohérence ni jeu d'équipe
franchement il a bien fait de signer au milan, avec le petit pato ça va être super complémentaire et avec pirlo qui reste tout comme seedorf il va avoir des caviars et une équipe qui va jouer pour lui

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #486 le: 14 août 2009, 15:11:23 »
Va pas falloir se brouiller avec Inzaghi...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #487 le: 14 août 2009, 19:36:43 »
Huntelaar a deja des stats avec la selection néerlandaise,ce que n'ont pas Benzema,Gignac et compagnie.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #488 le: 14 août 2009, 20:10:49 »
Fait attention au retour en fanfare de D. Moreira par contre.  ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #489 le: 14 septembre 2009, 03:09:13 »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #490 le: 23 septembre 2009, 20:51:21 »
Milan AC : Huntelaar n'a pas encore convaincu

Indésirable au Real de Madrid, Klas Jan-Huntelaar a trouvé une porte de sortie en Italie, au Milan AC de Leonardo. L'entraineur, questionné sur son nouvel attaquant, concède que le buteur néerlandais a des qualités, mais il doit encore progresser dans certains compartiments du jeu:

" Il est obsédé par le fait de rester dans la surface. Il doit bouger et essayer d'aider plus ses coéquipiers. Mais, je suis convaincu qu'il va réussir chez nous. Il doit juste prendre confiance en ses qualités " indique le technicien brésilien.

source : topmercato

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #491 le: 10 octobre 2009, 15:34:35 »
Le Milan AC va se débarrasser d’Huntelaar en janvier !

Le Milan AC de Leonardo n’y arrive pas. Auteur d’un début de saison plus qu’en demi-teinte, le club italien semble marquer le pas et ne se remet pas du départ de Kaka. En attendant un éventuel futur retour en forme de Ronaldinho, le Milan pensait sans doute pouvoir se reposer sur sa recrue estivale, le Hollandais Huntelaar, acheté 15 M€ au Real Madrid cet été. Mais seulement voilà, l’attaquant ne s’impose pas, et le staff s’inquiète et cherche des solutions.

La décision du club lombard ne s’est pas fait attendre : l’attaquant néerlandais sera mis sur le marché des transferts dès le mois de janvier 2010 selon Il Corriere Dello Sport. Et les conseillers milanais de s’activer et d’explorer de nouvelles solutions. Car avec seulement 6 buts entre le Calcio et la Champions League, les Rossoneri pointent à la douzième place du championnat. Les Italiens vont devoir s’activer s’ils veulent revenir en haut du classement et faire une seconde partie de saison digne de ce nom.

Trois pistes principales semblent se dessiner : le russe Pavlyuchenko (Tottenham), Luca Toni (Bayern Munich) et Adriano (Flamengo). Pourtant, selon le Brésilien, il n’y a eu aucun contact avec le Milan AC, même si le directeur sportif italien, Ariedo Braida, a assisté au derby contre Fluminense. «Il n’y a eu aucun contact avec Milan. Je ne sais pas d’où ça vient» a déclaré le jour de Flamengo au quotidien A Bola. Adriano admet qu’il est «heureux d’entendre que des équipes européennes soient intéressées», mais confirme être «beaucoup plus heureux au Brésil et Flamengo».



Reviens et puis c'est tout !
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #492 le: 10 octobre 2009, 18:59:40 »
Hunter reviens  :inlove:
On le rachéte 5 millions d'euros cette hiver , et on auras fait un bénéf de ouf lol

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #493 le: 10 octobre 2009, 19:10:42 »
Adriano pour remplacer Huntelaar ? Si c'est vrai , ils sont vraiment plus cons que jamais en Lombardie...Le football italien n'est vraiment plus ce qu'il était.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #494 le: 10 octobre 2009, 20:42:30 »
Je ne comprends pas du tout les dirigeants du Milan AC, si il commence à faire partir les seuls joueurs capable de leur apporter quelque chose, ils vont droit dans le mur. Il devrait déjà regarder leur entraineur, il aurait mieux fais de trouver un entraineur capable de gérer un groupe. Mais bon si Huntelaar, reviens au club, sa seras tout bon pour nous.