Auteur Sujet: Klaas Jan Huntelaar  (Lu 271991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #495 le: 12 octobre 2009, 04:09:42 »
Recruté l'été dernier en provenance du Real Madrid pour 15 millions d'euros, Klaas-Jan Huntelaar (photo montage Presse-Sports) peine à faire son trou dans les rangs de l'AC Milan. Peu à l'aise, l'attaquant néerlandais (26 ans), qui était un buteur prolifique sous le maillot de l'Ajax Amsterdam, est resté muet en sept matches. Si bien que le club italien songerait déjà à s'en séparer selon la presse italienne. Adriano, l'ancien attaquant brésilien de l'Inter, qui évolue désormais à Flamengo, serait une piste pour janvier à l'occasion du mercato hivernal.

Roman Pavlyuchencho en serait une autre, selon News of the world. Le journal anglais évoque ainsi dimanche un possible échange entre Huntelaar et l'attaquant russe de Tottenham. En difficulté en Angleterre, l'attaquant de 27 ans est devenu le quatrième choix de Harry Redknapp aux avant-postes.

France Football
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #496 le: 12 octobre 2009, 11:48:44 »
Décidément, Ruud Van Nistelrooy (33 ans) ne s’en sort pas. Gravement blessé au genou la saison passée, et indisponible durant près de 9 mois, l’attaquant néerlandais du Real Madrid pensait en avoir fini avec les blessures.

De retour à la compétition le 20 septembre dernier, il a disputé les 13 dernières minutes de la rencontre, s’offrant même un but. Victime d’une blessure musculaire à la cuisse gauche, il devrait être absent jusqu’à la fin du mois d’octobre. Un nouveau coup dur pour le joueur qui doit faire face à une concurrence accrue sur le front de l’attaque avec l’arrivée notamment de Karim Benzema. Dès lors, l’ancien attaquant de Manchester United, qui n’a jamais caché son envie de redevenir titulaire, pourrait bien prendre la poudre d’escampette durant le mercato hivernal pour revenir en Angleterre.

Selon The People, Tottenham, qui cherche toujours à se débarrasser de son flop russe Roman Pavlyuchenko, pourrait passer à la vitesse supérieure pour tenter de recruter le buteur madrilène, qui ne sera pas retenu par les dirigeants merengue, qui avaient déjà cherché à s’en séparer l’été dernier, et qui n’avaient finalement pas trouvé preneur malgré des contacts avancés avec l’AS Roma.



T'es gentil, Hunter, il passe après Ruud...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #497 le: 12 octobre 2009, 19:36:36 »
Je vois bien les 2 partir en Angleterre. Huntelaar à Arsenal ça serait sympa ...

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #498 le: 12 octobre 2009, 21:41:07 »
Hunter - VP !  :inlove:


Ah non c'est vrai on est sur un forum de l'Ajax, on aime pas les joueurs néerlandais qui ont été formé chez "l'ennemi"...  ::)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #499 le: 26 octobre 2009, 17:54:42 »
Le déplacement du Milan AC à Vérone face au Chievo (1-2, 9e journée) devait être la dernière chance pour Klaas-Jan Huntelaar (26 ans, 7 rencontres en Serie A cette saison) de briller sous le maillot rossonero sous peine d’être mis sur le marché dès cet hiver. Et alors que l’international néerlandais, recruté cet été pour 15 M€, n’a pas réalisé un grand match, le numéro 2 du club lombard Adriano Galliani a soutenu l’ancien attaquant du Real Madrid, écartant l’hypothèse d’un départ.

« Huntelaar sur le marché en janvier ? Nous connaissons ses caractéristiques, il doit faire mieux, nous devons aussi mieux le servir, mais il n’est pas sur le marché », a-t-il expliqué au cours d’une conférence de presse. On ne sait décidément plus à quel saint se vouer dans cet épineux dossier !

source:footmercato.net

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #500 le: 26 octobre 2009, 20:09:18 »
Mouai, ça fait pas vraiment avancer sa carrière, il devrait partir ou se faire preter dans un club moins "huppé" pour gagner du temps de jeu, surtout en vu de la coupe du monde...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #501 le: 29 octobre 2009, 12:17:41 »
il aurait du aller a lyon au lieu d'aller au milan ou li aurait pas beaucoup de temps de jeu maintenant c'est trop tard. En plus il ne coutait que 15 millions d'euros (24 pour lisandro) ou a peut pres le meme prix pour gomis. mais maintenant c'est trop tard, comme dans le message precedent il faut qu'il trouve un club moins huppe en vue de la coupe du monde. :o

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #502 le: 29 octobre 2009, 12:19:28 »
C'est le salaire qui bloquait pour Lyon je crois.

Et il avait pas trop envie d'aller en L1 non plus.

Ce matin, on parle d'un échange avec Mutu.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #503 le: 29 octobre 2009, 14:21:52 »
C'est le salaire qui bloquait pour Lyon je crois.

Et il avait pas trop envie d'aller en L1 non plus.

Ce matin, on parle d'un échange avec Mutu.

On voit le gars qui a pas trop envie de faire de concessions, meme pour jouer plus...

La Fiorentina, ça peut etre un bon club pour se relancer je pense, à voir.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne grokill

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #504 le: 31 octobre 2009, 23:40:40 »
se serait con, je le sentait bien a l'ac milan
de plus, j'avoue avoir un maillot du milan floqué huntelaar, persuader de sa réussite  :\'(
boire et faire l'amour en tout lieux, voila ce qui nous differencie des autres betes

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #505 le: 01 novembre 2009, 10:10:12 »
Meme si je deteste Arsenal il faut bien avouer que c'etait le club ideal pour lui cette année, pas trop de concurrence, un style offensif en 4-3-3 qui lui convient bien, des compatriotes pour s'integrer rapidement.
Mais rien n'est perdu il a toutes les qualites pour s'imposer au Milan
Rinus... "La légende"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #506 le: 01 novembre 2009, 10:25:03 »
Ah si clairement, ça va être très difficile pour lui.

Il est le 4eme choix derrière Inzaghi, Borriello et Zigoni.
En plus je crois savoir que le Milan entend racheter les 50% de la co-propriété de Paloschi à Parme.

Il va surement être prêté dès cet hiver. (mais sans option d'achat, juste pour qu'il retrouve du temps de jeu)

Alors pourquoi pas 6 mois à l'Ajax ? Histoire de retrouver de la confiance pour aborder serrainement la Coupe du Monde et retenter sa chance au Milan la saison suivante...?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Klaas Jan Huntelaar
« Réponse #507 le: 01 novembre 2009, 20:16:51 »
Meme si je deteste Arsenal il faut bien avouer que c'etait le club ideal pour lui cette année, pas trop de concurrence, un style offensif en 4-3-3 qui lui convient bien, des compatriotes pour s'integrer rapidement.
Mais rien n'est perdu il a toutes les qualites pour s'imposer au Milan

A Arsenal,les joueurs se doivent d'être bon techniquement et Wenger préfére mettre un faux attaquant de pointe qui participera au jeu qu'un mec comme Huntelaar.

C'est vraiment le club où il ne ferait rien.

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #508 le: 17 novembre 2009, 19:25:31 »
 les nominés pour le Bidon d'or 2009:

Ronaldinho

Ricardo Quaresma

Tiago

Felipe Melo

Christian Poulsen

Dida

Klaas-Jan Huntelaar

Juan Pablo Carrizo

Julio Baptista

Mancini

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Infos diverses...
« Réponse #509 le: 17 novembre 2009, 19:28:02 »
Si seulement Huntelaar pouvait venir gratis la saison prochaine....
ARRETE DE REVER....  :mur:  :mur: :police2: